Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

YLOD le RROD sauce ps3


clock

Messages recommandés

bonjour tout le monde

qui d'entre nous ne connait pas le RROD ou red ring of death, ce probleme du a un defaux de fiabilité et ayant couté a microsoft des centaines de millions de dollars, probleme qui tend a se regler avec les mises a jour effectuées par le constructeur de redmond sur leurs hardware et par un service apres vente des plus performants, surtout avec l'extension de garantie qui fait que les 1eres consoles vendues sont passées hors garantie depuis peu.

un probleme similaire a fait son apparition depuis peu sur PS3 de sony et a pris le nom de YLOD ou Yellow Light Of Death reconnaisable par la diode qui passe au vert puis jaune puis s'éteint avec 3 BIP, bref la panne qui signifie que la console est détruite!

les raisons de cettes pannes, personne ne les connait on suppose que c'est du a un CPU HS, GPU HS, ou même sécurité pour évité la surchauffe etc....

on manque actuellement d'informations sur cette panne, elle survient le plus souvent sur les ps3 60Go le plus souvent pendant une partie et les consoles touchées sont le plus souvent passées hors garantie, sony estime la reparation a 240 euros

pour les plus sceptiques et les fanboy sony voici un lien vers le forum officiel et les gens qui parle de ca

 

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&thread.id=28596&view=by_date_ascending&page=1

 

une recherche sur le net aussi revele tout un tas de cas similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien regardé tout le topic tu as peut être trouver que Sony faisait des offres spéciale , donc la réparation gratuite :) !

 

Regarde ça : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/profile?user.id=246639

 

En fait dans le lien c'est mon pseudo , donc je connais bien ces problème , c'est 1/10 PS3 qui tombe en panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

essaye seulement de faire une estimation du pourcentage de gars modifiants leurs consoles pour lire les medias gravés

tu sauras que c'est loin d'etre un facteur de choix (je parle pas de nous, tiermondiste pour qui l'achat d'un media original represente la moitié voir le tier d'un salaire moyen)c'est que tt simplement, la ps3 n'a pas tenu ses promesses chose qui a déçu beaucoup de potentiels clients

la difficulté de programmer sur son architecture en a rajouter car les developpeurs hesitent a se lancer dans un projet long et peu rentable.

je t'invite a jeter un oeil sur un précedent post ou j'ai posté les jeux ayant depassé le million de vente sur les deux consoles, tu verras que sur x360 ils sont bien plus nombreux, et la meilleur vente ps3 correspond a la 5ieme (je crois) meilleur vente sur 360

ce que, by the way, prouve que la hackabilité d'une console n'afflue que tres peu sur ses ventes :) (les ventes de 360 ont explosé malgrés qu'on disait que le liteon ne sera ni flashable ni puçable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j savais pas que tu bossais chez sony car d'apres ce que j'ai lu et a l'heure actuelle personne ne sait d'ou ca vient

on sait seulement que c(est un probleme hardware majeur

certains l'ont reparé en changeant d'alim

d'autres l'ont eu sans avoir mis le pied dans folding@home

ce qui est certain c'est que ca touche de plus en plus de monde surtout les 60G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben demande lui pkoi ca a marché pour ceux qui ont changé d'alim??et que ca a affécté certains qui utilisent a peine leurs consoles

un gars sur gueux disait qu'il utilisait sa console que pour les BR, il a meme sorti les stats d'utilisation de cette derniere (100h en 1an) et il a fini en ylod

que ce soit sony ou crosoft, jamais ils n'avoueront que leurs consoles manque de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clock , je voulais juste savoir , tu es payé par Microsoft ?

 

Sérieux quesque j'en sais moi , généralement ce YLOD intervient pour sécuriser la PS3 lors d'une surchauffe pour ne pas griller d'autres composant !

 

Mais comme je te l'ai dis ceux qui savent présérver leur PS3 ne subiront jamais ce YLOD , en plus ça touche 1/100 PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a une différence entre un troll et être objectif.

 

Et pour répondre à ta question sur le topic "bilan 2008 de la PS3" alors sache qu'à part MGS4, Killzone 2 et peut-être GOW3 cette console n'en vaut pas du tout la peine surtout avec tout ses multi en inferior versions.

 

 

La 360 est moins chere, beaucoup plus de jeux, superiors versions, 3ans de garanti que demander de plus?A moins d'être un mouton fan de plaistaicheune qui ne l'achète que pour a marque comme la majorité des pro-PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a une différence entre un troll et être objectif.

 

Et pour répondre à ta question sur le topic "bilan 2008 de la PS3" alors sache qu'à part MGS4, Killzone 2 et peut-être GOW3 cette console n'en vaut pas du tout la peine surtout avec tout ses multi en inferior versions.

 

 

La 360 est moins chere, beaucoup plus de jeux, superiors versions, 3ans de garanti que demander de plus?A moins d'être un mouton fan de plaistaicheune qui ne l'achète que pour a marque comme la majorité des pro-PES.

 

Killzone 2 , LittleBIGPlanet , Uncharted 1 & 2 , Resistance 1 & 2 , MGS 4 , GoW3 , MotorStorm 1& 2 , Gran Turismo etc .... +PlayStation@Home , VidZone , Online gratuit , Garantie 1 ans !

