Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de debit chez Eepad !!!!!


nachtigale

Messages recommandés

La cause ??!! c'est le service qui est nul , la connexion en general chez nous est nulle , faut pas espérer plus avec nos providers .

 

salutations

très bien parler lol ana ça fait 3 ans que je suis abonné chez eepad toujours des problèmes wallah je vous jur j'ai jamais vu un service nul comme celui de leepad jon est marre des fois hooop pas de connexion 4 a 5 jours je me suis même pas remboursé NORMAL... c'est rien hier j'ai payé l'abonnement et j'ai demander au gérant d'activé mon compte sur le champ par ce que j'avais un exposé a faire ...

walouuuuuu !! et c pas la premier fois c toujours comme sa lol

 

j'ai appelé le soit disent 0820000820 mdr l'opératrice été en colère quand je luis est dis de vérifier sils on activé mon compte !!!! et elle ma raccroché au nez !!

 

bon.. je m'éxuse je sais que c'est pas des chose a dir dans des forums mais wallah j'ai pas trouvé a qui parler allah yahdina inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

voici le test de ma bande passante (assilabox 512) et ce n'est pas un poisson d'avril!

et c'est tous les jours pareil sans parler des deconnections et je suis a blida

bonjour peut être que ton PC soufre des spyware je te conseil de télécharger combofix il est très très efficace contre les spyware bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Hier soir, impossible de se connecter, j'etais Synchro mais aucune adress IP et pas de Voip !!!! Est-ce que je suis le seul (Eepad - Cheraga)

 

des fois j'ai ce problème, surtout ver 18 et 19h si je veux connecte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Moi c'est plutot tard le soir, et quand je redemarre le modem par le biais de la page de controle, le voyant DSL est allumé mais pas celui du VOIP, et je n'ai pas d'addresse IP affichée !!!!

 

j'ai ce problème aussi mais des fois ver 18h et 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même moi j'ai eu ce problème ce matin j'ai appeler le1599 par la voip le technicien ma dit que ma connexion et activer je lui fait savoir que j'ai échec de connexion mais rien a faire.il ma dit de redémarrer le pc j'ai fait rien a faire .je ne comprend rien c'est peut être un problème d'adresse ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

depuis hier soir (lundi) EEPAD accuse des problèmes apparemment, hier soir c'était un problème DNS, ce matin impossible de se connecter, j'ai difficilement pu avoir la hotline, le technicien m'a confirmé les problèmes et m'a informé que ça va être réglé rapidement dans moins d'une demi heure, ce qui a été bien le cas. ça à l'aire de rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai1 grave probleme de debit (assilabox) que notre chère équipe de pro chez eepad n'arrive pas à régler depuis presque 1 mois ;en effet en faisant le test de ma connexion j'obtiens aux meilleurs des cas 1 debit de 150 Kbps & ce qui est bizarre c'est qu'avec idm j'ai 1 debit correct de download a 55 Ko/sec;alors pour ce qui est de la hotline ils me disent que ma connexion a l'air normale & que ça viendrait d'1 spyware,ports ouverts,...etc mais il n'en est rien ...c'est la GALERE, jai meme essayé de brancher la box sur 1 laptop pour eloigner tous les doutes mais c'est kif kif :mad:

p.s. je suis à alger (didouche mourad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça reste anormal!!! en + pas plus tard que ce matin on me dit au 1599 que tout est ok & que ça serait dû à 1 virus ou spyware !!! alors que j'ai fais plein de scan kaspersky/spybot/adaware/combofix qui ne détectent rien !!!

p.s. pourtant le ping est assez correct (selon norme eepadienne ;)~moyenne de 115 ms) & j'arrive meme à jouer a mario kart online :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...