Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

J'ai le démo Maj à la maison , Pour capter les chaines Majd il te faudra non seulement un Démo Majd + une carte Cryptoworks !!

 

Mais je trouve que c'est trop chére pour seulement 11 Chaines !!

Il cout dans les 25.000 DA

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprend pas pourquoi il faut le démo MAJD.. Si c'est crypté en CRYPTOWORKS, pourquoi ne pourrait on pas utiliser un autre démo avec la carte à puce qui accepte le CRYPTOWORKS ?

 

 

 

 

 

J'ai le démo Maj à la maison , Pour capter les chaines Majd il te faudra non seulement un Démo Majd + une carte Cryptoworks !!

 

Mais je trouve que c'est trop chére pour seulement 11 Chaines !!

Il cout dans les 25.000 DA

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il faut le démo MAJD.. Si c'est crypté en CRYPTOWORKS, pourquoi ne pourrait on pas utiliser un autre démo avec la carte à puce qui accepte le CRYPTOWORKS ?

Bonjour,

c'est un demo proprietaire au bouquet majd,lui meme est embarqué avec un systeme de cryptage.donc la carte sans le demo,rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lui même est embarqué avec un système de cryptage, cad ? Je n'ai pas compris.

 

Je capte le bouquet AL MAJD avec un démo Stream. Le système de cryptage est Cryptoworks. Mon démo lis les cartes Cryptoworks. Pourquoi ça ne marcherait pas..

 

 

 

Bonjour,

c'est un demo proprietaire au bouquet majd,lui meme est embarqué avec un systeme de cryptage.donc la carte sans le demo,rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'explique abou_siham,quand j'ai dis que c'est un demo proprietaire...........

je voulais dire que le demo majd est crypté a lui meme,il ne recoit que le bouquet majd plus quelques chaines islamiques.concernant le systeme de cryptage,c'est une autre paire de manche,il se peut que d'autres recepteurs puissent decrypter le systeme ,mais toujours a l'aide bien sur de la carte d'abonnement majd,reste a confirmer par SLKC qui dis posseder deja un demo de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu veux dire que le démo est bloqué sur le bouquet AL MAJD ou préprogrammé à ne recevoir que ces chaines là ? Si c'est de cela que tu parlais, je suis d'accord avec toi.

 

Quant au système de cryptage du bouquet, c'est Cryptoworks. Dans mon démo Stream, il me dit que c'est Cryptoworks.

 

Maintenant, la question qui se pose est : si j'ai la carte d'abonnement, que je l'insère dans un démo qui décrypte le Cryptoworks via le CI, ça devrait marcher, n'est ce pas ?

 

Merci

 

Bonjour,

je m'explique abou_siham,quand j'ai dis que c'est un demo proprietaire...........

je voulais dire que le demo majd est crypté a lui meme,il ne recoit que le bouquet majd plus quelques chaines islamiques.concernant le systeme de cryptage,c'est une autre paire de manche,il se peut que d'autres recepteurs puissent decrypter le systeme ,mais toujours a l'aide bien sur de la carte d'abonnement majd,reste a confirmer par SLKC qui dis posseder deja un demo de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abou siham,

desolé pour le retard,je m'explique encore une fois avec plus de details:

bon,pour decrypter le bouquet majd,il te faudra la demo majd+la carte d'abonnement,ça tu l'as compris.

En cas ou tu ne possedes pas le demo cité,il te faut un recepteur equipé d'une interface commune(Common Interface) qui te permet d’insérer une carte au format PCMCIA pour decrypter le systeme voulu,qui est dans ce cas le cryptworks et là tu peux acceder au bouquet.

NB:la deuxieme solution,n'existait pas avant.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de soucis pour le retard.

 

Est-ce que c'est vérifié pour la 2e solution avec CI ?

 

Tu vois, je suis exactement du même avis que toi mais un vendeur (à Oran) me dit que non. Il est peut être pas au courant.. Je trouve ça bizarre qu'on puisse le faire pour CanalSat, C+ avec un autre démo que le démo C+ et pas pour Al-Majd...

 

Si j'achète un démo qui décrypte le cryptoworks, je n'ai pas besoin d'acheter le module ? Juste j'insère la carte et c'est bon ?

 

Merci pour les éclaircissements.

 

Bonjour abou siham,

desolé pour le retard,je m'explique encore une fois avec plus de details:

bon,pour decrypter le bouquet majd,il te faudra la demo majd+la carte d'abonnement,ça tu l'as compris.

En cas ou tu ne possedes pas le demo cité,il te faut un recepteur equipé d'une interface commune(Common Interface) qui te permet d’insérer une carte au format PCMCIA pour decrypter le systeme voulu,qui est dans ce cas le cryptworks et là tu peux acceder au bouquet.

NB:la deuxieme solution,n'existait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...