Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobiconnect/061


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salem,

 

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la durée d'engagement pour un 061, et donc si il existe des frais de résiliation.

Merci d'avance.:)

 

normalement l'engagement est pour un an, tu dois payer une caution de 4000DA que tu récupéreras à la fin de l'engagement donc les frais de résiliation = caution = 4000DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide, une dernière question si je prend mobiConnect, sachant que j'ai un téléphone compatible edge je ne paierai que environ 2250 da par mois ?

Car j'avais lu qu'il fallait un 061.

 

De rien, je ne suis pas sure mais pour la mobiConnect je ne crois pas que ça soit possible d'avoir la puce sans la clé USB, @ confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est écrit:

Trois formules de vente sont disponibles au niveau des boutiques Mobilis et le client aura le choix entre :

- « Clé mobiConnect » uniquement

- « Clé mobiConnect » associée à un forfait

- Ou un forfait uniquement.

 

Donc on pourrait avoir juste un forfait mobiConnect, il disent aussi cela:

La SIM internet fournie avec le forfait est GRATUITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est écrit:

Trois formules de vente sont disponibles au niveau des boutiques Mobilis et le client aura le choix entre :

- « Clé mobiConnect » uniquement

- « Clé mobiConnect » associée à un forfait

- Ou un forfait uniquement.

 

Donc on pourrait avoir juste un forfait mobiConnect, il disent aussi cela:

La SIM internet fournie avec le forfait est GRATUITE.

 

Ok je ne l'avais pas remarqué alors ça doit être possible mais le mieux est que tu te renseigne directement auprès d'une agence Mobilis.

 

@+ & tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salem,

 

Une amélioration que pour le download, le UP est top nul mais ça reste comme même très potable pour une connexion mobile.

 

296788473.png

 

296789330.png

 

296790192.png

 

Je tiens à rappeler que je n'utilise pas de Mibiconenct, un simple nokia n72 et ça fait quelque jour que c'est comme ça :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour a tous, c'est mon 1er post sur le rum ! enchanté tlm

j'ai lu toutes les intervention a propos de la mobiconnect, plutôt convainquant pour s'en procurer une...

perso j'ai essayé la Wll/Laconne c a peine si je peu les qualifier de connexions, vu que je n'ai pas le LUXE du fixe je pense a la mobiconnect, je voudrais si possible savoir si ça vau le coup, car je signale que je suis parmi ceux qui on mordu le lamçon de la clef nedjma... est ce qu'elle est meilleure ?:confused::confused::confused:

je précise que j'habite oran et que j'utilise un laptop plutot bonne config :D, et un pc de bureau dell :cool:.

merci d'avance, et je promets de contribuer dans la mesure du possible dans les autres section du forum

merci les gars !

 

PS: ouraaaa ENFIN ! notre google a nous .....google.dz est opérationnel !

Modifié par bzzemm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

mouradski_21

 

donne nous un peu plus de détails sur ta connexion

 

quel téléphone mobile fera l'affaire ? chez qui s'abonner ?

 

merci

 

J'utilise un nokia n72 (symbian s60 v2) donc de 2eme génération disponible à 17000DA mais je vous conseille un 3G comme le n70 qui coute moins cher, il sera utile si Mobilis passe à la 3G, mon tel supporte le Edge donc un debit au alantours de 230kbs et je peux meme utiliser skype/msn mobile pour passer des appels avec une bonne qualité :)

 

Pour le provider, y a pas mieu que Mobilis et y a des rumeur comme quoi ils vont passer à la 3G prochainement.

 

 

 

PS : j'ai vu sur le net des applications pour voir des vidéo en streaming mais ça ne marche que sur la 3G donc prévoir un tel 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous; 1er post également.

 

J'ai pu tester la mobiconnect lors de la premiere quinzaine d'Aout.

 

Résultats plutot paradoxaux . Rue Hassiba à Alger ( en face du chu mustapha) Aucun réseau. Hydra je captais à fond ( en edge) . Sétif dans un douar a 16km de la ville je captais a fond egalement. A l'hotel el aurassi ( donc toujours sur les hauteurs) Rien aucun reseau disponible. A Larbaa à coté de la mairie ; à fond.

 

pour vous donner un exemple de ce que j'appelle capter a fond:

5 barres; reseau EDGE, sur skype je peux envoyer mon stream video ou recevoir celui de mon interlocuteur ( mais pas les 2) et impossible de parler a cause de la friture. Ajouter a ça les déco intempestives ( typiquement au bout de 20 min )... Impossible de naviguer avec plus d"un onglet ouvert sur ffox.

 

Mon bilan: presque suffisant pour du surf bete et mechant; pas assez fiable pour de la voip; impossible pour du telechargement.

Ce n'est pas de l'internet c 'est juste une facon de ne pas etre en manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...