Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Samsung F490 se révèle chez lui


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Samsung F940

Le Samsung F490 se révèle chez lui

14 mars 2008

834.jpg

 

Ce modèle est très fin et représente les capacités stylistiques et technologiques du constructeur.

 

Le coréen F490 révèle enfin ses caractéristiques techniques dans sa patrie. En effet, c’est à partir de la Corée que le constructeur consent officiellement à présenter au monde ce modèle. Le terminal est doté d’un écran tactile de 3,2 pouces et d’un appareil photo numérique de 5MégaPixels. Il est tri-bandes compatible avec les réseaux HSDPA et EDGE. Sa faible épaisseur en fait un mobile très maniable et très beau avec sa surface glossy. (Par Saïd Elyan)

 

834-01.jpg

 

Son écran tactile de 3,2 pouces TFT est capable d’afficher une résolution de 240x432 pixels, c’est donc un écran 16:9ème. Le F490 est imbattable au plan multimédias, c’est le must quand il s’agit de visualiser photos et vidéos. De plus il est compatible avec de nombreux formats vidéos comme le WMV ou encore le MPEG4 avec une résolution maximale VGA.

 

834-02.jpg

 

La mémoire n’est pas en reste puisque le combiné pourra stocker les fichiers sur 130 Mo de mémoire flash ou encore sur une carte microSD. Signalons que l’appareil photo de 5MégaPixels est doté d’un flash de type LED, mais sans autofocus. Il pourra également enregistrer des vidéos au format maximum de 240x320 pixels pour 15 images par seconde. Les accros de la musique seront royalement servis grâce notamment au profil Bluetooth A2DP assorti d’une prise audio Jack 3,5 mm pour connecter n’importe quel casque audio.

 

Côté logiciel, il possède un navigateur optimisé pour les sites en HTML (le célèbre NetFront 3.4).

 

Le Samsung F490 est un terminal qui devrait avoir beaucoup de succès auprès des personnes recherchant un téléphone performant avec un look hors du commun. Il sera disponible dès le mois de Février en Europe pour un prix avoisinant les 530€

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
×
×
  • Créer...