Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télé*** : incroyable mais vrai


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Algérie TéléCom : incroyable mais vrai

 

Algérie Télécom édite un magazine en ligne mais à ma grande surprise le fichier numérique en ligne de ce dit magazine a une taille de 170 méga !!! mdrrrr Edition février 2008 !!

 

Apparement Algérie Télécom prend ses abonnés pour des idiots !

Combien de temps celà prendra-t-il à un abonné 128Ko ou 512Ko de télécharger ce magazine super-volumineux ?

 

Algérie Télécom est-elle entrain d'halluciner que ses abonnés sont équipés de la fibre optique ?

 

Entre la réalité des débits et des contenus offerts, il y a une longue histoire de "bits". Et la mascarade continue ...

 

Je vous souhaite bon courage en téléchargeant ce magazine ici

 

La version arabe a une taille de 112Mo mdrrr

 

J'ai fais une petite vidéo pour immortaliser ce grand moment de révolution lolll que vous pouvez retrouver sur mon blog ici

 

Salutations amicales et vive Algérie Télécom

 

edit moderation : Bah alors faut montrer l'exemple et pas dire de gros mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre les discographies complètes, tout ce qui traine sur rapidshare, les films en Divx et les jeux PC/PS2, y a plus trop de place pour 170mo d'un magazine en PDF (A aucun moment je ne dis que c'est intelligent ce que fait AT, mais faut pas abuser non plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je viens de télécharger le truc et y'a écrit sur la 1ere page du pdf :

 

"Félicitations, vous etes apparemment le premier à avoir télécharger le magazine, veuillez recopier ce code "************" pour demander votre cadeaux (1000000€) au près de la plus proche agence de AT......Merci.

 

 

WAWWW kalbi safi, dert eniya..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je viens de télécharger le truc et y'a écrit sur la 1ere page du pdf :

 

"Félicitations, vous etes apparemment le premier à avoir télécharger le magazine, veuillez recopier ce code "************" pour demander votre cadeaux (1000000€) au près de la plus proche agence de AT......Merci.

 

 

WAWWW kalbi safi, dert eniya..lol

 

 

1000000€ sous forme d'abonnement internet gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une très bonne chose, cela évite aux gens de lire leurs conneries mdr

 

 

Hahaha, !!! moi j'ai une idée un peu différente de la tienne:

En fait 170 Mega ça ne peut être qu'une chose: le listing des conneries faites par AT :D.

AlgerieTelecon-neries magazine! le magazine de tout ce qu'il ne faut pas faire!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je viens de télécharger le truc et y'a écrit sur la 1ere page du pdf :

 

"Félicitations, vous etes apparemment le premier à avoir télécharger le magazine, veuillez recopier ce code "************" pour demander votre cadeaux (1000000€) au près de la plus proche agence de AT......Merci.

 

 

WAWWW kalbi safi, dert eniya..lol

 

non tu doit attendre qu'AT ou toute une autre banque nous donne accés aux cartes bleus ou paypal Lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou
Je vous fais part de cette vidéo insolite que j’ai réalisée : Algérie TéléCON et le magazine PDF 170 Mo !

Les FAI algériens tous “cons-fondus” bridants les connexions grand public à 128Kbps et 512Kbps se voient offrir à leurs abonnés de belles surprises sur-prises. C’est le cas d’Algérie TéléCON qui édite un magazine online en deux versions : française et arabe mais dont la taille est “exagérablement exagerablus” 170 Mo le E-magazine !

Algérie Télécom offre ainsi du contenu à des abonnés bridés en matière de débit ! Algérie Télécom a-t-elle oublié que ses malheureux abonnés vont “chier grave” avant de pouvoir lire, ne ce serait-ce que la première page de ce dit-magazine ?

Alors Monsieur de Ministre des TIC, avez-vous essayé de télécharger votre magazine ?

Vive l’algérien abonné 128Ko et 512Ko en Algérie : No Comment !

Je ne comprend pas cette méchanceté gratuite et cette volonté de dénigrer systématiquement tout ce qui ce fait en algérie, j'ai téléchargé ce magazine pour le fun en 60', sur 24h ca ne m'a pas posé de problème puisque j'ai pu terminer ensuite le film de 700 Mo qui était en cours.

 

atkr9.jpg

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette méchanceté gratuite et cette volonté de dénigrer systématiquement tout ce qui ce fait en algérie, j'ai téléchargé ce magazine pour le fun en 60', sur 24h ca ne m'a pas posé de problème puisque j'ai pu terminer ensuite le film de 700 Mo qui était en cours.

 

atkr9.jpg

Bye

Salut

Question un Peu Hs

Tu as une Assila Box ?

Et ben ça fait un bon bout de temps que j'ai pas vu Download Accelerator Plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette méchanceté gratuite et cette volonté de dénigrer systématiquement tout ce qui ce fait en algérie, j'ai téléchargé ce magazine pour le fun en 60', sur 24h ca ne m'a pas posé de problème puisque j'ai pu terminer ensuite le film de 700 Mo qui était en cours.

 

atkr9.jpg

Bye

 

Méchanceté gratuite ? volonté de dénigrer tout ce que fait l'Algérie ?

 

Apparement mazal il y a encore des adhérents à LA KASMA !

Bonne connexion brother, sans rancune

 

Salutations amicales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Méchanceté gratuite ? volonté de dénigrer tout ce que fait l'Algérie ?

 

Apparement mazal il y a encore des adhérents à LA KASMA !

Bonne connexion brother, sans rancune

 

Salutations amicales

 

Bonsoir,

j'ai pas encore vu ce fichier,mais si un de nos amis d'europe veuille bien le telecharger et nous faire un petit resume dessus serait une bonne action,et comme ca on se partagerais la PRIME(betise) de algerie telecom(..).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une très bonne chose, cela évite aux gens de lire leurs conneries mdr

 

Dans l'excès de leur connerie ils sont arrivés à rendre service!! Trop bien envoyé HAVOC!

 

Quelque chose me dit que leur pdf est fait de diapos ppt, autrement je vois vraiment pas comment ils sont arrivé à remplire 170 Mo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou

Ben je vous dit que j'ai ramené le fichier en 1 heure environ, sans avoir besoin d'amis en europe ou ailleurs, il n'y a pas de quoi en faire un fromage, sauf pour ceux qui cherchent toutes les occasions de dénigrer le pays, il faudrait peut etre debattre des mots de passe qu'orange télécom attribue aussi...

 

eldjazairkr9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
×
×
  • Créer...