Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xbox 360 VS PlayStation 3


Deviil-Boy

Messages recommandés

HAHA tu disais ne pas aimer les TPS alors qu'Uncharted en est un! Troll spotted?

 

C'est un jeu d'aventure à la trosiéme personne si tu me comprends :D

 

Je vais te répondre clock !

 

Il n'y pas eu un jeu qui n'a pas eu de bug , quelque soit la console , méme si il y a quelque problème un patch pour corriger ça et toujours présent une semaine au max apres la sortie du jeux !

 

Le online franchement et sinsérement je ne vois pas ce que vous lui reprochez , meilleur ping ? sérieux dés que j'ai l'occasion je vous montre mon ping sur CoD 4 toujours en vert , seul l'hote à le droit à la barre max !

 

Ah oui tu me dis , que 20 Go sont suffisant pour la 360 , et les jeux que tu copies ? Ou tu préfére économiser de l'espace et sacrifier tes oreilles pour entendre la fabuleux bruit du lecteur ? J'ai chérché sur le net concernant les installations , et ils saverent qu'elle sont nécessaire pour les donnée graphique comme les textures etc .. comme sur PC !

 

Concernant maintenant les jeux , chaque console à ses propres exclus , et elle sont toutes bonnes , Forza motorsport 3 à son concurrent direct à savoir Gran Turismo 5 ,déja que la Prologue est excellent ! Question RPG je n'ai trop aimé leur systéme de jeux , donc je n'aime pas mais il y a quand méme Kingdom Hearth 3 (PS3) et Star ocean et the last ramenant en portage sur PS3 !

 

Si toi tu n'as pas besoin du Wi-Fi moi j'en ai besoin , notre apartement est grand et la prise téléphonique et proche de la porte , donc Wi-Fi oblige !

 

La premiére interface de la 360 etait nul à chier , la nouvelle est vraiment bien mais avec les MII de Nintendo -_-', mais j'avoue que j'ai vachement ris quand tu m'as dis que l'interface PS3 est prise de la WII et la 360 , je pense que la PSP est sortie bien avant tout ça non ? Elle a été une adaptation de celle ci en HD , question simplicité il n'y pas mieu :)

 

J'éspére que je t'ai repondu !

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un jeu d'aventure à la trosiéme personne si tu me comprends :D

 

Oui et c'est tu le sais déjà, TPS=Third persone shooter donc :/

 

 

Enfin bref.

 

@Cloak; Tu t'ai trompé sur quelques points, le CELL de la PS3 a 8coeur et en utilise que 7au maximum. Là oui, je suis d'accord sur le fait qu'elle dépasse le Xenon de la 360 en calcul brute.

 

Et sur un autre point: Non, la PS3 ne dépasse pas la 360 en hardware, je dirai que c'est matche nul :) Vue que la carte graphique de la PS3 est moin puissante que celle de la 360.

 

Ati Xenos(360)= plus de 500millions de polygones.

Nvidia RSX(PS3) 200million max.

 

Et la mémoire vif de la 360 aussi est supérieur à celle de la PS3 et c'est pour cela qu'il y'a des jeux avec meilleur framerate sur celle-si.

 

Pour le reste, c'est un problème d'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui qui ta dit que HALO 3 et l'equivalent de résistance 2 ? ta lut sa ou toi ? mort de rire

 

juste un truc si toi t'aime ta ps3 ont et content pour toi , mais épargne nous t'es comments a deux balles qui veulent prouvez le contraire , tellement que tu et un fanboy , tu balance n'importe quoi pour avoir la conscience tranquil j'avoue ta fait une grande erreur en acheton la ps3 :D mdr

 

pour te dire clairement la XBOX 360 sa fait pas mal de temp qu'elle et sortie et jusqu'a mnt elle se vend plus que ta PS3 , alor que la ps3 a peine 2 ans elle et deja morte RIP ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi qui te trompe, le cell a 9 coeurs, un principal et 8 autour, un est désactivé d'office sur ps3, et comme l'architecture des consoles de jeu est basée sur le couple cpu/gpu, ps3 est bien plus puissante que x360

la puissance brute de la ps3 devait assuré une meilleur fluidité dans le jeux et plus de fps, la puissance graphique de la x360 assure de meilleurs graphiques et plus de realisme (voir lost planet et bioshock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est tu le sais déjà, TPS=Third persone shooter donc :/

 

 

Enfin bref.

