Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox passe effectivement au 5 Mega ?


Lyès

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

içi à Constantine,ça fait bien 3 mois,qu'au lieu du 1Mo on nous donne du 512,et rien n'a changé,het ymedouna barq 1méga je m'en fout des 5 mégas !!!mais comme ça fait plus d'un an que je suis abonnée je vais enfin pouvoir résilier et garder ma box!!!c'est une bande d'escrocs et d'incompétents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut faut savoir que ta un bon ping par apport a moi

 

pour ce qui est du ping va cliquer sur l'icone de tunis ou celui de lisbon et tu auras un tres bon ping mais par rapport au debit de reception c'est l'eepad qui commande et ne te sent pas viser quand je dis que l'algerois beneficie mieux que nous de la connexion car c'est une realite mon ami les (chakhsiates) habitent alger il faut pas les froisser et je pense que la tu as compris ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du ping va cliquer sur l'icone de tunis ou celui de lisbon et tu auras un tres bon ping mais par rapport au debit de reception c'est l'eepad qui commande et ne te sent pas viser quand je dis que l'algerois beneficie mieux que nous de la connexion car c'est une realite mon ami les (chakhsiates) habitent alger il faut pas les froisser et je pense que la tu as compris ce que je veux dire ;)

 

haha n'importe quoi :D!! un ami a moi habite a 200m de chez moi et il n'a pas eu ga3 ce debit! la derniere fois il est venu chez moi pour pouvoir faire les maj de sa PS3:)... et pour info ca fait pas tres longtemps j'ai passé 10 jours sans connexion ! j'avais reclamé un centaine de fois..

faut pas dire n'importe quoi mon ami:). On sait tres bien qu'eepad est entrain de faire ses reglages ...La preuve je suis a Alger et j'ai une IP de annaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha n'importe quoi :D!! un ami a moi habite a 200m de chez moi et il n'a pas eu ga3 ce debit! la derniere fois il est venu chez moi pour pouvoir faire les maj de sa PS3:)... et pour info ca fait pas tres longtemps j'ai passé 10 jours sans connexion ! j'avais reclamé un centaine de fois..

faut pas dire n'importe quoi mon ami:). On sait tres bien qu'eepad est entrain de faire ses reglages ...La preuve je suis a Alger et j'ai une IP de annaba.

 

j'habite tizi, j'ai un debit horrible, un ping horrible, tt est horrible avec cet eepad, meme la tv ne marche pas ici a tizi, pub mensongere. ils se foutent de notre gueules ce harzallah, par contre anis d'algerie telecom, revien en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du ping va cliquer sur l'icone de tunis ou celui de lisbon et tu auras un tres bon ping mais par rapport au debit de reception c'est l'eepad qui commande et ne te sent pas viser quand je dis que l'algerois beneficie mieux que nous de la connexion car c'est une realite mon ami les (chakhsiates) habitent alger il faut pas les froisser et je pense que la tu as compris ce que je veux dire ;)

 

c'est surtout parceque Alger c'est la capitale ;) !! ,y'a beaucoups d'entreprises et de ministères ,d'abonnés particulier .....ect

 

Je crois pas que eepad offre un debit superieur pour Alger parceque telle ou telle personne ''chakhsia'' y vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que eepad offre un debit superieur pour

Alger parceque telle ou telle personne ''chakhsia'' y vie !

 

non non ... tu vois nous en paye 2500 pour un débit de 1mo et en reçois 512 de puis plus de 2 mois ... et vous ??? vous recevez le double le triple ?

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...