Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

9400gt et 9500 gt


wefix

Messages recommandés

bonjour, svp il est ou ce Gygabite de quelle ville (adresse et Tel)

 

Je ne l'ai pas acheter directement de chez Gygabite, mais du magazin du coin.

Si tu cherches le revendeur officiel Gygabite, il me semble qu'on peut le trouver à Sétif et à Alger (désoler, je n'ai ni adresse ni télephone).

Sur Oran, le représentant est LAOUFI informatique.

D'ailleurs, voila a combien il propose les cartes graphique: http://laoufi.com/index.php?id=YkdGdmRXWnBKamM1SmpFPQ==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans ce topic juste pour dire aux gens qui seraient intéressés par la 9400 GT que la version 512MB est largement meilleure (Performance/Prix) que la version 1GB puisque les 512MB de mémoire supplémentaires n'apportent aucun gain surtout pas dans les jeux.

 

Vous n'avez qu'à lire cet article pour savoir que même sur une 8800GT qui est bien plus performante que la 9400, la version 1 Go n'a aucun intérêt (Enfin pour l'acheteur :D ).

cod-16x12.gif

crysis-16x12.gif

 

crysis.gif

 

If you're looking at running a single GeForce 8800 GT, the card's default 512MB memory size is easily the best. Doubling the onboard memory to 1GB may make for interesting marketing, but it doesn't improve performance a lick with the games and resolutions we tested. What's more, a single 8800 GT runs out of steam at 1920x1440—if not at lower resolutions—indicating that higher resolutions that might benefit from additional video memory wouldn't yield playable frame rates with single-card configs.

 

The benefits of 1GB of video memory are also a bust for GeForce 8800 GT SLI configurations, at least at resolutions up to 1920x1440. However, we've seen the 8800 GT 512MB in SLI deliver playable frame rates at 2650x1600 in Quake Wars and Episode 2, so a 1GB SLI config may yield performance benefits there. We've also observed the performance of a 512MB SLI config tank spectacularly in Call of Duty 4 when moving to 2560x1600, suggesting that additional video memory could be of help there, as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas acheter directement de chez Gygabite, mais du magazin du coin.

Si tu cherches le revendeur officiel Gygabite, il me semble qu'on peut le trouver à Sétif et à Alger (désoler, je n'ai ni adresse ni télephone).

Sur Oran, le représentant est LAOUFI informatique.

D'ailleurs, voila a combien il propose les cartes graphique: http://laoufi.com/index.php?id=YkdGdmRXWnBKamM1SmpFPQ==

 

ok merci pour votre réponse, normalement il ya un sur alger : http://www.cbi.dz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut racNet

et que pense tu d'une 8600 GT par rapport à la 9400 GT ?

 

La 8600 GT est meilleure que la 9400 GT

 

Pour la 8600 GT :

 

Vitesse core : 540 MHz

Vitesse MEM : 2 x 700 MHz - 128 bits GDDR3

 

Pour la 9400 GT :

 

Vitesse core : 550 MHz

Vitesse MEM : 2 x 400 MHz - 128 bits GDDR?

 

 

Par contre la 9500 GT vaut la peine avec son core à 550 MHz et sa mémoire à 2 x 800 MHz (128 bits aussi) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RACNET a entièrement raison ... car 1 Go de RAM n'apporte aucun gain dans les cartes d'entrée et milieu de gamme ... Dans le haut de gamme c'est autre chose.

 

De plus .. lorsque vous trouvez une carte avec 1 Go .. c'est généralement de la DDR2.

 

Autant opter pour une carte avec 512 Mo en GDDR3 ou 4 .. c'est mieux.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est à peu près ça ... vu que :

 

1/ Config à base de Dual Core 2.2 Ghz + Ram 1 Go + HDD 250 Go + Graveur DVD

 

le tout dans les 24 - 25000 (avec ecran CRT 17")

 

2/ 9500 GT 1 Go dans les 10 - 11000

 

3/ Ecran 19" BENQ -----> + 10000 (en remplacement du CRT)

 

Ce qui arrive à à peu près le prix demandé ...

 

PS : si tu optes pour cette config ... rajoute 1 Go de RAM

Modifié par titeuf15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titeuf

a propos de la carte graphique je viens de consulter le site de gigabyte et je constate que les deux models (9400 512 Mo et 9500 1 Go) sont toute les deux des ddr2

sinon que dis tu des cartes mère de marque biostar, sont elle fiables ?

peut etre que tu va me conseiller de prendre une gigabyte malheureusement mon petit budget ne me le permis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8600gt>>>>9400GT

 

8600GTS>9500GT>8600GT>9400GT

 

la 9400 n'est pas pour les jeux

 

moi je cherche une 8600/9500 mais en DDR3...

