Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titeuf jai suivi toutes les étapes, et je rencontre un problème avec Gbox Control.Quand j'ouvre gbox control , ce dernier ne s'affiche pas au complet à savoir que je n'ai pas en bas de l'mage les options suivantes: Start up, couleurs, details, connecter, tools, etc...Ce qui fait que je ne peux poursuivre . Aide-moi s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeuf un grand merci pour tes effords d'aide . je voudrais savoir si en plus des etapes que tu as decrites pour le gbox il y aurait egalement le cygwin a instaler

 

Salut ..

 

De rien ...

 

Pour Cygwin ... Eh bien .. il peut s'avérer important ... car des fois il se peut qu'il y ait un problème d'ouverture de port ... et avec cygwin .. on peut justement éluder et parer à cette contrainte.

 

J'avais promis de faire un petit tuto complémentaire concernant cygwin et ioperm .. mais faute de temps j'ai pas pu le réaliser.

 

Je vais essayer ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travaill , mais tu peut me dire si c'est compatible avec tout type de démo ? et comment cela fonctionne ? en a quelle chaine dessus ? svp

 

Non .. pas tous les démos sont compatibles avec le GBOX .. tu as lequels ?

Lis le tuto et tu comprendras comment cela fonctionne ;)

Pratiquement toutes les chaines si on a beaucoup de contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titeuf jai suivi toutes les étapes, et je rencontre un problème avec Gbox Control.Quand j'ouvre gbox control , ce dernier ne s'affiche pas au complet à savoir que je n'ai pas en bas de l'mage les options suivantes: Start up, couleurs, details, connecter, tools, etc...Ce qui fait que je ne peux poursuivre . Aide-moi s'il te plait.

 

Comment ça tu ne vois pas tous les boutons ??

 

:rolleyes:

 

Quelles est la taille de ton ecran ? et quelle résolution as-tu défini ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titeuf, eurêka, tu m'as donné la solution à mon problème d'affichage du gbox share control. C'était un problème de résolution. Merci mon ami.Ainsi je vais poursuivre en espérant y arriver car il ne me manque pas grand chose, hormis la connexion avec Relakks qui est très difficile.A toute brave Titeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à obtenir une connexion avec Relakks. J'ai la connexion large bande,et j'obtiens erreur 800. J'insiste, rien. Il y a sans doute qq chose qui m'échappe.Le pare feu windows est activé, faut-il le désactiver, si oui n'y a -t-il pas de risque majeur pour mon système, comme par exemple un blocage général, ou autre ennui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titeuf, eurêka, tu m'as donné la solution à mon problème d'affichage du gbox share control. C'était un problème de résolution. Merci mon ami.Ainsi je vais poursuivre en espérant y arriver car il ne me manque pas grand chose, hormis la connexion avec Relakks qui est très difficile.A toute brave Titeuf.

je connais quelqu'un qui a le même problème d'affichage

comment ta fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quelqu'un qui a rencontré le même problème doit faire ceci: clic droit sur bureau, clic sur propriété, clic sur paramètre, et changer la résolution de l'écran en se servant du curseur et clic sur Ok, puis essayer. Si c'est pas bon recommencer en changeant de résolution .C'est soit 800 par 600, ou 1024 par 768,etc... ça dépend de l'écran qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde voila que je vien dinstaller le sharing et fait présque toutes les démarches, jai telecharger le cygwin, mais jai rencontré un problem dans le raccourci de cygwin du bureau quand je fais le double cliques le logiciel se lance mais pas de mot UTILISATEUR pour copier le mot ioperm au dessous.

a la place de UTILISATEUR il m'es écris cinfomel-7A334a

peut etre qu'il me manque quelque chose? mérci pour votre aide NB je possede une connection easy 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir;

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Titeuf jai suivi toutes les étapes, et tout est bon et tout fonctionne correctement, sauf au niveau de la opencom qui ne veut pas devenir vert et aussi au niveau de cygwin ioperm; quand j'ouvre cygwin et la quand je tape ioperm -i, j'ai cette réponce: fonction call failed error: iopem.sys installation failed, de plus je n'arrive pas a ouvrir Gbox Share Control; il me met dll manquante.

Sachant que je suis sous vista integral.

 

Merci pour vos réponse ainsi que votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer 2 semaine sur se Gbox Share Control j'ai suivi toutes les étapes, et tout est bon et tout fonctionne correctement j'ai échange mon dline avec des gens et bien

Le Sharing avec GBox je n'est pas réussi !!

 

Bonjour ..

 

Tu as désactivé le pare feu de windows et celui de ton antivirus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai desactive le pare feu et celui de l'antivirus

 

 

en fonction- 989 cartes

 

dos du Gbox

Incapable d'installer le conducteur d'ioperm, fichiers "ioperm.exe" et "ioperm.sys" sont manquants et doivent être présent.

Patching Gbox for DT08 cards...

Démarrage Gbox, attendez svp...

 

gbox 2.1B/Windows&DOS@X86 ( Dec 2 2005, 02:46:51 )

OSD (dbox2) IP = 192.168.1.66

mode 03

AU:02/update:02/KeyFile:00 Hash:01 DispECM:01/EMM:01 UDPInit:00 OSD:00

could not open ./irdeto

could not open ./seca

could not open ./via

could not open ./conax

knowns.ini file not found

trying to get online, please wait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...