Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

routeur D-LINK DSL 2640T et Easy ADSL


red_devil24000

Messages recommandés

salam 3likom

 

j'ai besoin de votre aide, j'ai un routeur D-LINK 2640T j'arrive pas a le configuré avec easy adsl, j'aimerie bien si qlq'1 peux me donné la procédure de la configuration du modem pour une connection easy adsl.

 

a votre information le modem ca marche très bien avec une connection fawri j'ai fait la configuration moi meme et ca marche mieux qu'avec le modem mt880.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
salam 3likom

 

j'ai besoin de votre aide, j'ai un routeur D-LINK 2640T j'arrive pas a le configuré avec easy adsl, j'aimerais bien si qlq'1 peux me donné la procédure de la configuration du modem pour une connection easy adsl.

 

a votre information le modem ca marche très bien avec une connection fawri j'ai fait la configuration moi meme et ca marche mieux qu'avec le modem mt880.

salam mon frère

j'ai étais conseillé afin d'acheter un D-LINK 2640 T pour remplacer ce "merdique" de modem de chez FAWRI le MT 880 qui me crée énormément de problèmes, voila est-ce que tu pourrais m'aider a le configurer j'ai vu que tu n'as pas eu trop de difficulté pour la configuration , le manuel existe sur le net mais en anglais .Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Envoyé par red_devil24000 viewpost.gif

salam 3likom

 

j'ai besoin de votre aide, j'ai un routeur D-LINK 2640T j'arrive pas a le configuré avec easy adsl, j'aimerais bien si qlq'1 peux me donné la procédure de la configuration du modem pour une connection easy adsl.

 

a votre information le modem ca marche très bien avec une connection fawri j'ai fait la configuration moi meme et ca marche mieux qu'avec le modem mt880.

bon salut tts

je peu donns un coudemain contacte moi sur mas gouv@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous,

 

jai beau essaye de configurer mon routeur D-LINK DSL 2640T avec une connexion de easy SHDSL mais le voyant ADSL (Link/Act) ne sallume pas

je nai mis dans la config que VPI-VCI 0-35 le user et mot de passe. jai meme essaye de mettre les DNS de easy qui mont Eux meme donner. mais que dalle.

que me conseillez vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour, j'ai besoin d'aide

j'ai un modem routeur DLINK 2640u, après installation et configuration ca à marché très bien.

mais il ya quelque jours un problème est survenu :

la connexion internet est établie mais explorer n'affiche rien par contre je peut me connecter avec skype

 

je m'explique

le voyant lumineu qui indique que la connexion a internet est établie ( marche bien )

les voyants lumineux qui indiquent WLAN et LAN et DSL ( marche bien )

le partage de fichier fonctionne

skype fonctionne

mais pas de pages web

 

remarque : quand j'installe mon ancien modem EASY je peut me connecter normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ceux qui ont des problèmes avec Easy, c'est juste un problème d'adressage.

Ce problème provient du fait qu’EasyADSL utilise les serveurs DNS d’OpenDSN, lorsque votre modem se connecte automatiquement EasyADSL ne lui communique aucune adresse … ainsi sans adresse DNS votre modem est incapable de faire la relation entre URL (Adresse internet) et IP d’un serveur.

Pour corriger ce problème il faut ajouter les DNS d’OpenDNS à votre modem, accédez à l’interface de configuration de votre modem.

 

 

3112343501dns.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des problèmes avec Easy, c'est juste un problème d'adressage.

Ce problème provient du fait qu’EasyADSL utilise les serveurs DNS d’OpenDSN, lorsque votre modem se connecte automatiquement EasyADSL ne lui communique aucune adresse … ainsi sans adresse DNS votre modem est incapable de faire la relation entre URL (Adresse internet) et IP d’un serveur.

Pour corriger ce problème il faut ajouter les DNS d’OpenDNS à votre modem, accédez à l’interface de configuration de votre modem.

 

 

3112343501dns.jpg

 

primary dns server : 208.67.222.222

secondary dns server : 208.67.220.220

 

source : http://www.opendns.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...