Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend boitier et ventillateur cooler master Neuf


Gotcha

Messages recommandés

salam

des HD3850 ou HD4650????

+1 pour les amd (cpu et carte mere)

merci

 

salam, bonjour

 

non pr le moment pas de HD3850 ni HD 4650 mais ça va venir dans peut de temps inchalah

 

pour les AMD je vien de repondre a qlq1c les meme produit dispo a l'heure actuelle, pr les carte mere, dispo en abit different model sli

abit AN9 32X n force 590sli 13300 da

abit KN9 sli nforce 570 sli 9500 da

abit ax78 AMD770 9700 da

 

en tres haut de gamme saphire amd 790FX 23500 da

 

dispo aussi en MSI K9N4 ultra-f am2 n force550 a 7800 da

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
salam, oui jai d'autre produit il suffit de demander, jai tout ou presque, pr les carte, jai j'ai toute la gamme mais je vend le plus des 8800 GT 512mo DDR3 256bits Inno 3D a 19300 da neuf sous embalage avec garantie de 6 mois et des 9800 GTX 512mo DDR3 256bits Inno 3D a 29500 da neuf sous embalage en moins cher jai des 9500 GT 1go de ram DDR2 128bits a 9500 da prox promo et des 9400GT 1 go DDR2 128bits 8500 da marque axel tres bon facture.

 

salutations pr d'autre consulter

possibiliter en ATI Radeon HD 4870 X2 2go DDR5 a 57 000 da saphire

 

merci pour la reponse

pour la carte graphique tu a des cartes allah iberek

 

moi je cherche une milieu de la gamme plus exact 8600 GT/GTS ou 9500 GT

si dieu le veut peut etre je vais prendre la 9500gt

 

un petit point qui me géne c'est la DDR2.

y a pas des 9500 DDR3 ??? meme en 512 pas de probleme

 

en plus moi j'ai un ecran 17 CRT, est ce qu' il y a une sortie VGA sur la carte, ou que de DVI ?

 

enfin tu est où a babez??

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de recevoir mon boitier de chez notre ami, gars tres sympa et tres gentil, merci a lui :)

pour les cartes graphiques (hd4650 ou hd3850/3870) t'aurais pas une date??

merci :)

Mabrouk alik mon frère ;)

 

J’ai vue plusieurs fois notre ami gotcha poster ses annonces sur un autre site alors j’ai discuté avec lui au téléphone et je lui conseiller de poster ses annonces au forum car il ya pas mal de personnes qui seront probablement intéresser, surtout qu’il propose que du haut de gamme.

Et je confirme c'est un monsieur très sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gotcha!!

-Sincèrement je suis très intéresser par le "cooler master Hyper 212", est ce qu'il t'en reste?

-pour les boîtiers, est ce que tu peux ramené sur commande d'autre boîtier de différente marque?

-J'habite a Tlemcen,donc pour la livraison ça se passe cmt?

-Et pour finir, est ce que t'as des Carte Graphique AGP en 512 Mo ?

MERCI et bonne vente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen d'en avoir c'est de l'apportait de l'étrange car ici y a pas ...

 

Justement, y'aurait il pas quelqu'un qui raméne du matériel infortmatique sur commande? j'espére que notre ami Gotcha le fait,sinon , si tu trouves a , fais moi sign l'ami,si ça ne te déranges pas bien sûr,Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse

pour la carte graphique tu a des cartes allah iberek

 

moi je cherche une milieu de la gamme plus exact 8600 GT/GTS ou 9500 GT

si dieu le veut peut etre je vais prendre la 9500gt

 

un petit point qui me géne c'est la DDR2.

y a pas des 9500 DDR3 ??? meme en 512 pas de probleme

 

en plus moi j'ai un ecran 17 CRT, est ce qu' il y a une sortie VGA sur la carte, ou que de DVI ?

 

enfin tu est où a babez??

 

merci encore

 

 

 

salam, pour le moment ya que la 9500GT en ddr2 oui, jai rien en 9500GT en ddr3 si non je t'aurai proposer, meme en 512 ou 256mo jai par contre des 8500GT en DDR3 mais en 256mo si ça t'interesse le prix est de 6500 da a peut pres.

carte avec vga ou dvi mais ya l'adaptateur a coup sur. je suis a babez coter bananier mais je peut livrer si sur l'axe cheraga bab ezzouar

salutation

tel pr plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk alik mon frère ;)

 

J’ai vue plusieurs fois notre ami gotcha poster ses annonces sur un autre site alors j’ai discuté avec lui au téléphone et je lui conseiller de poster ses annonces au forum car il ya pas mal de personnes qui seront probablement intéresser, surtout qu’il propose que du haut de gamme.

