Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AUGEMENTATION DE PRIX INTERNET..janvier


democfr1

Messages recommandés

slt tt le monde

comme déjà la rumeur circulait sur la possibilité d'une augmentation du prix d'abonnement à internet ADSL, j'ai été dans l'ACTEL pour recharger mon compte, et l'agent m'a précisé qu'il y' aura probablement une augmentation au mois de janvier .

donc je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée sur cette information.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
oula je cours renouveler mon contrat demain.

l'agent m'a précisé encore que les abonnés dont leur contrat sont en cours, si dans le cas l'augmentation serait appliquée, seront réduits de mois , ou de jour, ou d'heurs. en outre, c'est la méthode vis versa da la dernière réduction des prix...va comprendre ce qui se passe

:confused::confused::confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
voila les dernières nouvelle fournit: le débit va augmenter comme prévu début nouvelle ans : 1mo / 2mo / et le max ces 2.3mo mais d'après lui sa sera très stable soit dans la réception ou même la transmission

 

Seule Problème ces l'augmentation +30% pour chaque abonnement

 

Cause :

bilant déficitaire + pas de prime de fin d'année pour les salaries d' A.T

 

Pour la source, c'est un ingénieur d'AT.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
juste une question...

 

Quand on ne paye pas son abonnement Internet, c'est juste le compte (login pour pppoe) qui est suspendu non?

 

oui normalement

 

mais je craint fort que la qualité ne s'ameliorera pas avec l'augmentation des prix

c'est juste que les + riches auront toujours 1 MO, et les pauvres du 256 voir 128

c'est juste la repartition de la bande passante merdique qui va changer, le seul gagnant c'est l'etat qui va doubler ses recettes

 

la QoS ca sera kif kif, du faux 1Mo pendant la journée , vous verrez qu'un bled miki restera bled miki pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question...

 

Quand on ne paye pas son abonnement Internet, c'est juste le compte (login pour pppoe) qui est suspendu non?

 

 

Même ta ligne sera déconnectée du serveur (c'est à dire que tu auras le voyant ADSL de ton modem éteint) ... donc .. même si tu as un autre compte avec lequel tu comptes te connecter ça va pas marcher ;) ...

 

Ca m'est déjà arrivé :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous , je viens de voir un voisin qui travaille a actel daksi a constantine , il affirme qu'ils n'ont recu aucun ecris dans ce sens , et aucune mesure n'est prise dans l'immediat concernant une eventuelle revue a la hausse des prix , ca reste dans le stade de rumeurs ya djamaa

 

Je confirme ici a alger je viens de vérifier leur note il n y a rien en ce qui concerne l'augmentation des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...