Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des prix chez AT ? intox ?


Glasyeur

Messages recommandés

Invité K_ribou
non non sérieux, si ce que Glasyeur est vrai, ça sera un grand pas pour l'internet en Algérie, faut savoir que 1300Da/mois est cher pour un citoyen algérien.

A voir les voitures neuves qui circulent, on dirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l interet d avoir une connection de 128 kbps/s et qui peut encors surfer avec un tel debit ?

(la majorite des site utilise maintenan des animations et des effet)

si ca continue les webmasters vont etres oblige d ajouter une section (special debit algerien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une 128 en illimité à 1300 dinars/mois c'est mieux que rien !

c'est à prendre ou à laisser ...

moi perso j'ai pris mon abo adsl en novembre 2006 donc ya presque 14 mois de cela ...

avant j'etais avec mon pauvre 1515 de temps en temps car c'est cher le 1515 à 100 dinars l'heure !!!

il ne faut pas non plus se comparer à chaque fois à la france ou aux pays europeens...

car rien à voir avec eux en nombre d'abonnés ...

car d'apres ce que je sais algerie telecom n'a meme pas 500.000 abonnés ...

l'adsl en algerie ça vient juste de commencer alors il faut prendre notre mal en patience , c'est tout et cela arrivera ou vous aurez peut etre d'ici 2 ou 3 ans du 1 mega pour 1000 ou 1500 dinars , sait-on jamais.

il faut dire aussi que le net en algerie n'est pas une priorité , pour le public comme pour les entreprises algerienne ; en general ...on se focalise beaucoup plus sur la chereté de la vie (obligé) ; et les voitures ; plus que internet ...

voila c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette amélioration sur le réseau Easy depuis hier ! si d'autres abonnés sur Easy peuvent confirmer ?

Cela expliquerai t'il une amélioration de leur bande passante en prévision de leur supposée baisse des prix ?!

A quand les fainéants s'y mettent ?!!! :D

 

cela m'etonnerais qu'ils font ça par rapport à la supposée future baisse des prix car ils s'en foutent eperdument de cela , vu qu'ils sont seuls sur le marché ...

et je dis et redis rien ne les obligent à faire ceci , ils sont seuls (eh oui ) sur le terrain , ...

vous me diriez qu'il ya eepad , bof c'est du pareil au meme !!!

affaire à suivre ...

vous remarquerz tout de meme que 500 dinas par mois ce sera vraiment bien pour un debit car la plupart des internautes algeriens se fichent completement du debit (biensur mis à part ceux qui ont l'habitude ou qui travaillent avec le net)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
car d'apres ce que je sais algerie telecom n'a meme pas 500.000 abonnés ...

 

le nombre d'abonnée d'ADSL en Algérie il est le moitie de ce nombre

 

Le nombre d’abonnés DSL en Algérie serait de 250 000 à fin 2007.

 

Le nombre de cybercafés avoisinait les 5000 toujours à fin 2007.

 

Quant au nombre d’internautes, il est difficile de l’appréhender avec précision, mais il serait de l’ordre 3,5 à 4 millions d’utilisateurs de services internet aujourd’hui.

 

Djaweb compte avec ses produits Anis, Fawri et Easy 200 000 abonnés, auxquels s’ajoutent les abonnés disposant de liaisons louées et ceux qui se connectent sur le RTC à partir du 1515.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
vous remarquerz tout de meme que 500 dinas par mois ce sera vraiment bien pour un debit car la plupart des internautes algeriens se fichent completement du debit (biensur mis à part ceux qui ont l'habitude ou qui travaillent avec le net)...

 

ta raison cette offre de 500 DA il es bien s'il soit réel, il ya jusque mnt des algériens qui ce connecte sur le 1515 pour un nombre d'heure limité (occasionnel), pour aux cette offre très intéressante surtout avec la salaire algérien, je pense que la plus part des algériens il on la 128kbps pour son prix moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité conan453

que sera ça ce siper pour les algerienne ne ce pas mon ferre

 

Salut , un ami me dit que durant cette semaine les connexions AT 128 kbps seront à 500 da / mois et les 256 kbps seront à 1300da , quelqu'un peut il confirmer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

vous remarquerz tout de meme que 500 dinas par mois ce sera vraiment bien pour un debit car la plupart des internautes algeriens se fichent completement du debit (biensur mis à part ceux qui ont l'habitude ou qui travaillent avec le net)...

 

Ca depend! si le débit permet de surffer sans avoir des envies de se pendre, c'est vrai que beaucoup de monde s'en ficherait... Mais ce n'est pas vraiment le cas.

 

J'ai pris un nouveau mois de ma Fawri mercredi passé et je l'ai payé 1300 DA... pas de baisse pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette amélioration sur le réseau Easy depuis hier ! si d'autres abonnés sur Easy peuvent confirmer ?

Cela expliquerai t'il une amélioration de leur bande passante en prévision de leur supposée baisse des prix ?!

A quand les fainéants s'y mettent ?!!! :D

 

Oran et tlemcen toujours dans le même cas saturation pratiquement toute la journée environ 380 ms et ça rame comme jamais.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou
vous parlez des voitures neuves genre chevrolet aveo 16 - 00 par facilité de payement sur 5 ans ... ou on mets plus de 50% de son salaire .. bah détrompez vous.

C mieux qu'un ingenieur de france telecom qui couche dans une tente pres du canal Saint Martin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que leur "Sondage" ne sert strictement à rien! je ne vois vraiment pas comment on peut interpréter les résultat d'une telle question!!!

 

Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieu refaire son abo au mois par mois et de se tenir au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...