Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jouer avec Counter Strike 1.6 No Steam


tommy-mcfly

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'installer Counter Strike 1.6 No Steam afin de jouer sur internet.

le problème c'est que presque tous les serveurs que je trouve sont des serveurs roumains qui m'autorise pas à entrer dans leurs serveur. ou qui m'expulsent après quelques minutes de jeux :mad:

 

c'est quoi les autres versions de Counter Strike ?

 

comment trouver les serveurs franaçais ? :confused:

 

Mes Salutataions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu et nouveau sur cs , bah une clé original sa te permet de jouer a counter strike sur des centainnes de serveurs la connexion doit etre stable aussi pour bien profiter et en ce moment la connexion ...

 

pour quel version ? biensur pour la version original de counter strike

et sa coute pas chére 1000dna jt'envoie un mp pour contacté un vendeur si tu veut

 

ton counter strike n'est pas original donc tu peut pas trouver des serveurs francais et a vrais dire il nya pas de serveurs c'est du khorti sans clé original comme tout les jeux dailleur qui ce joue en multijouers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'installer Counter Strike 1.6 No Steam afin de jouer sur internet.

le problème c'est que presque tous les serveurs que je trouve sont des serveurs roumains qui m'autorise pas à entrer dans leurs serveur. ou qui m'expulsent après quelques minutes de jeux :mad:

 

c'est quoi les autres versions de Counter Strike ?

 

comment trouver les serveurs franaçais ? :confused:

 

Mes Salutataions

 

http://wow-startimesdz.exano.net/cs/ jou ici personne ne te kick ok c un serveur 100%algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlCaMinO |MODe)LTs

les serveurs non steam sont a gogo (et qui ta dit de l'acheter koulou rouh tmout il veut profiter sut toi une steam original sa coute po + de 550da/6£/ a hussein dey*alger*) berf vive le gratos tu sera satisfait des gents joue en non steam depuis 7 ou 8 ans ou +.

si ta besoin de servreur envoie moi un pm

jai plus de 150server entre algerien ,marocain ,tunisien (les français LoooL^^)et bien sur Ya Fr

les pings sont entre 40 et 100 pas de lag ..........

pour linfo les serveurs que ta trouvé c'est des sv installer par defaut donc pas la pene de te plaindre et il te kick pas sont raison --->>la majoriter de ses serveur utilise un anti cheat SXE si t'a pas ce anti cheat tu sera kicker auto idem pour le ping un haut ping=kick auto

Bon journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

je viens d'installer Counter Strike 1.6 No Steam afin de jouer sur internet.

le problème c'est que presque tous les serveurs que je trouve sont des serveurs roumains qui m'autorise pas à entrer dans leurs serveur. ou qui m'expulsent après quelques minutes de jeux :mad:

 

c'est quoi les autres versions de Counter Strike ?

 

comment trouver les serveurs franaçais ? :confused:

 

Mes Salutataions

 

88.191.97.168:27018 et voici le site http://wow-startimesdz.exano.net/cs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cousin

y a 1 petit probleme il me dit ke "cdkey invalid" comment je peut fixé ce probleme

svp desolé si je te derange mais il faut ke je joue a ce jeu online fait vos efforts pour m'aider a joué merci

 

ok c facile va ou il et installer ton jeux cs tu trouve cd-key Inscription dans le Registre klik 2 foi decu et ajouter les information dans le registre demarre cs et voila plus de probleme de cdkey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide wellah tu es un good man

mais je trouve pas ce fichier de registre

tt les fichiers ki porte le nom cdkey sont au ".RES" aucun ".reg" trouver sur le dossier d'installation .

est ce k'il ya un moyen de m'envoyer ce fichier

j'ai counter stricke 1.6

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... repondez moi svp le lien http://wow-startimesdz.exano.net/cs/ ne marhce pas et en faite mon pb c'est que jai cs 1.6 non steam et jai aussi cs 1.6 steam,jai installé le non steam pour mettre metamod mais j'aimerai bien pouvoir trouver des servers et cs ne trouve 0 servers!!!

 

Merci de me repondre!

 

http://wow-startimesdz.exano.net voila fo pas maitre cs a la fin bon jeu l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...