Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commander Ubuntu possible en l'Algérie !


Fr0mY0u

Messages recommandés

Moi aussi je veu c'est combien le prix ?

 

Si tu pouvais faire au moins l'effort de lire tout les messages et non pas le dernier message tu nous épargneras des messages comme le mien ci présent.

 

Cela dit, si tu commande Ubuntu via le site https://shipit.ubuntu.com , tu recevra 2 CD's Ubuntu originaux gratuitement via la poste dans une enveloppe protégée.

 

Les CD's sont fournies dans leur étuis en carton avec un peu de lecture sur l'emballage.

Voili voilou :)

 

Je vous déconseille de commander une quantité démesurée de CD's, vous ne les recevrez jamais. Contentez-vous de commander 1 ou 2 CD's ;)

 

Sinon pour le reste, vous pouvez télécharger Ubuntu les Torrent, FTP ou HTTP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu pouvais faire au moins l'effort de lire tout les messages et non pas le dernier message tu nous épargneras des messages comme le mien ci présent.

 

Cela dit, si tu commande Ubuntu via le site https://shipit.ubuntu.com , tu recevra 2 CD's Ubuntu originaux gratuitement via la poste dans une enveloppe protégée.

 

Les CD's sont fournies dans leur étuis en carton avec un peu de lecture sur l'emballage.

Voili voilou :)

 

Je vous déconseille de commander une quantité démesurée de CD's, vous ne les recevrez jamais. Contentez-vous de commander 1 ou 2 CD's ;)

 

Sinon pour le reste, vous pouvez télécharger Ubuntu les Torrent, FTP ou HTTP ;)

 

Si on paye vraiment rien j'en commanderais 1 et je graverais en DVD double couche pour les potes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on paye vraiment rien j'en commanderais 1 et je graverais en DVD double couche pour les potes .

Tu ne paieras absolument rien du tout. Depuis la commande sur internet jusqu'à la réception des CD's par la poste entre tes mains. Le tout est gratuit. Tu ne dépenseras aucun centime.

 

Je pense que Mark Shuttleworth continuera de financer l'opération encore 4 ans ensuite Ubuntu devra trouver un autre modèle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commander, et j'ai mit comme adresse ma boite postale, il arriveront quand même ?

Les CD's seront envoyés mais pour répondre à la question : "est ce qu'il arriveront quand même ?"

 

Je dirai : "ça dépend des agents d'Algérie Poste" ... généralement ils ne les volent pas :cool: ... c'est déjà ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai bien recu toutes mes commandes :-)

 

* 1 CDs requested on 2006-12-30. 1 CDs were approved and sent to the shipping company on 2007-01-02. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.

* 2 CDs requested on 2007-10-29. 2 CDs were approved and sent to the shipping company on 2007-10-30. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.

* 2 CDs requested on 2008-04-23. 2 CDs were approved and sent to the shipping company on 2008-04-28. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.

* 1 CDs requested on 2008-10-20. This request was cancelled, so no CDs were shipped.

* 2 CDs requested on 2008-10-20. 2 CDs were approved and sent to the shipping company on 2008-10-27. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.

 

La version 9.04 n'est pas encore "commandable" ca sera un LTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...