 

@Cloak; Tu t'ai trompé sur quelques points, le CELL de la PS3 a 8coeur et en utilise que 7au maximum. Là oui, je suis d'accord sur le fait qu'elle dépasse le Xenon de la 360 en calcul brute.

 

Et sur un autre point: Non, la PS3 ne dépasse pas la 360 en hardware, je dirai que c'est matche nul :) Vue que la carte graphique de la PS3 est moin puissante que celle de la 360.

 

Ati Xenos(360)= plus de 500millions de polygones.

Nvidia RSX(PS3) 200million max.

 

Et la mémoire vif de la 360 aussi est supérieur à celle de la PS3 et c'est pour cela qu'il y'a des jeux avec meilleur framerate sur celle-si.

 

Pour le reste, c'est un problème d'optimisation.

 

La ram c'est elle qui fait monté le taux de framerate ? :D

 

D'ou tu sors tes :

Ati Xenos(360)= plus de 500millions de polygones.

Nvidia RSX(PS3) 200million max. ???????

 

Voilà ce que j'ai trouvé :

 

Mémoire

 

PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).

Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).

 

 

Graphisme

 

PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.

Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.

 

Donc Hardware PS3>Xbox 360

 

PS : Je serai absent , je reviens jeudi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur x360 mme pas besoin de disque dur vu que ya nul besoin d'installer les jeux, contrairement a ps3 (surtt les derniers konami, devil may cry 3 pour ne citer que lui, et dire que ca ne change rien en temps de chargement)

et je n'ai jamais dit que x360 ou ps3 tirent leurs interface de la wii, relis et tu comprendras que j'ai simplement dit que ps3 a tiré certains trucs du 1er dash de la x360 (le xmb in game pour ne citer que lui) et que le 1er dash etait tres beau et assez complet, celui la est meilleur certes mais trop casual (trop wiii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére le NXE mais bon , voici une vidéo de comparaison de RE5 http://www.gametrailers.com/player/43926.html

 

Version identique , juste que le contraste qui est un peu mieu sur PS3 !

 

Concernant la copie du jeux , tu préféres jouer avec un réacteur ? :D

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja on parle pas de video, de trailer ou de demo, attendons la sortie du jeu et on verra ce que ca donne

pour le lecteur comme j t'ai dit j ne joue pas tellement puis le bruit ne me derangement pas trop donc ca va

et quand j dis quelque chose j'essaye de ne pas tenir compte que de ma petite personne je parle aussi des gens qui n'ont pas les moyens de leurs envies, ces personnes ont juste de quoi se payer une console et un jeu a l'occaz donc la x360 est actuellement le choix idéal pour eux, des jeux pour ttes les envies et tt les publics, une excellente fiabilité (depuis la revision falcon)

maintenant prenons a l'absolu, compteurs a zero, 1ere console chez les deux contructeurs, et pas de probleme niveau hard pour les deux, je peux t'assurer que la x360 (ayant eu une tres mauvaise reputation a cause de du rrod) aurait de loin ecrasé la ps3 (ayant profité du succés de ses grandes soeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 FPS pas en HD ça ne vaut pas le coup !

 

J'ai méme eu la confirmatio qu'aucun jeux sur 360 tournent en 720P natif , ils sont tous upscalé ! Dommage !

 

FAKE, y'a plus de jeux 360 en 720P sur 360 que sur la PS3 :) Et en natif.

