Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eepad Batna - Probleme de debit


tifou

Messages recommandés

bonjour j'ai crée ce sujet pour tous les Eepadien de batna, j'ai remarqué un truc, que les algerois sont beaucoup actifs sur le forum et ils se tiennent au courant de tous les changements et baisse de debit sur leur territoire, alors je me suis dis pourquoi pas nous, pour ma part ça fais plus d'un an et demi que je suis abonné a eepad et grosso-modo ça tien la route, j'ai meme eu 3mo pendant presque un mois, mais ça fais une semaine que j'ai une baisse de debit, j'ai perdu mon 1mo initial a 133kilo de telechargement, et maintenant je suis a 75kilo, je me demandais si y'avais des gens qui on ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt alors mon frère je suis de batna mais pour ce moment je suis a biskra j ai mon frère qui é abonné a eepad batna é c le mm cas ke moi je suis abonnée a eepad biskra pour la 1ere elle marche nickel pour le down 130k mé a biskra c 120k sachant que 1024/8 elle nous donne 128k pour le down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi et ça depuis 2/11/2009 ;je suis à constantine ma bande passante est 567.333 Kbps pour le telechargement 70.917 Ko/sec selon le 1599 c'est un probleme personnel (ils trouve tjr des droles de justification :antviurus ;reset cable la ligne telephonique et la meilleur l'imprimante pour ne pas dire plus) alors que maintenant je vois le contrair en appellant epad constantine le probleme sera reglé cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai essayé rien que pour voir le 1599, et le mec ma dit c'est du a ta ligne et que j'ai des problemes d'attenuation alors que j'avai la 3mo il ya meme pas 8 jours, et aujourd'hui j'ai appelé eepad batna ils m'ont dit on est conscient du probleme et que les client sont entrain de se plainde et que ça venais d'alger et qu'il sont entrain de le reglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir a tous voila tout a l'heure ce que j'ai eu comme debit ne rigolez pas c'est vrai ayant une connection de 1 mega voila ce que j'ai eu

http://www.imagup.com/imgs/1228451061.html

je n'ai pas arreter de me plainde a coups de telephonne et de mail mais rien du tout j'ai appeler un ami qui as un ami a eepad alger il lui as exposer le pb et je vous assure que 10minutes apres j'avais une connection a presque 2 mega mais a minuit le modem a redemarrer et je suis revenu a la chute habituelle

moi je pense qu'ils vont nous remettre a la 512 mais il y vont doucement

et ca c'est la configuration de assilabox

1228451424_Sans titre.jpg

Modifié par mery_happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad a fait chuter sont debit pour faire un max de debit

et puis pour faire passer sa aupres de ses abonne il fait chuter et limiter le debit par region et par ville pour une certaine periode et des que les reclamation prennent un max il leur libere le debit selectivement pour une periode limiter en leur faisant croire qu il ont arranger le probleme en meme temps il limitent d autre region du pays c est comme sa il cachent le fait qu il ont baisser leur bande passante de lien pour faire un max de benifice maintenant quil font enganger les gens a 12 mois grace a leur mini pc made in china donc il ont plus peur des resiliation massive comme sa ete le cas le moi d avril passe lors de la chutre de moitie des prix d algerie telecom .

bien sur leur propagande hotline maintiennent les abonnes en leur faisant croie qu il ont un probleme de liens alors il nen est rien il ont juste deminuer le debit pour faire un max de benef

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

et est ce qu'on t'a répondu ne seraisse qu'une fois? Moi jamais!

oui mon ami j'ai recu un mail me demandant mon user pour la connexion et comme par hasard ca c'est regler et j'ai recu un coup de fil d'un operateur du 1599 mais a minuit le modem a redemarer tout seul et depuis plus rien galere totale

 

si vous voulez envoyer des mails a eepad voici l'adresse

admin@assila.net

Modifié par mery_happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi l'autre fois j'ai appelé Eepad ici a Batna et j'etai un peu sec, le lendemain ils m'on reglé le pb et vers la nuit j'ai eu la 3mo juska 3h environ puis le modem a redemarré et la 512, enfin c un peu plus je telecharge a 78kilo, moi le 1599 je les appel plus parce-que ils sont trop incompetent et ils te dise pas la verité, l'autre fois il ma di le pb vient de votre ligne, vous avez 45 attenuation j'ai fais deplacé les technicien d'AT et ils m'on changé de pairs mais rien n'a changé, moi ce ki me fais peur c ke je ne veut pas changé pour AT c pire, et la Eepad sont conscient de leur dominence comme Djezzy au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...