Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'a fait BEN.YAS???


mouzak

Messages recommandés

Franchement j'ai remarqué un certain excès de zèle de la part de certains modos vis a vis de BEN.YAS ! on le traite de tout les noms et on le prend pour un retardé mental en publique, je pense qu'il est tel qu'il est, et on devrai plutot lui foutre la paix tant qu'il respecte la charte, c'est parmi les seules rares personnes qui essai de porter un peut de bonne humeur dans ce forum même si, je l'avoue, des fois ça devient agaçant, bref, je pense qu'un forum trop sérieux devient trés vite ennuyant.

 

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a étais interdit de poster au forum pendant un certain temps par l’admin !!!

 

J’espère que ce dernier sera assez clément et lui pardonnera rapidement car c vraiment injuste de le punir, il met de la bonne humeur au forum, moi aussi il ma écrit un mp et ça ma fait vraiment de la paine pour lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai remarqué un certain excès de zèle de la part de certains modos vis a vis de BEN.YAS ! on le traite de tout les noms et on le prend pour un retardé mental en publique, je pense qu'il est tel qu'il est, et on devrai plutot lui foutre la paix tant qu'il respecte la charte, c'est parmi les seules rares personnes qui essai de porter un peut de bonne humeur dans ce forum même si, je l'avoue, des fois ça devient agaçant, bref, je pense qu'un forum trop sérieux devient trés vite ennuyant.

 

 

@+.

 

Il a étais interdit de poster au forum pendant un certain temps par l’admin !!!

 

J’espère que ce dernier sera assez clément et lui pardonnera rapidement car c vraiment injuste de le punir, il met de la bonne humeur au forum, moi aussi il ma écrit un mp et ça ma fait vraiment de la paine pour lui :(

:(:( c'est minions on a presque envie de pleurer

non mais sérieux les gars, vous vous attachez au forum et a des personnes que vous n'avais jamais rencontrer de votre vie, arrêter, vous éte ridicules

moi j'approuve que le modérateur la bannie,toujours avec ces postes a mourir d'ennui, ça énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
non mais sérieux les gars, vous vous attachez au forum et a des personnes que vous n'avais jamais rencontrer de votre vie, arrêter,

Oui mon gars, c'est vrai qu'on est anonyme ou presque mais à force d'échanges et de partage semi quotidien, cela crée des liens et même parfois des sentiments et oui, mon gars

Pour ma part, je suis de ceux qui sont très attachés à ce forum et à sa population :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande BEN.YAS. On demande BEN.YAS.

 

Allez les Modos, ne soyez pas trop durs avec notre ami BEN.YAS.

 

Je suis d'accord avec Mouzak : à force de côtoyer des personnes dans des forums, on finit par avoir des liens. Notre BEN.YAS est unique (en son genre), mais il n'est pas mauvais. Le bannir reviendrai à nous priver de ces sourires que nous avons en lisant ses postes délirants. Revenez sur votre décision, c'est trop injuste.

 

Confraternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( c'est minions on a presque envie de pleurer

non mais sérieux les gars, vous vous attachez au forum et a des personnes que vous n'avais jamais rencontrer de votre vie, arrêter, vous éte ridicules

moi j'approuve que le modérateur la bannie,toujours avec ces postes a mourir d'ennui, ça énerve

 

Désolé hatake tu est complètement à côté de la plaque, je connais des gens de ce forum depuis l'ère de providerDz, j'ai même eu le plaisir de faire des centaines de kilométres afin de rencontrer quelques un de ses membres autours d'un café, bref, moi je me sens dans ma communauté, c'est plus qu'un forum, mais à chacun sa vision ds choses, pour le cas BEN.YAS, j'ai dit qu'il a été dûre avec lui le modo,

maintenant si tu n'es pas content tu connais la sortie !
:confused: ,bref, il se retrouve bien ici et il se comporte avec tout le monde comme si c'etais ses vrais potes, je pense qu'on devrai plutot le laisser faire, aprés tout, faire plaisir à quelqu'un c'est toujours quelque chose de bien.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...

Je fréquente ce forum depuis pas mal de temps , et la ça me fait vraiment de la peine quand je vois ce topic .

Mais ou allons nous?

 

Avec ou contre BEN.YAS ?

 

Je présume que tu n'es pas d'accord avec la tournure que provoquent les comportements de BEN.YAS.

BEN.YAS est un membre qui n'a jamais insulté personne, il n'a pas dit des propos obscènes ou anti-religieux, anti-humanité, et j'en passe des anti...

Son seul tors est d'avoir plaisanté ? Vous voyez, vous, des prisons pleines de gens qui rigolent. Est-ce un crime que de vouloir plaisanter ?

BEN.YAS a, à son actif quelques sujets sérieux (pas nombreux, c'est vrai). Donc il sait mesurer ses excès. Laissons-le tranquille dans sa bulle et profitons de quelques moments de détente et de rigolade en lisant ses postes de temps en temps.

Qu'est-ce qu'un troll ?

Selon wikipedia : un troll est un message de discussion qui crée une polémique. Parfois pour une broutille.

Le post qu'à provoqué le bannissement de BEN.YAS est devenu un troll.

Alors arrêtons-le. (le troll, pas BEN.YAS)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...