 

GTA4 PS3 en 640P no AA :)

 

Ne me laisses pas ramener la liste des résolutions de tout le jeux next gen ici car tu risque de pleurer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toute la liste , je ne serai pas surpris ni je pleurerai !

 

GTA IV etait un portage de la 360 donc visiblesement c'est normal qu'il ne le soit pas car sur 360 non plus !

 

Gran Turismo 5 Prologue et WipEout HD sont tout les deux en 1080P Natif et tournent à 60FPS !

 

Killzone 2 n'a rien à voir avec Gears Of War 2 (lol http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031039-gears-of-war-2-bientot-patche.htm regarde les commentaires tu vas comprendre , un jeux parfait :D ) Un FPS contre un TPS -_-'

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah pleure maintenant!

 

# Playstation 3

 

Alone in the Dark = 1120x630 (no AA)

Army of Two = 1280x720 (no AA)

Assassin's Creed = 1280x720 (QAA)

Battlefield: Bad Company = 1280x720 (no AA)

Beijing 2008 = 1024x768 (no AA)

Beowulf = 1280x720 (no AA)

Bioshock = 680p (no AA, blur filter)

Burnout: Paradise = 1280x720 (2xAA)

Call of Duty 3 (screenshot) ~1088x624 (2xAA)

Call of Duty 4 = 1024x600 (2x AA)

Call of Duty: World at War = 1024x600 (2x AA)

Cars Mater-National = 1280x720 (QAA), 1920x1080 (QAA)

Conan (demo) = 1024x576 (no AA)

Condemned 2 = 1280x720 (no AA)

Conflict: Denied Ops = 1280x720 (no AA) or 960x1080

Dark Sector = 1152x640 (no AA)

Dead Space = 1280x720 (no AA)

Def Jam Icon (screenshot) = 1152x648 (no AA)

Devil May Cry 4 = 1280x720 (2xAA, temporal)

Elder Scrolls IV: Oblivion = 1280x720 (no AA)

FaceBreaker = 1280x720 (QAA), 960x1080

Fallout 3 = 1280x720 (no AA)

Far Cry 2 = 1274x692 (QAA, centered on 720p window)

Fifa Street 3 = 1920x1080 (no AA)

Full Auto 2 (demo) = 1920x1080 (4x AA)

Fracture = 1152x648 (no AA)

Ghost Recon: Advanced Warfighter 2 = 1280x720

Golden Compass = 1280x720 (no AA)

Grand Theft Auto IV = 1152x640 (no AA)

GT5 Prologue (demo) = 1080p mode is 1280x1080 (2xAA) in-game while the garage/pit/showrooms are 1920x1080 with no AA. 720p mode is 1280x720 (4xAA)

Guitar Hero 3 = 1040x585 (no AA)

Guitar Hero Aerosmith = 1040x585 (no AA)

Guitar Hero World Tour = 1040x585 (no AA)

Haze (demo) = 1024x576 (2xAA)

Heavenly Sword = 1280x720 (4xAA)

Incredible Hulk = 1280x720 (no AA), 960x1080 (no AA)

Jericho (demo) = 996x560 (2x AA)

Juiced 2: Hot Import Nights = 1280x720 (QAA)

Kung Fu Panda = 1280x720 (no AA), 960x1080 (no AA)

Lair = 800x1080 (2xAA) - AA buffers are merged to produce 1600x1080 for further scaling

LEGO: Indiana Jones = 1280x720 (no AA), 960x1080 (no AA)

Lost Planet = 1280x720 (temporal 2xAA)

Madden NFL '09 = 1280x720 (no AA)

Marvel: Ultimate Alliance (screenshot) = 1920x1080 (no AA)

Mercenaries 2: World in Flames = 1280x720 (no AA)

Metal Gear Online = 1024x768 (2xAA, temporal)

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot = 1024x768 (2xAA, temporal)

Midnight Club: Los Angeles = 960x720 (QAA)

Mirror's Edge = 1280x720 (no AA)