 

autre chose ici il y a notre ami GOTCHA qui vend des 9500gt 9400gt en ddr2 avec des prix moin cher que ceux de bejaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8600gt>>>>9400GT

 

8600GTS>9500GT>8600GT>9400GT

 

la 9400 n'est pas pour les jeux

 

moi je cherche une 8600/9500 mais en DDR3...

 

autre chose ici il y a notre ami GOTCHA qui vend des 9500gt 9400gt en ddr2 avec des prix moin cher que ceux de bejaia

 

salam bonjour, merci mon ami, dailleur je fait des remise entre 5 % et 10 % sur toute les carte graphique jusqu'a jeudi inchalah

faite vite jusqu'a jeudi inchalah

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titeuf

a propos de la carte graphique je viens de consulter le site de gigabyte et je constate que les deux models (9400 512 Mo et 9500 1 Go) sont toute les deux des ddr2

sinon que dis tu des cartes mère de marque biostar, sont elle fiables ?

peut etre que tu va me conseiller de prendre une gigabyte malheureusement mon petit budget ne me le permis pas.

 

je te conseille de prendre une gigabyte s3 elle sera meilleure avec ta carte graphique car cette carte mère n'a pas de cg intégré moi je l'est prise il y'a 20 jours elle est impeccable .biostar évite mon frère j'en avait une les condensateur était presque mort après seulement 6 mois d'utilisation.et pour la rame rajoute un 1go c mieux et ne prend pas des no-name prend étalon du coter de université de taghzouyt chez khyder si tu connais il les fait a bon prix( il a aussi une gigabyte 8500 gt 512 a 8700 da si sa t'intéresse )

 

et si tu prend la 9500 gt chez l'adresse que je t'est indiquer je pourrai t'arranger le coup avec lui .;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de prendre une gigabyte s3 elle sera meilleure avec ta carte graphique car cette carte mère n'a pas de cg intégré moi je l'est prise il y'a 20 jours elle est impeccable .biostar évite mon frère j'en avait une les condensateur était presque mort après seulement 6 mois d'utilisation.et pour la rame rajoute un 1go c mieux et ne prend pas des no-name prend étalon du coter de université de taghzouyt chez khyder si tu connais il les fait a bon prix( il a aussi une gigabyte 8500 gt 512 a 8700 da si sa t'intéresse )

 

et si tu prend la 9500 gt chez l'adresse que je t'est indiquer je pourrai t'arranger le coup avec lui .;)

 

merci agma

j'ai acheté la configuration avec un petit changement un ecran lg 19" au lieu du benq

sinon pour la carte mère moi aussi je ne voulais pas de biostar mais le mec m'a fait savoir que s'il me mis une gigabyte au lieu de la biostar je perd la garantie du pc, il dit que c'est l'importateur avec qui il boss qui lui impose de vendre le pc comme il est !!!. mais finalement je suis pas déçu car elle me permettra de jouer au récent jeux (port pci-e et supporte les core duo) contrairement à mon ancien pc, seulement j'espère que les condensateurs ne meurs pas au bout de 6 mois :D.

la carte graphique je l'ai pas prise je préfère attendre encore un peu en vu de prendre une 8800 GT ou une 9800 Gt.

en fin merci wefix pour tes précieux renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci agma

j'ai acheté la configuration avec un petit changement un ecran lg 19" au lieu du benq

sinon pour la carte mère moi aussi je ne voulais pas de biostar mais le mec m'a fait savoir que s'il me mis une gigabyte au lieu de la biostar je perd la garantie du pc, il dit que c'est l'importateur avec qui il boss qui lui impose de vendre le pc comme il est !!!. mais finalement je suis pas déçu car elle me permettra de jouer au récent jeux (port pci-e et supporte les core duo) contrairement à mon ancien pc, seulement j'espère que les condensateurs ne meurs pas au bout de 6 mois :D.

la carte graphique je l'ai pas prise je préfère attendre encore un peu en vu de prendre une 8800 GT ou une 9800 Gt.

en fin merci wefix pour tes précieux renseignements.

 

merci:D a ton service quand tu veut;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
×
×
  • Créer...