Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les clients piégés de l'EEPAD!!!!


krimodz2008

Messages recommandés

Des centaines d’internautes blidéens, abonnés chez le premier opérateur privé d’internet haut débit, l’EEPAD, sont désabusés ces derniers jours en raison de l’absence de connexion. A défaut d’informations fiables à même de les rassurer sur le rétablissement de la connexion, les clients de l’EEPAD se disent fâcheusement piégés car ils ne savent plus s’ils doivent continuer à attendre ou résilier carrément leurs contrats pour pouvoir s’abonner chez d’autres opérateurs.

 

Source : http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/03/12/article.php?sid=65608&cid=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose à Dely ibrahim et Cheraga depuis 10 jours maintenant !!!!!

Les gars de chez Eepad m'ont dis que dans chaque région ils pouvaient faire des exceptions et rétablir certaines personnes avant d'autres, mais pour le moment ça n'a rien changé !!!!!

Mais la pour un fois, au moins ils reconnaissent que le problème vient de chez eux !!!! C'est mieux que les reponses du genre : "non non tout va bien, c'est surement votre installation telephonique" !!!!

Il parait que des personnes se sont plains directement à l'ARPT, ce qui explique le fait que Eepad reconnaisse ses torts pour une fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou

Vous n'etes piégé que dans vos tête, dés que l'eepad a commencé a déconner (a Blida) je suis descendu leur dire ce que je pensait de leur service, j'ai demandé mon décablage et je suis passé en 48 h chez Anis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après eux, ils travaillent dessus même le soir, et promettent que tout va rentrer dans l'ordre dés le début de la semaine (Oh mon dieu, je me mets à défendre l'Eepad ^^)

En fait, c'est comme tout dans ce pays, des promesses encore des promesses !!!!! Moi j'attends l'offre adsl de Anwarnet sui ont l'air plus sérieux, car ils introduisent des clause de responsabilité vis-à-vis du debit, avec des pénalités en cas de manquement à leurs promesses, ainsi que le fait qu'ils soient totalement inde pendants par rapport à AT, ils ne passent pas par le réseau téléphonique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben surement, ils ont investis énormément, donc ils ne sont pas dans une optique d'écrémage, c'est à dire à base de prix élevés !!!!

Ils connaissent la base de personnes qui ont une connexion 512 chez Eepad, c'est pas dans gens pétés de tune !!!! ^^

Même si je pense que cela sera un tout petit peu plus cher !!!!! Mais du moment que la qualité y est !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des promesse, meme le new FAI c'est la mùeme chose, vu que c'est du wimax ça va etre pire

 

Si c'est de Anwarnet qu'il est question, j'ai justement une question : Ils parlent d'ADSL, mais sans passer par le câble téléphonique, mais plutôt par une antenne, est-ce que c'est vraiment de l'ADSL et est-ce techniquement possible ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, vous avez des problèmes de connexion! alors résilier le contrat, c'est ce que j'ai fais personnellement lorsque fawri a déconné il y a de cela 1 année, et la je suis chez eepad, mais si ca déconne alors je me casse, et ainsi de suite, on est dans l'ère de la concurrence alors profitez en, c'est pas au client d'être fidèle, mais au FAI de le fidéliser...

VIVE LA CONCURRENCE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...