Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hoax??


powerdev

Messages recommandés

regardez ce que j'ai trouvé dans le site du journal liberté:

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=104025

 

“Bonjour, mon nom est Fella Mokrane. J'ai 7 ans et j'ai un grave cancer du poumon comme fumeuse passive. J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs métastases (cancer des os). Les médecins disent que je vais mourir bientôt si l’on ne fait rien, et ma famille n'a pas assez d'argent pour payer les traitements. Orascom Télécom Algérie a décidé de donner 1 DA à chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour tous ceux qui enverront une copie de ce message, je vous remercie et pour ceux qui ne le feront pas, n'oubliez pas que tout ce qu'on fait nous revient. Ayez du cœur, SVP, envoyez ce courriel à toutes vos connaissances.” Tel est le SOS que lance cette enfant aux âmes charitables pour lui venir en aide.

 

source: journal Liberté

 

Y a quelques mois j'ai reçu ce message mais en e-mail me disant que si j'envoi cet email Orascom donne 1 DA, je n'ai pas cru à ça car ya aucun moyen pour orascom de détecter qu'on a bien envoyé ce message et revoila les journaliste de liberté qui disent la même chose mais en sms et je me pose la meme question, comment Orascom va détecter l'envoi de ce message et si on ajoute une phrase? elle le détectera?

 

Je ne sais pas si on nous prend pour des imbéciles ou c'est moi qui suis severe (surtout que c'est de la part d'un journal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous quelle rubrique ..? j'ai visité la page mais le site de Liberté est tellement mal fait qu'on sait pas ou on est !!

Mais au fait je crois que tout le monde peut s'inscrire et laisser ce genre de canular !

 

 

pathétique, de faire ce genre de truc:mad::mad::mad:

 

tout a fait d'accord, c'est con et c'est des truc de gamins.

 

les crétins qui envoient ce genre de mail c pour récolter une masse de contacte après mais de là a aller publier ça sur un site d'un journal !!! faut vraiment être con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::D hahaha

 

OTA précise

Le SMS de l’espoir est un canular

Par :Rubrique Radar

Lu : (639 fois)

Ota-Djezzy a été surpris de lire dans votre Radar d’hier une brève titrée : “Le SMS de l’espoir” dans lequel il est précisé que Orascom Télécom Algérie a décidé de donner un dinar à chaque fois que quelqu’un recevra et enverra ce message pour soulager une fille âgée de 7 ans atteinte d’une grave maladie. Nous avons l’honneur de vous préciser que ce message est un canular qui s’envoie fréquemment par courrier électronique sur Internet. D’ailleurs, même dans votre article, vous précisez que c’est un courriel. Je vous prie de noter que Djezzy n’est concerné ni de près ni de loin par cette plaisanterie d’un goût douteux. Nous avons fait beaucoup de gestes pour les nécessiteux, mais toujours dans la discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce con de journaliste ne vérifie même pas ses info !!

comme quoi on peu nous raconter des conneries sans que nous le sachions !!

franchement ça met des doutes sur les compétences du journal Liberté, ce con doit être viré !

 

Voilà ce qui arrive dans un pays ou les postes sont donnés par piston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...