Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lecteur x360 liteon


clock

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila et comme prévu le nouveau lecteur de la x360 vient finalement de baisser les bras faces aux attaques des hackers, ce fut tres dur et ca n'aurait pas été possible sans l'alliance de plusieurs team et l'utilisataion de plusieurs methodes de reverse ingeneering

les tests confirment en plus que ce lecteur est le meilleur parmis ceux utilisé par microsoft.

pour ceux que ca intérésse, mp moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

je crois que la serie 78 n'est pas encore flashable (mais j ne suis vraiment pas sur)

pour les autres c'est ok (d'ailleurs j viens de le faire sur un liteon d'un gars, heureusement que j'ai pensé a emporter mes outils)

pour dire que les recentes xbox sont toutes hackables actuellements

mais c'est assez compliqué et faut etre equipé car faut reccuperer les fichiers d'identification, les intégré dans un ixtrem générique puis rebalancer le tout dans le liteon

le gars avait des backup que son benQ ne lisait pas, et la ca marche nickel

Modifié par clock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas d'accord sur le fait que les LiteOne sont meilleurs que les précédente. A moins que t'ai des arguments pour prouver tes propos.

Et j'aiimerais bien que tu nous en fasse part car sinon la plupart vont vraiment croire que lecteur LiteOne est meilleurs que les autres et nous voilà dans un nouveau débat sans utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mes tests persos et les dires du cracker du liteon (et des autres lecteurs x360) ainsi que des noms connus dans l'underground

test perso :

1- le bruit: le liteon est tres silencieux par rapport aux précédents (benQ principalement mais aussi la serie des hitachi, j'ai pas essayé le samsung)

2- compatibilité avec les media gravables : ben de meme que précédament, mon 1er client avait un benQ qui ne lisait pas certains media, ben son liteon lit tt maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1- le bruit: le liteon est tres silencieux par rapport aux précédents (benQ principalement mais aussi la serie des hitachi, j'ai pas essayé le samsung)"

 

 

Peut-être mai tu connais la NXE et l'installation des jeux sur le HDD?Cela réduit completement le bruit des soit-disant lecteurs samsung et leur bruits.

 

2- compatibilité avec les media gravables : ben de meme que précédament, mon 1er client avait un benQ qui ne lisait pas certains media, ben son liteon lit tt maintenant.

 

 

Oula tu te trompes là! Tout les lecteurs peuvent lire le même média mais il faut faire la mise à jours via le Xbox Live pour que cela soit possible donc encore une fois je ne vois pas beaucoup l'utilité d'avoir un LiteOne plutôt que les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la c'est toi qui lance le debat sans t'y connaitre assez

pour le nxe c'est vrai mais combien de jeux pourras tu installé sur le disque dur, j'ai un disque de 60 Go et j n'ai pu y installé que 10 jeux je crois, c'est beaucoup c'est vrai mais ca n'empeche que les vieilles consoles sont fournies avec un disque de 20Go pour les premium, et sans disque pour les arcades, donc les possesseurs d'arcade vont pas etre d'accords avec toi

meme media??mise a jour via xbox live?? de quoi tu parle?? j parle de la marque des media gravables, princo, verbatim, sony ........... qui ne sont pas de meme qualité, donc certains lecteurs sont beaucoup plus strictes sur la qualité, le ms25 de chez samsung ne lira jamais les dtech, sauf si tu recalibre le laser ce qui reduira la durée de vie de ce dernier

sur la xbox1 par exemple, y avait 4 modeles differents de lecteurs (ou 5 je ne sais plu) le thomson ne lisait que les dvd-r mais n'acceptait jamais les cd-r, le samsung lisait tout, ben c'est la meme chose sur 360 mais pour les dvd+r dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre..Aucun problème de mon coté avec les D-Tech.

 

Sinon pour alonger la durée de vie du lecteur bah il reste les instal quoi. J'ai un DD de 20go et pour l'instant c'est ok tant que je n'ai pas encore DL beaucoup de contenus de jeux mais avec l'arrivée du contenu GTA4 alors là je vais me sentir obligé d'investir pour un autre DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu ne parle que de ton experience, moi j'en ai vu passé des lecteurs et des x360

deja mon benQ ne faisait marchait que 75% des dtech, verbatim ca passait nickel, mais essaye de faire bouffer du dtech au samsung ms25 ou au hitachi 59 et rends moi la reponse

sans recalibrage du laser ca passera jamais, et qui dit recalibrage dit ecourtement de la durée de vie du lecteur

et pense aux gens qui n'ont pas de disque dur, eux c'est que les supports gravables qui les intéréssént

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...