Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

prix du rack multimedia


Yusuf

Messages recommandés

Invité maestro
désolé pour le retard

 

Je suis obligé de retarder mon retour en Algérie donc les livraisons se feront la fin Avril, donc veuillez me confirmé vos commandes, le payement s`effectuera a la livraison, je vais vous transmettre l'intégralité des listes des prix dans qlq jours

Remarque: je ne fais pas la livraison a domicile faut venir chez moi (Alger, El-Biar) pour le prélèvement.

 

Salutations

 

 

salut

 

c'etait pas prevu que tu vienne fin AVRIL??????

et pkoi t'as pas repondu et ramener ce que les autres t'ont commender????????.

 

je pense que les membres qui t'ont solliciter meritaient au moin que tu leur reponde et que tu leurs dise par exemple que tu descends avant fin avril.

 

 

voila apres tout ca je pense que tu as tes raisons mon ami pour moi c'est un peu ces raisons la qui me laisse perplexe.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

 

c'etait pas prevu que tu vienne fin AVRIL??????

et pkoi t'as pas repondu et ramener ce que les autres t'ont commender????????.

 

je pense que les membres qui t'ont solliciter meritaient au moin que tu leur reponde et que tu leurs dise par exemple que tu descends avant fin avril.

 

 

voila apres tout ca je pense que tu as tes raisons mon ami pour moi c'est un peu ces raisons la qui me laisse perplexe.

a+

 

Bonjour

c'est exacte c'était prévu que je rentre fin avril mais pour des raisons personnelle je suis rentré en urgence plus tôt que prévu, cependant pour les commandes je croyais que tt le monde était d’accore pour attendre le sicom comme je l’ai dis précédames en plus mon retour précipité ne change rien vu que ceux qui attendent leur commande savent qu’ils ne seront livré qu’a la fin Avril chose qui est toujours maintenu car je repart a Hong Kong le 25 Avril pour revenir le 2 Mai. Donc ma proposition est toujours valide pour une livraison fin avril

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO Angelus74 alors keche MAtossssssss ??? en peu savoir comment en dois procédé ...? et ton magasin il est ou ? a elbiere ?

 

désolé je n'ai pas de magasin j'habite a el bier, pour une commande ben tu fais comme tt le monde par MP si tu cherche qlq chose de spécifique donne moi les caractéristiques et je t'informerai des prix et une fois ta commande confirmé tu récupèreras ton matoss de chez moi a el bier, pas besoin de payement en avance, juste pas de fausse commande svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité maestro
UP, alors du nouveau ?? :D on attend avec impatience .[/quote

 

Recherche dans l'interet des foromeurs ,une personne se prenomant ANGELUS74 ayant disparu du payasage de l'internet depuis le 23/04/2008.

 

Toute personne l'ayant apercue est priée de contacter FORUMDZ.COM.:D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...