Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Forumdz en page d'accueil


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

J'aimerais bien mettre forumdz en page d'accueil de mon navigateur FF3, mais voila, je trouves que la page principale n'est que la table des matières du forum.

Aussi, pourquoi ne pas mettre en cette page (http://www.forumdz.com) d'autres rubriques, comme tout site web à la netvibes, yahoo, msn ...., c'est à dire : Présentation du forum, Dernières News (internationales & Dz), météo, bulletin de météo spécial, informations utiles, .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salam, mouzak_dz tu veux dire un site portail ?

Exactement.

 

Ceci dit j'avoue que je trouve que la page www.forumdz.com identique à tous les forums lambda édités sous vbulletin.

Alors, pour différencier notre forum des autres, il faut soigner sa vitrine, celle visitée par les internautes qui découvrent ce forum.

 

Peux-tu nous donner un exemple mouzak_dz ?

Un exemple à titre d'illustration , mais en meilleur avec plein de fonctionnalités et d'infos pratiques.

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire un module existe pour vbulletin c'est vbportal mais d'après ce que j'ai lu pas trop de compatibilité avec la dernière version, je look !!

 

http://www.vbportal.com/modules/Intro/index.php

 

euh non dsl, le portal utiliser sur partage-dz c On Sayfa, C'est un portail Gratuit est facile a installer

 

je l'ai uploader sur megaupload si ca vous tente

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZH0ZGUF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

++

si ça va nous aider a nous débarrasser des News non NTICs, pour les mettre dans l'accueil du portail ;-)

 

Juste un petite remarque, un tel service risque de demander un entretien permanent, il faut vérifier s'il propose des agrégateur RSS afin de syndiquer les informations d'autre sites rapidement ... sinon il faudrait des benevoles qui n'auront que ca a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
++

si ça va nous aider a nous débarrasser des News non NTICs, pour les mettre dans l'accueil du portail ;-)

 

Juste un petite remarque, un tel service risque de demander un entretien permanent, il faut vérifier s'il propose des agrégateur RSS afin de syndiquer les informations d'autre sites rapidement ... sinon il faudrait des benevoles qui n'auront que ca a faire!

Les RSS, voila une bonne idée.

Pour les bénévoles je me propose quand je ne suis pas en mission!! Y a aussi Salimdz qui serait certainement de la partie. N'est-ce pas Salimdz?;)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...