Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Merci amigo, c'est du travail de pro :)

 

Petit HS : Quel est le démo le moins cher qui supporte le sharing et qui dispose de prise Ethernet pour relier à un routeur et non à un PC ?

 

Merci d'avance.

 

si tu veux quelque chose de pas cher, t'as les dreambox chinoise qui coutent pas cher, je crois bien que Lemrid les vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ..

 

Le mot de passe .. c'est toi qui le choisis à ta guise .. il doit seulement fiigurer dans plage de caractères hexadécimaux (0 à 9 et A à F) sur 8 caractères.

 

Pour les Dlines .. l'echange doit se faire par MP.

Tu peux par exemple ouvrir une dicussion proposant l'echange de ta Dline avec ceux que ça intéresse et ces derniers vont t'envoyer des MP auquels tu réponds.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ..

 

Le mot de passe .. c'est toi qui le choisis à ta guise .. il doit seulement fiigurer dans plage de caractères hexadécimaux (0 à 9 et A à F) sur 8 caractères.

 

Pour les Dlines .. l'echange doit se faire par MP.

Tu peux par exemple ouvrir une dicussion proposant l'echange de ta Dline avec ceux que ça intéresse et ces derniers vont t'envoyer des MP auquels tu réponds.

 

Voilà.

mon ami titeuf15 compte tenu de tes explications voila le nouveau mot de passe tel que" je viens de le configurer:AF15BD12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami titeuf15 compte tenu de tes explications voila le nouveau mot de passe tel que" je viens de le configurer:AF15BD12

 

 

Ya cheik ammar ... edite touuuuus tes posts où tu as mis ta Dline ou ton mot de passe ...

 

tout ce qui concerne les Dlines se passe par MP ..

 

..

 

Et je ne comprends encore pas où est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeuf, un grand bravo pour ton formidable travail. Je vais m'y mettre en espérant réussir. Inchallah , je vais réussir et sortir enfin du noir.DAns le cas contraire, je compte sur toi pour me donner un coup de pouce. A bientôt et encore bravo.

 

Sans problème mon ami. Je serai là pour t'assister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...