Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam alikom :) donc voila je vais vous donné une adresse d'un bureau de recrutement ( 07 rue ali dziri, Courbet derrière le CEM ahmed bouguéra, -Oran- Le bureau s'appelle TASEEK ) donc je connais le monsieur qui s'occupera de vous il s'appelle salime c'est un homme bien d'ailleurs c'est gras a lui je travaille j'ai posé mon cv, max 2 jours il ma contacté pour l'emploi :) voila j'espère que sa va marché pour vous aussi :) sinon il a un site aussi http://www.taseek.com de préférence vous posé vos cv dans le site ensuite vous partez parlé au monsieur :) bon courage

Modifié par scalper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu paye rien :) c un bureau de recrutement, plins d'entreprise lui annonce les recrutements et lui son bouleau c'est de ramené des personnes qui cherche un travaille avec leurs cv bien sur qu'il leurs fait un entretien test de motivité koi ... on tout cas moi il ma fait un entretien le lan demain il m'appelle pour y allé chez mitsubishi quand je suis parti le directeur ma expliqué le bouleau et 2jours apré part un samedi je travaille autant qu'un informaticien et réceptionnaire chez mitsubishi :)

Modifié par scalper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'étranger ce genre de boites de recrutement exige une rémunération des deux coté ( du postulant et des entreprise) mais en Algérie ces boites sont encore au stade embryonnaire donc pour l'instant y'a que les entreprise qui paye ces agences ,il y'a beaucoup d'agences de recrutement qui commence a voir le jours en algerie mais lorsque tout le monde leur fera appel pour chercher du travaille sa deviendra payant alors il faut en profité tant que c'est gratuit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
a l'étranger ce genre de boites de recrutement exige une rémunération des deux coté ( du postulant et des entreprise) mais en Algérie ces boites sont encore au stade embryonnaire donc pour l'instant y'a que les entreprise qui paye ces agences ,il y'a beaucoup d'agences de recrutement qui commence a voir le jours en algerie mais lorsque tout le monde leur fera appel pour chercher du travaille sa deviendra payant alors il faut en profité tant que c'est gratuit;)

 

En Algérie ce genre de boite a existé mais pas avec un statut officiel, surtout à Hassi massoud, ceci dit ça ne risque pas d'être payant pour les candidats pour la simple raison que c'est interdit par la loi, si un Cabinet de Recrutement vous demande de l'argent menacer les de déposer plainte auprès de l'inspection du travail et de la direction du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom :) donc voila je vais vous donné une adresse d'un bureau de recrutement ( 07 rue ali dziri, Courbet derrière le CEM ahmed bouguéra, -Oran- Le bureau s'appelle TASEEK ) donc je connais le monsieur qui s'occupera de vous il s'appelle salime c'est un homme bien d'ailleurs c'est gras a lui je travaille j'ai posé mon cv, max 2 jours il ma contacté pour l'emploi :) voila j'espère que sa va marché pour vous aussi :) sinon il a un site aussi http://www.taseek.com de préférence vous posé vos cv dans le site ensuite vous partez parlé au monsieur :) bon courage

T'as arrêté sans me prévenir... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le Monsieur de l'automatisme, ben je ne t'ai pas oublié du tout, sauf que j'ai pas encore eu ma fameuse réunion avec la personne concerné sorry :(

 

oui c'est bien moi !!

c'est pas méchant je comprends ;), juste pour info hassi messaoud fait partie de vos secteurs ?? ou autres bien sur :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi !!

c'est pas méchant je comprends ;), juste pour info hassi messaoud fait partie de vos secteurs ?? ou autres bien sur :confused:

 

Oui bien sur, ça dépend pas de la région mais plutôt des offres déposés généralement on essai de les démarcher mais ils préférent traiter avec les cabinets locaux...ceci dit je t'invite de passer au cours de cette semaine pour t'expliquer mieux, cordialement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...