Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

OuedKniss a la Télé


ange007

Messages recommandés

Salam,

 

Peut-on avoir une discussion constructive les gars ?

 

Il faut dire que ouedkniss.com a su, comme forum DZ l'est dans les NTIC, être leader dans les petites annonces en ligne en Algérie.

 

Le site a pu surmonter plusieurs attaques et deffacement (voir ce sujet) et continue a survivre sans pub et uniquement grâce au bénévolat, donc on ne peut pas lui demander plus que ça!

 

Ils sont su choisir un design accrocheur, un nom originale (qui parmi nous n'est pas partie un jour marchander la bas ?) et un concept simple et efficace. Souhaitons leurs bon courage et une longue vie a leur, ou plutot notre, site.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on n'aime pas ouedkniss.com?

c'est simple, par ce que ouedkniss.com ne soutien pas l'opensource. par ce que c'est l'anarchie total. quand on voit que ouedkniss.com est gratuit, c"est pas juste, il y a bien deriere une chose, non?

si ouedkniss.com est gratuit alors pourquoi pas laisser les membres administrer le site eux mêmes?

leur probleme est: ils ne veulent pas avoir de l'aide, tous simplement, il n'ont rien avoir avec le libre , le monde du libre.

malgré que leur initiative est bonne et il faut l'encourager, on est bien loin, je dirais trés trés loin de pouvoir creér une comunauté comme ouedkniss ta3 issa7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on n'aime pas ouedkniss.com?

 

Donc tu n'aimes pas Google aussi ? Faut-il être opensource et communautaire pour être aimé?

 

Ouedkniss n'est pas un forum, comment ouvrir l'administration du site a la communauté? Comment choisir les modérateurs? cela ne me parait pas du tout évident.

 

c'est un choix, faire du libre et du communautaire est une choix. Les admins de Ouedkniss ont fait ce choix et on ne peut pas dire qu'ils ont rater leur coup!

 

L'Opensource, c'est bien, mais ce n'est pas une condition nécessaire a la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'aime bien l'affirme ta3 google, elle encourage l'opensource khoya.

 

ma phrase

pourquoi pas laisser les membres administrer le site eux mêmes?
n'implique pas d'etre admin pour administrer le site de A a Z.

 

pour quoi on trouve pas le boutton signaler une arnaque, signaler une redondance?

 

pour quoi attendre des siècles pour que ton annonce soit activé ?

 

pourquoi quand je visite le site ouedkniss.com j'ai le sentiment que c'est un site non professionnel?

il n'y a même pas une page condition d'utilisation et la page aide winharbate.

 

 

déjà je vais te dire c'est quoi leur vrai problème ils n'ont pas de gout (kima microzoft lol hahahaha :) )

si je ne me trempe pas leur site se base sur le CMS joomla, c'est pour ce la qu'on trouve pas des nouveaux services

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton expressions la page aide winharbate :-D

 

Non hacha, ils n'utilisent pas Joomla, il ne faut pas insulter l'Open Source ;-), j;ai deja vu le code passer entre mes mains, c'est écrit a la main.

 

Lakin El soual Yab9a Matrou7: Pourquoi le site est aussi prisé que ça ?

 

L'algérien aime la pagaille ?

L'algérien préfère rester passif ?

L'algérien aime le ni charte ni loi ?

L'algérien aime l'arnaque et l'aventure?

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

open source en algérie, laissez moi rire...

 

moi je trouve que ce site est une très bonne vitrine du web algérien, comme l'a signalé akhina assilabox, le code a été écrit à la main, et c'est très important, les autres sites algériens, communautaires ou autres, ne peuvent pas en dire autant,

 

ça reste un service gratuit, assez bien structuré, qui répond à une demande réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ouedkniss commencera a se professionnaliser le jour où il recevera assez de cash à travers la pub. sa lui permettra maybe de recruter de vrais modérateurs et de faire un peu de ménage ds leur site . je pense que ce n'est pas facile de gerer des milliers d'annonces benevolement. ailleurs en france par exemple ce genre de site prennent un pourcentages sur les ventes meme si c'est 1% sa permet au moins de maintenir un staff pour gerer tout sa.

 

souhaitons leur bon courage et n'oubliez pas tout travail mérite salaire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca c'est du TMASKHIR,

Bech apres ils valident bark sans vérifier si c'est un double poste ou corriger les fautes (c'est exagéré mindak!)

bon je me pressente je suis le mec sur la vidéo l'un des admins de ouedkniss.com

bon merci pour le terme TMASKHIR

bon comme vous le savais déjà le dépôt la consultation et l'inscription sur ouedkniss.com est totalement gratuite

le nombre d'annonce que ne recevons chaque jours dépassent les 600 annonces

nous devant vérifier les annonces une par une pour desactiver les annonces mensongères et froduleuse et nous prenant sur notre temps libre

car ce travail ne le fessons bénévolement

et le durée de validation et de 24 a 48 h alors si vous appelé sa du TMASKHIR

alors merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bienvenue sur forumdz Psyko, j'ai eu à utiliser ouedkniss que je qualifie comme très intéressant.

 

Ps : J'y ai posté des annaonces et depuis dés qu'un concurrent s'installe, ce dernier m'invite à visiter son site par le biais de l'émail postée sur mes annonces à Ouedkniss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...