Jump to content

PES2009/FIFA09: Comment jouer online ? S

Recommended Posts

Salut tout le monde

Alors voila je voudraiss avoire comment faire pour jouer à ses deux jeux online , je sais que il faut un code , mais comme ya pas de jeux originaux en Algérie et même si en trouve c'est à 7000DA, je voudrais savoire comment jouer online SANS les clé , c'est à dire une solution qui marche , merci d'avance .

CHaud -_-' , 20 vue aucune réponse ,aider un peu les autre -.-

Edited by Deviil-Boy

• @wosiris tu as pu atteindre une sync de 26 megas car ton SNR est reglé sur 6 (par le modem ou par AT? je n'en sais rien!) ;dans mon cas j'ai un debit sync de 19.5 megas car mon snr est a 8.7db ! faut que je trouve un moyen de le baisser a 6.4db pour etre "GOOD"; en europe l'operateur le fait facilement....en ALGERIE c'est probablement de la science fiction ! je vais essayer de bricoler mon modem via le "hack telnet" ca pourrait marcher mais peu de chance... @parazitenew j'ai l'impression que par DEFAUT AT opte pour un SNR de 9db (cela se faisait dans plusieurs pays europeens...il y a 10 ans) si j'opte pour 20 megas...zaama mon snr baissera a 6.4 ? aucune idée avec AT tout est aleatoire.... un avis @Hicham ?    
    • Oui c'est ce que je pensais, mais je me suis dis on ne sait jamais. Merci
    • séance de test aujourdhui avec le Dlink ddwrt, des PING que j'arrive pas a y croire ( ADSL) j'ai activé le TCP-Packet Priority peut etre que le test utilise ca ?
    • LONG CCCAM  SKY, TNT, OSN....... https://www.up-4ever.org/ucqxm2jb48ic
  • Create New...