Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS3 en été : Question


Invité Algeria

Messages recommandés

Salut all

 

Voila comme mon frère viendra en été alors il ma dit je te ramène une console , mais la quelle prendre ? j'opote pour la ps3 , mais jais des question :(

 

-Aura t-elle une baisse de prix en France ?

-Y'aura des Blu-Ray disc vierge ou tout simplement des jeux BluRay gravé en ALGERIE?

-Y'aura des truc pour la flasher ou bien mettre une puce ?

 

Merci de me répondre et à Bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue-Ray gravé c'est pas possible pour l'instant sony a bien protégé sa console cette foi :(

puis si tu veut savoir des info sur PUCE/ flash http://www.google.com ;p c'est ce que les réparateur de Console font :) .

généralement ils on aucune 3ala9a avec l'electronique , tout les schémat d'installation de puse sont dispo sur le net :) ils savent que monté une puce qui coute dans les 600 Dinar A 12000 da + :p ( c'été le cas pour ps2 ) :D

mais pour la ps 3 je m'endoute qu'il va y avoir un truck pareil :p

 

pour la baisse de prix peut etre avec '"Noel "' sa va baisser un peut mais il y a rien de prévu :p puisque le matos qu'il y a dans la PS3 coute px etre plus cher que son prix :D

 

bon courage et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en france yaura juste une petite baisse en mousse :X juste pour noel - de 50 euro , et faure remplire des truc ou ché pas quoi , j'attend toujours d'autre personne , et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour le moment il n'y a aucune puce ni méme de flash !

 

Pour la baisse de prix , elle est prévu pour Mars 2009 !

 

D'ailleur je préfére jouer en ligne avec des jeux originaux au lieu de ne pas jouer en ligne à cause des Jeux gravé !

 

++

 

Non, ceci n'est qu'une simple rumeur pour Mars 2009 ;-)

 

Non et non, y'auras ni ******** ni puce pour la PS3 mais peut-être un ISO loader, et je dois vous dire qu'a part PARADOX aucune autre team ne mettras leur exploits PS3 public.

Bien, je peux vous dire que les chances de jouer avec des ISOS sur cette console sont minimes...Tant que cette team à la con ne sait pas utiliser du buffer overflow pour du dump ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ceci n'est qu'une simple rumeur pour Mars 2009 ;-)

 

Non et non, y'auras ni ******** ni puce pour la PS3 mais peut-être un ISO loader, et je dois vous dire qu'a part PARADOX aucune autre team ne mettras leur exploits PS3 public.

Bien, je peux vous dire que les chances de jouer avec des ISOS sur cette console sont minimes...Tant que cette team à la con ne sait pas utiliser du buffer overflow pour du dump ou autre.

 

 

Bin à ce que je vois Paradox n'a vraiment pas fait grand chose depuis le début , Je pense que la PS3 ne sera jamais piraté et tant mieu , pour une PUCE le cell est trop compliqué et pour le Blu-Ray aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...