Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur Proxy de ButterflyOFire


ButterflyOfFire

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
Même avec une IP EEPAD 41.209.155.xxx , je n'arrive pas à y accéder !? :)

 

Et pourtant j'ai spécifié ces plages :

Adresse cliente 41.221.16.0-41.221.31.255 41.96.0.0-41.105.255.255

Adresse cliente 41.209.128.0-41.209.191.255 ==> SLKC ton ip figure dans cette plage

Adresse cliente 41.200.0.0-41.201.255.255

Adresse cliente 196.20.64.0-196.20.127.255

Adresse cliente 82.101.128.0-82.101.191.255

Adresse cliente 80.246.0.0-80.246.15.255

Adresse cliente 81.52.161.0-81.52.162.255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BOF, ton proxy GRATUIT m'a sorti plus d'une fois de la galère :) on devrait cotiser dans ton loyer chez OVH :D

 

SI c'est pas trop indiscret, t'as quoi comme formule de serveur ? Merci :)

Saha Mouradski :) Tu me connais, moi je ne cache rien et je ne fais pas de magouilles donc j'ai un petit RPS (qui n'a rien à avoir avec les VPS). C'est un vrai serveur dédié à petit prix.

 

Je le paie à 12€/mois TTC. Il est dôté de 10 Go d'espace disque et 512 Mo de RAM.

 

Ce n'est pas une grosse config mais ça me suffit largement pour ce que je fais. Il est branché sur une connexion 100Mo bien évidemment avec un traffic illimité.

 

Pour ceux qui veulent prendre un RPS 1 comme le mien, depuis le 4 juin 2009, OVH a augmenté l'espace de stockage qui est passé de 10 Go à 20 Go.

 

Sinon pour ceux qui ont un peu plus d'argent, prenez du Kimsufi wetla3.

 

Je n'utilise jamais des distribution prête à l'emploi. J'installe chaque service un à un histoire de comprendre comment les choses fonctionnent réellement et je resterai bêtatesteurs à vie, c'est sur :D

 

Sinon, le serveur tourne actuellement sur Ubuntu 9.04 server alors qu'il était sur une Debian Lenny 5.

 

Voili voili Mourad :)

 

Voici les caracrétisques technique du RPS 1

Allez bonne connexion

 

Mon serveur proxy : proxy point livedz point com

port : cinquante et un mille deux cent vingt-neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

 

Je le paie à 12€/mois TTC. Il est dôté de 10 Go d'espace disque et 512 Mo de RAM.

 

C'est un très bon prix il me semble, à l'époque où j'avais un Kimsufi je payais dans les 24euros/mois il me semble, là je pensais en louer un à nouveau mais finalement je compte attendre la rentrée prochaine pour déployer un serveur perso au niveau de l'institut.

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à toi ButterflyOfFire, grâce à ton proxy j'ai pu avoir accès au documentaire HOME sur YouTube parce qu'il est indisponible pour l'Algérie, je ne sais pas pourquoi?!? Au fait je l'ai pas regardé avec ton proxy c'est juste pour pouvoir avoir accès au lien du téléchargement, le téléchargement passe en ce moment par ma connexion normale avec le gestionnaire Orbit :p

 

Par contre j'ai une "Connection Timeout" pour un site qui me blackliste avec le filtre de SpamHaus.

 

Sinon, pour mon test en général, parfois le proxy répond parfaitement et parfois il est inaccessible, on dirai que le serveur est éteint! excuse-moi si je raconte des bêtises car je sais pas exactement comment fonctionne un proxy d'un point de vue hardware.

 

Encore un grand merci à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Mouradski :) Tu me connais, moi je ne cache rien et je ne fais pas de magouilles donc j'ai un petit RPS (qui n'a rien à avoir avec les VPS). C'est un vrai serveur dédié à petit prix.

 

Je le paie à 12€/mois TTC. Il est dôté de 10 Go d'espace disque et 512 Mo de RAM.

 

Ce n'est pas une grosse config mais ça me suffit largement pour ce que je fais. Il est branché sur une connexion 100Mo bien évidemment avec un traffic illimité.

 

Pour ceux qui veulent prendre un RPS 1 comme le mien, depuis le 4 juin 2009, OVH a augmenté l'espace de stockage qui est passé de 10 Go à 20 Go.

 

Sinon pour ceux qui ont un peu plus d'argent, prenez du Kimsufi wetla3.