Et je confirme c'est un monsieur très sympathique :)

 

salam, merci encore pour ton idée, et surtout n'hesite pas meme pour un conseil ou autre, moi je vais passer te voir jai un probleme de wifi avec un routeur et une carte wifi si tu t'y connais bien, confirme moi stp car jai presque tout essayer.

 

salutations et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de recevoir mon boitier de chez notre ami, gars tres sympa et tres gentil, merci a lui :)

pour les cartes graphiques (hd4650 ou hd3850/3870) t'aurais pas une date??

merci :)

 

bonjour, merci pour ton post, et tes apreciations, allah ibarek vous aussi vous l'ete et barak allah fik merci.

 

pour les cartes graphiques promis des que j'aurai du nouveau inchalah dans 2 semaine au max normalement y aurrai du moyen de gamme en saphire inchalah neuf sous embalage et j'aurai les prix exate aussi

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gotcha!!

-Sincèrement je suis très intéresser par le "cooler master Hyper 212", est ce qu'il t'en reste?

-pour les boîtiers, est ce que tu peux ramené sur commande d'autre boîtier de différente marque?

-J'habite a Tlemcen,donc pour la livraison ça se passe cmt?

-Et pour finir, est ce que t'as des Carte Graphique AGP en 512 Mo ?

MERCI et bonne vente !!

 

bonjour, merci pour votre message et de vous interesser a mon annonce, oui pr le hyper 212 il en reste encore tout comme les autres sauf le V8 il en reste plus, pour les boitier non dsl je ne fait pas du sur commande, car ça revien trop cher et a cause du volume et du poid, mais d'ici l'ete si qlq1 arrive par voiture je vais faire une annonce pr les sur comande inchalah, sachez que le sur commande reserve les surprise c pr ça que je le fait pas.

desoler l'ami mais je ne livre pas a tlemcen sauf si ya une super grande quantier la je prend un fourgon, je te conseille de voir avec un taxi je lui donne rdv a la garre il me paye et je lui donne la marchandise, si non essaye de voir avec un ami sur alger.

oui jai qlq carte il doie rester 1 ou 2 pr le moment en AGP512 mo je vous confirme apres l'exactitude et le prix.

si non il reste en XFX ancien prix desoler en neuf avec garantie 7600 GS 256 mo ddr2 a 14900 da et la 7600GT DDR3 256mo a 18500 da dsl ancien prix de l'importateur pr info. et ça fait qlq 6 mois qu'il lui reste ça.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que les boitier antec sont lourd, donc rare cesux ki peuvent en ramené avec, sinon je me serai déjà acheté 1 depuis longtemps :) , les FDI coutent les prix du boitier :(

inchallah notre ami Gotcha a une solution pour nous ;)

 

salam, je suis desoler mais pour les boitiers antec j'en ai pas, et pr les commande comprenais moi, meme mon ami a refuser de m'en ramener un avec 50 euro de benifice, pour vous dire le truc n'est pas la, c que c super grand et encombrant, et sauf si qlq1 vien avec une voiture a moitier vide, choses tres rare ici, il prefere ramener plusieur carte graphique ou carte mere que de ramener un boitier, et au niveau de la douane malhersement la grandeur fait penser a qlq choses de super important, deja pour des boitier importer en regle ya des soucis, mais promi si ya qlq choses en antec je vous ferrai signe en 1er

encore merci, si vous avez besoin de qlq choses n'hesitez pas

salutation a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour votre message et de vous interesser a mon annonce, oui pr le hyper 212 il en reste encore tout comme les autres sauf le V8 il en reste plus, pour les boitier non dsl je ne fait pas du sur commande, car ça revien trop cher et a cause du volume et du poid, mais d'ici l'ete si qlq1 arrive par voiture je vais faire une annonce pr les sur comande inchalah, sachez que le sur commande reserve les surprise c pr ça que je le fait pas.

desoler l'ami mais je ne livre pas a tlemcen sauf si ya une super grande quantier la je prend un fourgon, je te conseille de voir avec un taxi je lui donne rdv a la garre il me paye et je lui donne la marchandise, si non essaye de voir avec un ami sur alger.

oui jai qlq carte il doie rester 1 ou 2 pr le moment en AGP512 mo je vous confirme apres l'exactitude et le prix.