MLB08: The Show = 1280x720 (2xAA) - The rendering window is adjustable down to 576p without upscaling to 720p i.e. the frame has black borders

Motorstorm = 1280x720 (2xAA)

MX vs ATV (demo) = 1024x576 (no AA)

NBA07 (demo) = 1920x1080 (no AA)

NBA08 (demo) = 1920x1080 (no AA)

NBA Live '08 = 1280x720 (no AA)

NBA Street Home court (screenshot) = 1920x1080 (no AA)

NFL Tour = 1280x720 (no AA, poor framerate)

NHL '09 = 1280x720 (4xAA)

Ninja Gaiden: Sigma = 1280x720 (has weird scaling to support 1080p)

Overlord = 1280x720 (no AA)

Pirates des Caraibes (screenshot) = 768x1080 (no AA)

960x720 en mode 720p

Pro Evolution Soccer 2008 = 1280x720 (QAA)

Quake Wars: Enemy Territory = 1280x720 (no AA)

Race Driver: GRID = 1280x720 (2xAA)

Rainbow Six Vegas 2 = 1280x720 (2xAA)

Ratchet & Clank: Tools of Destruction = 1280x704 (2xAA, centered on 720p output)

Resistance: Fall of Man = 1280x720 (QAA)

Ridge Racer 7 (demo) = 1920x1080 (no AA)

SEGA: Rally Revo = 1280x720 (4xAA, alpha blend)

SEGA: Superstars Tennis = 1280x720 (QAA, 30fps)

Skate = 1280x720 (no AA)

Soldier of Fortune: Payback = 1280x720 (no AA)

Soul Calibur IV = 1280x720 (no AA), 1280x576 in 1080p mode

Spiderman: Web of Shadows = 1280x720 (no AA)

Star Wars: The Force Unleashed = 1280x720 (no AA)

The Darkness (demo) = 1024x576 (no AA)

The Bourne Conspiracy (demo) = 1280x720 (no AA)

Tiger Woods PGA Tour '09 = 1280x720 (no AA)

Tony Hawk's Project 8 = 1280x720

Tony Hawk's Proving Ground (demo) = 1024x576 (no AA)

Top Spin 3 = 1280x720 (QAA)

Transformers (screenshot) = 960x1080 (no AA)

Turning Point: Fall of Liberty = 1280x720 (no AA)

Turok = 1280x720 (no AA)

Viking: Battle for Asgard = 960x720 (2xAA) - AA buffers are merged to a 1920x720 framebuffer, which is then downscaled to 1280x720

Virtua Fighter 5 (screenshot) = 1024x1024 (no AA)

1024x768 en mode 1080p

Virtua Tennis 3 (demo) = 1920x1080 (2x AA)

WWE 08 (screenshot) = ? 640x720 ? (2x AA) - les edges ont l'aparence du 1280x720 mais d'apres certain artefact il semble que ce soit le resultat de la fusion de 2 buffers MSAA 640x720

translation StefanS: "The edges give the impression of being 1280x720p, but because of a certain artifact it seems that it is the result of the fusion of 2 MSAA buffers of resolution 640x720"

UEFA Euro 2008 = 1280x720 (no AA)

Uncharted: Drake's Fortune = 1280x720 (2xAA)

Unreal Tournament III = 1280x720 (no AA)

World Series Of Poker 2008 = 1920x1080 (2xAA)

 

 

PSN GAMES

 

1942: Joint Strike = 1280x720 (4xAA) or 1920x1080 (2xAA)

Blast Factor = 1920x1080 (no AA)

Bionic Commando: Rearmed = 1280x720 (no AA)

Calling All Cars (screenshot) = 1920x1080 (4x AA)

Commando 3 = 1280x720 (4xAA) or 1920x1080 (2xAA)

Echochrome = 1920x1080 (2xAA)

Elefunk = 1920x1080 (4xAA)

Forbidden Siren = 1024x512 (4xAA)

