Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lecteur x360 liteon


clock

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
ben moi je le fais encore moins cher, la garantie en plus ;)

puis tt depand la ville ou t'es, moi je te parle d'alger

 

salut voila je veut bien le flasher chez toi mes je suis a batna et le flash batna c 4000da mes j aime pas le gas qui fait ca bref je t envoi le lecteur avec un ami .

merci de me donné ton N telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya pas de solutions miracles, mais ya des precautions

ne jamais mettre sa concole dans un endroit cloitré, toujours la mettre dans un endroit aéré et assurer l'evacuation de l'air.

evite aussi d'eteindre ta console juste apres une tres longue partie, car la difference de temperature favorise l'effet rrod, imagine ta console est a +50 e*degrés (pour les composants mitoyens du cpu/gpu) les cpu/gpu sont a plus 70 en pleine charge, donc ils sont a +50degrés et t'etteints direct ta console, a force ca crée les microfissures, donc toujours laisser la temperature baisser en laissant la console allumé pendant quelques minutes apres la fin du jeu

maintenant le rrod a vraiment baissé puis il est gerable et reparable (j'ai reparé une console rrodé d'un gars ya 6 mois et elle tourne tjr sans probleme aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout depand du rrod certains sont reparable a moindre cout, d'autres beaucoup plus cher et d'autres encore sont irreparable

generalement et pour les rrod communs (microfissure au niveau des ram) donc utilisatation d'un kit rrod fix apres depoussierage de la console et changement de pate thermique cpu/gpu je facture ca 3000da

le gars dont je parlais avait des microfissures au niveau du gpu donc changement de pate thermique et boulonnage du radiateur, ca lui a couté 4000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets la dans un coin aéré et debranche la du secteur quand tu finis de jouer, pour le reste nta ou zahrek

pour le rrod si le flasheur a bien fait son boulot et qu'il a demonté/remonté sans laissé de trace tu peux la renvoyer au sav gratuitement pour qu'ils prennent en charge la (microsoft est en convention avec ups et ca marche meme a partir de l'algerie)

si le demontage a été mal fait et les sceaux de garanties detruits .................. depannage ou khlass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal

la 360 a une mauvaise reputation et les jeux sont cher, ajoute a ca le prix proposé par certains (j me rappele de gars qui proposait ici meme la premium 20G plus cher qu'une elite neuve)

la ps2 est un excellent rapport qualité/prix pour un ptit joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...