si non il reste en XFX ancien prix desoler en neuf avec garantie 7600 GS 256 mo ddr2 a 14900 da et la 7600GT DDR3 256mo a 18500 da dsl ancien prix de l'importateur pr info. et ça fait qlq 6 mois qu'il lui reste ça.

salutation

 

Merci pour votre aimable réponse mon ami, pour la livraison, inchallah, je vais me déplacer par moi même,Inchallah je vais prendre le Hyper 212,sinon est ce que tu vends aussi des ventilo 120mm?j'attend que vous me confirmés pour la carte graphique en 512 Mo AGP(Marque et prix).Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aimable réponse mon ami, pour la livraison, inchallah, je vais me déplacer par moi même,Inchallah je vais prendre le Hyper 212,sinon est ce que tu vends aussi des ventilo 120mm?j'attend que vous me confirmés pour la carte graphique en 512 Mo AGP(Marque et prix).Merci !

 

 

bonjour, pour le ventilo oui dispo mais svp confirmer avant le week end si vous le prennez sur, car en ce moment deplacement limiter, bientot j'aurai un arrivage de ventillo 120mm de different model et prix, pour la carte je vien de confirmer il en reste plus en 7600gt 512mo en agp, desoler il reste que la 7600gs et la 7600 gt

note mon tel 0771 530 120

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour le ventilo oui dispo mais svp confirmer avant le week end si vous le prennez sur, car en ce moment deplacement limiter, bientot j'aurai un arrivage de ventillo 120mm de different model et prix, pour la carte je vien de confirmer il en reste plus en 7600gt 512mo en agp, desoler il reste que la 7600gs et la 7600 gt

note mon tel 0771 530 120

salutations

 

Merci l'ami , sinon je voudrais savoir si dans le prochain arrivage,y'aurait il des cartes graphique 512mo en AGP? sinon combien coutes t'il les ventilos en 120mm actuel chez vous? Merci!

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami , sinon je voudrais savoir si dans le prochain arrivage,y'aurait des cartes graphique 512mo en AGP? sinon combien coutes t'il les ventilos en 120mm actuel chez vous? Merci!

 

re, non pr les carte AGP en 512mo non je confirme, ya pas d'arrivage, il ce vend pas beaucoup et entre nous vend la carte mere et le cpu ram et change de plate forme tu va gagner a tout les coup, une 8500 gt 2 fois plus puissante monter sur une s2 ou S3 avec 1 go de ram et un simple core duo te donnera satisfaction sur un ecran 17 ou 19" sauf si tu est un mordu de jeux la c autre choses rajoute un bon cpu et une autre barrete et crois moi le resultat est stupefiant.

pour les ventilo j'attend l'arrivage et je confirme les prix si je lai avez je t'aurai donner une idée, mais comme jai un pas le prix je prefere attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, non pr les carte AGP en 512mo non je confirme, ya pas d'arrivage, il ce vend pas beaucoup et entre nous vend la carte mere et le cpu ram et change de plate forme tu va gagner a tout les coup, une 8500 gt 2 fois plus puissante monter sur une s2 ou S3 avec 1 go de ram et un simple core duo te donnera satisfaction sur un ecran 17 ou 19" sauf si tu est un mordu de jeux la c autre choses rajoute un bon cpu et une autre barrete et crois moi le resultat est stupefiant.

pour les ventilo j'attend l'arrivage et je confirme les prix si je lai avez je t'aurai donner une idée, mais comme jai un pas le prix je prefere attendre

 

Justement je suis entrain de vendre mon pc, et oui effectivement je suis un mordu des jeux :p , en tout les cas merci,j'attendrai inchallah que tu me confirmes pour les ventilos en 120 mm , et je te confirme par tel,j'espère d'ici là,je vais tjrs trouvé le Hyper 212,Merci encore pour votre compréhension et d'avoir répondu a mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis entrain de vendre mon pc, et oui effectivement je suis un mordu des jeux :p , en tout les cas merci,j'attendrai inchallah que tu me confirmes pour les ventilos en 120 mm , et je te confirme par tel,j'espère d'ici là,je vais tjrs trouvé le Hyper 212,Merci encore pour votre compréhension et d'avoir répondu a mes questions :)

 

de rien l'ami c avec grand plaisir, pr le hyper t'inquite pas il doie y rester il ce vend plus de sphere et vortex le v8 est fini mais les autre il en reste le gemin2s est bien aussi, le hyper est super aussi. apres c des gouts

j'espere que tu va vendre ta machine inchalah bientot

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...