Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de debit chez Eepad !!!!!


nachtigale

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici les prix pratiquer par ce FAI POUR LES RICHES ALGERIEN

 

 

 

 

 

Residential Offers

 

Packages

CPE Type

Monthly fees

 

128Kbps

Indoor with DT or OD antenna

7 000,00

 

256Kbps

Indoor with DT or OD antenna

8 500,00

 

512Kbps

Indoor with DT or OD antenna

12 000,00

 

7,500 DZD installation fees

 

All packages include one IP address

 

6 months contract

 

Tous les package comprènne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@assilabox

et bien mon cher ami tout simplement j'ai pas assila parce que il ya que le Wll et fawri et pas de lignes téléphoniques , et comme assila choisi bien les villes pour installer son réseau (question de densité et de profit )alors une localité de 20 .000 habitants c'est pas intéressant pour elle .

ici a 30 km d'alger a vous grande ville ....lol

Good fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est exagéré ... ca fait 4 jours et c'est de pire pire ... download:2/5 ko/s et le ping n'en parlant pas ! écoutez comment vous expliquer qu'un pays comme la Tunisie qui est moins d'argent que l'Algerie, Beacoup moins de ressources naturels comme les hydrocarbures n'est et n'a jamais eu de problems de debit ou de saturation de bandes passante.Je rage quand je vois sur des serveurs Tunisien (cs) que tout le monde soit a 50 ms en moyenne (même les marocains) , et les Algeriens qui ont des ping qui depassent les 200 ms parfois !!!

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne joue k'a ce jeux, mé en parlant de ogame, comment vous faite pour supprimé une planete colonisé, ses ressources sont terminé, deja il été faible, et tous é rempli, alors c possible de m'aider

merci et dsl, je c ke je ne suis pas dans la bonne ruprique

moi j'ai du 350ms kho et je joue plus qu'a des jeux comme ogame c tt et c domage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam,

 

Ca m'étonnerait fortement que l'EEPAD soit au bord de la faillite! aucune information ne dit ça dans les journaux, et il n'y a même pas de rumeurs qui courent annonçant la faillite de l'EEPAD (http://news.google.fr/news?hl=fr&q=eepad&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn).

 

En plus avec tous les bénéfices qu'ils amassent grâce au prix élevé qu'ils imposent sur la connexion internet, à mon avis ils sont très très loin de la faillite.

 

Restons objectifs mes amis, si quelqu'un a une information avec référence à un journal parlant de ça qu'il l'a poste ici sinon ce n'est pas la peine de balancer des informations sans fondement.

 

Revenons à présent au sujet de cette discussion... En ce qui me concerne depuis les dernières perturbations du mois passé la connexion est revenue à son niveau normale avec un débit de téléchargement de 52-54 ko/s, débit montant 20-24 ko/s et un ping de 250 ms en moyenne. Ceci dit la connexion connait toujours une saturation durant les weekends et je ne suis toujours pas satisfait de la sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assila box .combien de temps pour qu'il m'active la ligne chez eepad

 

Salam,

 

Normalement ça ne dépend pas de EEPAD... c'est Algérie Telecom qui s'occupe du raccordement et non pas les techniciens de l'EEPAD en moyenne ça prend de 7 à dix jours pour être raccordée (n'oublie pas de noter le jour du raccordement pour ne pas payer les jours de retard).

 

Et si tu connais quelqu'un chez AT de ta Houma, une intervention accélerera beaucoup le raccordement.

 

Ceci dit il arrive que AT fasse le raccordement mais que EEPAD n'active pas ton compte de connexion. Pour le savoir il faut voir l'état du modem ou routeur:

  • S'il y a synchronisation (LED stable) et que tu n'arrives pas de te connecter c'est EEAPD qui n'a pas activé encore ton compte.
  • Si pas de synchro (LED clignotante) c'est AT qui n'a pas encore effectuer le raccordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm;

moi je suis a Bir Mourad rais est un débit médiocre, la il est de 37 Kb/s pour une assila box 512, wellah C grave et 3ib kbir, en plus de ça le service technique ne repond pas et quand ils repondent il te dise, ellah ghaleb.

C une leçon pour moi, bye bye eepad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...