Go Puzzle = 1920x1080

GTHD = 1440x1080 (no AA) - Vehicle selection is rendered at 1920x1080

High Velocity Bowling = 1920x1080 (no AA)

Locoroco Cocoreccho = 1920x1080 (2x AA)

Mainichi Issyo = 1440x1080 (4xAA)

Pixel Junk Monsters/Racers/Eden = 1920x1080

Rocketmen = 1920x1080 (2xAA)

Rub'a'dub = 1600x1080 (no AA)

Snakeball = 1280x1080 (no AA)

Stardust HD = 1280x1080 (no AA)

Sudoku = 1920x1080

Super Rub-a-Dub = 1600x1080

Tekken 5 Dark Ressurection (screenshot) = 1920x1080 (no AA)

Warhawk = 1280x720 (4xAA)

Wipeout HD = dynamic-framerate-dependent 1080p framebuffer (1280x1080 to 1920x1080)

Wolf of the Battlefield: Commando 3 = 1920x1080 (2xAA)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Xbox 360

 

Alone in the Dark = 1040x600 (2xAA)

Army of Two = 1280x720 (2xAA)

Assassin's Creed = 1280x720 (2xAA)

Banjo Kazooie: Nuts and Bolts = 1280x720 (2xAA)

Battlefield: Bad Company = 1280x720 (no AA)

Beijing 2008 = 1280x720 (2xAA)

Beowulf = 1280x720 (4xAA)

Bioshock = 1280x720 (no AA)

Burnout: Paradise = 1280x720 (2xAA)

Call of Duty 3 (screenshot) = 1040x624 (2xAA)

Call of Duty 4 (screenshot) = 1024x600 (2xAA)

Call of Duty: World at War = 1024x600 (2x AA)

Cars Mater-National = 1280x720 (4xAA)

Conan (demo) = 1024x576 (no AA)

Condemned 2 = 1280x720 (2xAA)

Conflict: Denied Ops (demo) = 1280x720p (2xAA)

Crash Time = 1280x720 (2xAA)

Dark Sector = 1280x720 (no AA)

Dead or Alive 4 = 1280x720 (2xAA)

Dead Rising = 1280x720 ( up to 4xAA depending on frame rate)

Dead Space = 1280x720 (no AA)

Devil May Cry 4 = 1280x720 (2xAA)

Don King Prizefighter = 1024x630 (2xAA)

Elder Scrolls IV: Oblivion = 1024x600 (2xAA) - Same for GOTY Edition!

Fallout 3 = 1280x720 (4xAA, certain edges)

Far Cry 2 = 1280x696 (2xAA, centered on 720p window)

F.E.A.R. = 1280x720 (2xAA)

FaceBreaker = 1280x720 (4xAA)

Fifa 2006 (demo) = 1024x576 (2xAA)

Fifa 2007 (demo) = 1200x675 (no AA)

Fifa Street 3 = 1920x1080 (4xAA)

Fracture = 1280x720 (no AA)

Forza 2 = 1280x720 (2xAA in-game, 4xAA replay & vehicle select)

Gears of War = 1280x720 (HD), 960x720 (SD) (2xAA on static objects?)

Ghost Recon: Advanced Warfighter 2 = 1280x720 (2xAA)

Golden Compass = 1280x720 (2xAA)

Grand Theft Auto IV = 1280x720 (2xAA)

Guitar Hero 3 = 1280x720 (no AA)

Guitar Hero Aerosmith = 1280x720 (no AA)

Guitar Hero World Tour = 1280x720 (no AA)

Halo 3 = 1152x640 (no AA)

Incredible Hulk = 1280x720 (full screen blur)

Juiced 2: Hot Import Nights = 1280x720 (2xAA)

Kung Fu Panda = 1280x720 (no AA)

LEGO: Indiana Jones = 1280x720 (2xAA)

Lost Planet = 1280x720 (up to 4x MSAA dependent on framerate)

Madden NFL '09 = 1280x720 (no AA)

Mass Effect = 1280x720 (2xAA, certain edges are unaffected)

Mercenaries 2: World in Flames = 1280x720 (no MSAA, but depth/Z-based edge blur?)