 

Je n'utilise jamais des distribution prête à l'emploi. J'installe chaque service un à un histoire de comprendre comment les choses fonctionnent réellement et je resterai bêtatesteurs à vie, c'est sur :D

 

Sinon, le serveur tourne actuellement sur Ubuntu 9.04 server alors qu'il était sur une Debian Lenny 5.

 

Voili voili Mourad :)

 

Voici les caracrétisques technique du RPS 1

Allez bonne connexion

 

Mon serveur proxy : proxy point livedz point com

port : cinquante et un mille deux cent vingt-neuf

 

Baraka ALLAH fik ya BOF :) Merci pour ces précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton IP commence par quoi 3abboud ? 41.221.xxx.xxx ?
Oui, mon ip est toujours du genre 41.221.20.xxx , j'ai réactivé le proxy là et il marche sans problème, et ce message est envoyé via le proxy.

 

L'autre jour, je n'arrivais pas à pinguer le proxy, et firefox me disait que le Proxy est inaccessible, mais là c'est bon. Je l'ai signalé parce tu as demandé qu'on teste le service et donc tester=signaler les erreurs rencontrées :p

 

Le ping actuel :

PS C:\Users\3abboud> ping proxy.livedz.com

Envoi d'une requête 'ping' sur livedz.com [91.121.192.75] avec 32 octets de données :
Réponse de 91.121.192.75 : octets=32 temps=223 ms TTL=50
Réponse de 91.121.192.75 : octets=32 temps=198 ms TTL=50
Réponse de 91.121.192.75 : octets=32 temps=220 ms TTL=50
Réponse de 91.121.192.75 : octets=32 temps=749 ms TTL=50

Statistiques Ping pour 91.121.192.75:
   Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
   Minimum = 198ms, Maximum = 749ms, Moyenne = 347ms

 

Merci pour tout ce que tu fais pour les internautes en Algérie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je reviens dans ma série de tests essayer avec vous un petit joujou :)

Il s'agit d'un proxy web que je viens d'installer.

 

Merci de le tester et de me dire ce que vous en pensez.

L'adresse IP affichée sera celle du serveur dédié bien évidemment :)

 

http://livedz.com/sites/pxy/

 

A toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche impec chez moi ;) j'ai pas osé faire un clic sur le TozZ! :D

 

Saha mouradski :)

 

Au fait, j'ai mis le bouton Tozz! sur http://livedz.com/sites/pxy/

Ce n'est pas un truc vulgaire rassurez-vous car j'ai reçu un message dans ce sens mais c'est juste de l'humour les gars ... de l'humour mixé avec un proxy web, j'aurais pu l'appeler autrement ... peut être Boutazlika ? (Désolé Boutef, wellah je n'ai pas trouvé une autre personne sur laquelle me défouler :p )

 

Merci encore Mourad :)

 

Aya wiw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours actif :)

Ton IP commence par quoi 3abboud ? 41.221.xxx.xxx ?

 

Le proxy est toujours sur la nouvelle adresse :

 

Mon serveur proxy : proxy point livedz point com

port : cinquante et un mille deux cent vingt-neuf

 

Salam

 

Celui là ne marche pas:

ERREUR

L'URL demandée n'a pu être chargée

 

En essayant de charger l'URL : http://www.google.fr/

 

L'erreur suivante a été rencontrée :

 

* Accès interdit.

 

La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.

 

 

Generated Mon, 22 Jun 2009 21:05:51 GMT by proxy.livedz.com (squid/2.7.STABLE3)

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je reviens dans ma série de tests essayer avec vous un petit joujou :)

Il s'agit d'un proxy web que je viens d'installer.

 

Merci de le tester et de me dire ce que vous en pensez.

L'adresse IP affichée sera celle du serveur dédié bien évidemment :)

 

http://livedz.com/sites/pxy/

 

A toute :)

 

Celui-là marche normalement (Très rapide aussi) mais il n'y a pas de cookies pour garder les préférences (Les options Encoder l'URL, Autoriser les Cookies...) une fois le navigateur fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là ne marche pas:

 

Celui-là marche normalement (Très rapide aussi) mais il n'y a pas de cookies pour garder les préférences (Les options Encoder l'URL, Autoriser les Cookies...) une fois le navigateur fermé.

 

Saha RacNet, ton IP est un peu bizarre pour moi, c'est une plage EEPAD ou TDA ? Si c'est le cas je vais la rajouter au proxy et tu verras que la première méthode va fonctionner :)

 

Sinon merci d'avoir participé à la bêtatest toi aussi. Je ne sais pas si un serveur du genre pourra servir mais je réfléchis à dédier un serveur typiquement pour le proxy, on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...