Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

abit p35p ou giga p35 s3


fiiiz

Messages recommandés

pour le reboot infinie apparemment c'est un coup de chance (ou malchance), perso ma p35 n'est pas concernée mais bon cela devrait etre régler par gigabyte , c'est pas sérieux de leur part.

c'est ça leur problème ils ont rien dit même sur les forums officiels ... pas trop pro de la part de Gigabyte.

 

PS: touche pas a ton Bios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigabyte ( mohammed) perso jai une p35ds3r et jai une vue objective et m'en fiche qui est la meilleure marque. ya un probleme ( reboot infini) qui apparemment n'est pas pris en charge et des centaines (milliers ?) de clients de gigabyte en souffrent et sa c'est indigne d'une grande marque . je croit que tu partage cet avis.

maintenant est ce que le probleme a été regler ou pas encore sa je ne le sais pas mais une grande marque se doit de probleme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top des cartes mère ???

si c'était le cas j'en aurai déjà une dans ma configue, mais c'est pas le cas :)

 

le top par raport au Abit ;) mais GIga reste une tres grande Marques , elle a des point Fort et des point de faiblesse ^^ , mais aucun Constructeur n'est Top :D (defoi des cartes bonnes par cela et defoi par un autre... ) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigabyte ( mohammed) perso jai une p35ds3r et jai une vue objective et m'en fiche qui est la meilleure marque. ya un probleme ( reboot infini) qui apparemment n'est pas pris en charge et des centaines (milliers ?) de clients de gigabyte en souffrent et sa c'est indigne d'une grande marque . je croit que tu partage cet avis.

maintenant est ce que le probleme a été regler ou pas encore sa je ne le sais pas mais une grande marque se doit de probleme.

@+

 

oui je suis d'accord avec toi le prob de reboot infini existe sur les p35 pas toute mais une partie ca je le sais je suis un membre activ dans le forum gigabyte francais j'ai aide pas mal de gens meme des algeriens mais une chose est sur tout les constructeur ont des probs est ne reconnaisse jamais leur défaut comme asus avec la serie 965 c'était une vrai arnaque je sais que officiellement gigabyte na pas reconnu ce prob pour les carte a base de chipset p35 pourquoi je ne le sais pas

une chose est sur asus et gigabyte c'est les meilleure pour les carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut me répondre?

 

alors il ya des carte meres des fois des l'allumage la carte ne marche pas elle reboote reboot infini c'est a dire elle reboot toute seule tout les 5 seconde ta aucun affichage de logo ni bip ni rien detout

et des fois la carte marche normal a certain temp comme chez moi par exemple j'avais une p35 dq6 la haute gamme za3ma et pourtant c rare que les dq6 sont touche par ce prob ,donc elle marché chez moi pendant 1 annee avec des overclocking pousse et tout passe normal et quand j'ai decide de la vendre a un ami qui par malheur la laisse 3 mois sans quelle ne soit bronche et une fois je la bronche pour lui c'est le reboot infini pourtant elle marche tres tres bien

et il y a aussi des carte une fois qu'on eteint le pc elle commence a rebootte et la il faut faire un cmos pour quelle recommence a marche ou bien laisse le pc toujours alimente

bref ce sont les 3 symptomes que j'ai vu sur le forum des gigabyte qui reste un mystere aucune solution ne trouve

voila

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...