Midnight Club: Los Angeles = 1280x720 (2xAA?)

Mirror's Edge = 1280x720 (2xAA)

MotoGP 2006 (screenshot) = 1280x1024 (framebuffer grab from AVS Forum member)

MX vs ATV = 1280x720 (no AA)

NBA Live '08 = 1280x720 (4xAA)

NBA Street Home court (demo) = 1920x1080 (4xAA)

NCAA Football 08 (demo) = 1024x600 (2xAA)

NFL Tour = 1280x720 (4xAA, 60fps)

NHL '09 = 1280x720 (4xAA)

Ninja Gaiden 2 = 1120x585 (2xAA)

Overlord = 1280x720 (2xAA)

Perfect Dark Zero (demo) = 1152x640 (no AA)

Pro Evolution Soccer 6 (demo) = 1024x576 (2xAA)

Pro Evolution Soccer 2008 = 1280x720 (4xAA)

Project Gotham Racing 3 (demo) = 1024x600 (2xAA)

Project Gotham Racing 4 = 1280x720 (2xAA)

Quake 4 = 1280x720 (no AA)

Quake Wars: Enemy Territory = 1280x720 (2xAA + blur)

Race Driver: GRID = 1280x720 (4xAA)

Rainbow Six Vegas 2 = 1280x720 (2xAA)

Ridge Racer 6 (demo) = 1440x810 (no AA)

SEGA: Rally Revo = 1280x720 (4xAA, alpha to coverage)

SEGA: Superstars Tennis = 1280x720 (2xAA, 30fps)

Skate = 1280x720 (2xAA ? )

Soldier of Fortune: Payback = 1280x720 (4xAA ?)

Soul Calibur IV = 1365x960 (no AA, software scaled to 720p)

Spiderman: Web of Shadows = 1280x720 (4xAA)

Splinter Cell Double Agent = 1280x720 (4xAA) (developer)

Star Wars: The Force Unleashed = 1280x720 (no AA)

The Club = 1280x720 (4xAA)

Tiger Woods PGA Tour '09 = 1280x720 (no AA)

Tomb Raider Legend = 1024x600 (2xAA)

Tomb Raider Underworld = 1024x576 (2xAA) - depth buffer is 1040x576

Tony Hawk's Project 8 (screenshot) = 1040x585 (2xAA)

Tony Hawk's Proving Ground = 1280x720

Top Spin 3 = 1280x720 (2xAA)

Turning Point: Fall of Liberty = 1280x720 (no AA)

Turok = 1280x720 (no AA)

UEFA Euro 2008 = 1280x720 (2xAA)

Unreal Tournament III = 1280x720 (no AA)

Virtua Fighter 5 (demo) = 1024x1024 (4xAA)

Virtua Tennis 3 (demo) = 1920x1080 (2xAA)

 

XBL GAMES

 

1942: Joint Strike = 1280x720 (4xAA)

Bionic Commando: Rearmed = 1280x720 (no AA)

Boogie Bunnies = 1920x1080 (4xAA)

Commando 3 = 1280x720 (4xAA)

Ikaruga = 540x720 (4xAA, centered on 1280x720 frame)

Rez HD = 1280x720 (4xAA)

Wolf of the Battlefield: Commando 3 = 1280x720 (4xAA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 n'a rien à voir avec Gears Of War 2 (lol http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031039-gears-of-war-2-bientot-patche.htm regarde les commentaires tu vas comprendre , un jeux parfait :D ) Un FPS contre un TPS -_-'

Je sais que qu'ils sont différents t'inquiète:) Parfait ? laisse moi rire , j'ai fini Killzone sur PS2 , et il a été annoncé comme le jeu parfait pendant de longs mois , pour a la fin avoir pas mal de défauts malgré qu'il soit bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...