Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le 12 novembre…date cruciale pour la révision de la Constitution


Invité salimdz

Messages recommandés

Politique

Le 12 novembre…date cruciale pour la révision de la Constitution

08-apn.jpg

 

Des sources concordantes ont indiqué que la date d’adoption de la révision partielle de la Constitution a été fixée au 12 du mois de novembre en cours, dans une séance plénière des deux chambres parlementaires et sera abritée, pour la deuxième fois, au Palais des Nations à Club des Pins.

 

La même source a ajouté que Abdelkader Bensalah présidera la séance en sa qualité de numéro deux de l’Etat. Dans le cadre des préparatifs de la séance d’amendement des articles soumis à modification, les bureaux des deux chambres parlementaires se réuniront au siége de l’Assemblée Populaire nationale afin de mettre en place les dispositions qui s’imposent.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=129678&idc=106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il parait qu'on parle beaucoup dans le monde entier des amendemants que l'algerie va faire a sa constitution,meme Obahama est meme tres preoccupe par le risque du NON que peut mettre le conseil constitutionnel.

Il implore les manchots de venir aux etats unis pour leur greffer un bras pour qu'il puissent adherer et voter au parlemnt,dans le cas de la non greffe il peuvent et ce a titre exceptionnel lever leur Jambes.

Vive la Democratie a l'algerienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami

quel q‘un qui ca pense et négatif restera toute sa vie négatif .. Dans tous les domaines

 

MOI vive la Algérie cette algérien c'est grâce elle que je suis vivant

je respire je ferai mon mieux que sera meilleure

 

MERCI AMI

 

LOL :D t'as un sérieux problème avec el 3akida ya BEN.YAS :o, c'est grâce à ALAH que t'es vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La constitution est devenue un jeu ou tout president joue comme il veut.

moi personnellement je trouve la revision banale et qui fais de nous les derniers des derniers,ça me rappelle le jour ou hafedh el assad est mort en 24h on a revisé la constitution.ça ressemble,hein??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami

quel q‘un qui ca pense et négatif restera toute sa vie négatif .. Dans tous les domaines

 

MOI vive la Algérie cette algérien c'est grâce elle que je suis vivant

je respire je ferai mon mieux que sera meilleure

 

MERCI AMI

Négatif dans tout les domaines? :cool:

Tant mieux pour toi si tu t'éclate dans ton cher bled super développé, et oui vive ton Algérie , et reste positif avec tes hoho hahi hhi:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif dans tout les domaines? :cool:

Tant mieux pour toi si tu t'éclate dans ton cher bled super développé, et oui vive ton Algérie , et reste positif avec tes hoho hahi hhi:rolleyes:

 

 

BONJOUR AMI :p:):D

BEN .YAS type Optmisite HAZHHA HOHOHO:D:D:D:D:D:D:D:D:D

COUSCOU555 type Pessimiste waiiiii waiiiiiii :mad::mad::mad::mad::mad:

 

merci de votre participation :):D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...