 

MDR la Xbox 360 est garantie 2 ans , elle l'est 3 ans uniquement si tu as un RROD !

 

Tu parle d'inferior version quel jeux ?

 

FF13 ? PS3>360 ,Tomb Rider Underworld PS3>360 ! Far Cry 2 PS3>360

 

Tu parle du manque de jeux plus de 300 Titres ça ne te suffit pas ?

 

Et pour les Pro-PES , Moi je suis un PRO FIFA , j'ai méme le 09 !

 

Ah oui pour le prix , 179 Euros = Xbox 360 + CM 256 mb :D

 

PS3 350 Euros = PS3 80 Go + DS3 + 1 Jeux + Wi-Fi + Online Gratuit

Xbox 360 Premium = 60 Go

 

Pour egaler la PS3 tu dois

Xbox 360 Premium 60 Go + Wi-fi 79 Euros + Live 60 Euros déja ça te fais plus de 400 Euros :D

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet

on parle de yellow light of death alors priere de rester sur le sujet

HS on:

pour un non fanboy de la ps3 qui sait rester objectif, t'es pret a donner ton ame pour cette console

pour rappel: la version premium 60G = 200euros, plus un jeu et la manette sans (un peu de recherche te montrera que c'est la meilleur console apres celle de la supernes) 40euros pour le wifi et 60 euros pour 3 mois de live, fais le calcul pour voir

autre chose, j'ai pas de wifi, et j'ai pas besoin de DD, pkoi payer des trucs qui ne me servent a rien??

autre chose??

HS off

retour au sujet svp

Modifié par clock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 , LittleBIGPlanet , Uncharted 1 & 2 , Resistance 1 & 2 , MGS 4 , GoW3 , MotorStorm 1& 2 , Gran Turismo etc .... +PlayStation@Home , VidZone , Online gratuit , Garantie 1 ans !

 

MDR la Xbox 360 est garantie 2 ans , elle l'est 3 ans uniquement si tu as un RROD !

 

Tu parle d'inferior version quel jeux ?

 

FF13 ? PS3>360 ,Tomb Rider Underworld PS3>360 ! Far Cry 2 PS3>360

 

Tu parle du manque de jeux plus de 300 Titres ça ne te suffit pas ?

 

Et pour les Pro-PES , Moi je suis un PRO FIFA , j'ai méme le 09 !

 

Ah oui pour le prix , 179 Euros = Xbox 360 + CM 256 mb :D

 

PS3 350 Euros = PS3 80 Go + DS3 + 1 Jeux + Wi-Fi + Online Gratuit

Xbox 360 Premium = 60 Go

 

Pour egaler la PS3 tu dois

Xbox 360 Premium 60 Go + Wi-fi 79 Euros + Live 60 Euros déja ça te fais plus de 400 Euros :D

 

Non jeune homme la PS3 coute 400€ et non 350€.

 

"Pour egaler la PS3 tu dois

Xbox 360 Premium 60 Go + Wi-fi 79 Euros + Live 60 Euros déja ça te fais plus de 400 Euros :D"

 

Encore une connerie sortie de chez PS3gen, on a l'ethernet donc osef du wifi.

 

"FF13 ? PS3>360"

 

Où ça?Il est déjà sortie le jeu?

 

"Tomb Rider Underworld PS3>360"

 

Oui, t'as raison et cela tout simplement pour la résolution le reste c'est du kifkif

 

"Far Cry 2 PS3>360"

 

Framerate horrible sur la version PS3, try again.

 

Tu me sors que ces jeux, tu veux que je te sors GTA4, Assasin's creed, Lost planet, Prince of Persia et Bioshock? Faut pas chercher plus loin y'a 90% de jeux multi en inferior version sur a PS3 donc si t'aimes payer une console 400balles pour jouer à des jeux inférieur que sur une console moins chére de 200€ alors c'est ton problème et non le notre.

 

Mais le pire c'est que tu te voile la face au lieu d'assumer la vérité et cela est digne d'un Sonyais.

 

La PS3 est une bonne console mais ne rivalise pas avec la ludho 360 en ce moment, et ceci est un fait réel que tu ne pourra changer à moin d'être patient et croire en Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe odin91, il aime sa ps3 plus que toute autre chose dans ce bas monde ;)

hs on:

tu sais dans ce monde ya pas que toi, et beaucoup de gens preferent le filaire pour un tas de raison, sans oublier de l'impact des ondes sur la santé (je travaille dans les transmissions satelitaires et j peux t'en sortir toute une liste de ses impacts) donc le wifi n'est pas si vital dans une console.

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme l'a dis Clock ne sortons pas du sujet , mais si tu veux qu'on débatte il y a MSN :)

 

[/HS] Je n'assume pas ce que tu dis car pour moi c'est pas la vérité , pour moi à la maison j'ai besoin du Wi-Fi :) [/HS]

 

 

Un câble filaire de 20m ça existe et c'est pas du tout chère :rolleyes:

 

 

 

edit: Resident Evil 5 en superior sur la console de Microsoft :D

Modifié par Odin91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...