Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bizarre les modos ici


clock

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sur ce je vous dis tebqaw 3la khir.

C’est pas vous qu’on visé mon frère!

Vous étés une personne très aimable, juste et Cultivé on à beaucoup à apprendre de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww quelle rapidité.....pendant ce temps nous a insultés nous et notre religion....

 

on est 3 modérateurs en ligne,moi R.Lyés et lemrid et ça dés que ce guignol a commencé son numéro

mais il faut savoir qu'on est limiter a certaines sections

donc tout les trois on a pas la possibilité d'intervenir dans cette section "Actu-News"

il faut pas tomber dans son jeu et répondre a la provocation et d'ailleur c'est ce qu'il cherche !

 

 

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce n'est pas la première fois que notre religion n'a été attaquer par des soûlards, dommage sa fait froid au cœur de voir sa et de ne rien faire.

 

oui je comprend mais justement , on ne lui répondant pas on lui donne pas l'occase c tout , bref je pense que c'est réglé mtn mais je pense qu'il va revenir sous un autre car c'est sur que c scofield mais c'est sur que c'est un ancien du forum qui se venge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour insulté Dieu et son prophét (pbuh) il faut vraiment étre un AT ou bien un cretien , impossible qu'un musilim croyant fait une chose pareill , rendez nous la réponse une fois que vous aurez tabassé ce chien d'égouts vous avez son ip avec un peut de chance vous saurez ou il habite , bref tenez nous au courant

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour insulté Dieu et son prophét (pbuh) il faut vraiment étre un AT ou bien un cretien , impossible qu'un musilim croyant fait une chose pareill , rendez nous la réponse une fois que vous aurez tabassé ce chien d'égouts vous avez son ip avec un peut de chance vous saurez ou il habite , bref tenez nous au courant

 

bonne chance

 

o_O' ... weeew, j'ai vu des membres se faire bannir pour infiniment moins que ca, une telle incitation a la violence n'a aucune place ici, et peu importe ce qu'il a dit, tu peux l'ignorer, c'est tout, qu'est ce qui te donne le droit de le tabasser, l'algerie n'est pas encore devenue l'iran ou l'arabie saoudite pour avoir le droit de "tabasser" des gens a cause de ce qu'ils ont dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila apres un nouveau post viré parceque "HS" (j'ai demandé au gars qui a fermé mon topic pkoi il l'a fait et il repandu en virant la demande, j'ai décidé de ne plu poster sur le forum (c rien ca fera plaisir a un tas de monde) mais moi j'en ai vraiment marre

qu'on m'explique pkoi on a férmé mon post au moins, c'est bien de l'avoir reouvert et j'en remercie butterflyoffire mais ca sert a rien tant que le concérné sevit toujours

et vous osez critiquer les derigeants algeriens alors que vous faites de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...