Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xbox 360 VS PlayStation 3


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

flemme de lire tout ça , peux tu m'extraire les différence ?

 

Lol tu as vu de quoi tu parles , je te parle de GoW 2 sur XBOX 360 tu me parle d'un jeux PS2 :D

Je croyais que la news parlait de KZ2 , j'ai pas cliqué sur ton lien :rolleyes:

Non mais franchement il faut que tu admettes que la PS3 a des jeux Inferior , et que c'est une machine très complexe pour le développement , d'où la moins bonne qualité.

Achète toi une 360 Dexter :) , aya je t'échange une 360 flashée Jasper + 10 jeux contre ta PS3, rajoute moi 2000 da bark ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlé du Hardware non ?

 

La PS3 est bien supérieure !

 

Concernant les résolutions , celà dépends du dévloppeur , dis moi juste pourquoi ils ont pu faire tourné GT5 Prologue comme ça alors ? avec des graphismes aussi magnifique ! (Il va me dire il est pourri ce jeux , il ne ressemble à rien) [Je l'ai joué en HD , la claque quoi ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif quoi? Je viens de te donner la liste des résolutions et pour info: Le CELL n'est pas optimisé pour les jeuxvideos et c'est pour ça qu'il y'a pleins d'inferior aussi ;)

Laisse tomber Odin , comme c'est un fanboy, t'arrivera jamais a lui faire changer d'avis , il campera encore et toujours sur ses positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlé du Hardware non ?

 

La PS3 est bien supérieure !

 

Concernant les résolutions , celà dépends du dévloppeur , dis moi juste pourquoi ils ont pu faire tourné GT5 Prologue comme ça alors ? avec des graphismes aussi magnifique ! (Il va me dire il est pourri ce jeux , il ne ressemble à rien) [Je l'ai joué en HD , la claque quoi ]

 

GT5 pas en 1080P natif :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de jouer a forza motorsport sur un ecran hd et tu verras la claque (alors qu'elle est depassée cette derniere)

non mais qu'est ce que tu veux pas te mettre en tete??? la ps3 est plus puissante que la x360 ca c'est sur, mais a quoi ca sert??si tt les jeux sont aussi mal optimisés

les rares jeux assez optimisé sur ps3 sont les exclu qu'elle a et c'est normal, manquerait plu qu'un jeux travaillé exclusivement sur cette console ne tourne pas bien

sauf si tt les developpeurs se sont ligué contre la ps3 ca c'est autre chose :p

maintenant tu nous sort le probleme de la difference d'age entre les deux consoles, ben la x360 avait des jeux optimisés depuis le debut, qu'en est il pour ps3??

maintenant on te sort des chiffres sur les ventes des deux consoles, les millions sellers des jeux sur chaque console, les resolutions des jeux sur chaque console et tu dis tjr que ps3 est meilleur que x360, si c'est oas du funboy pur et dur ca

au moins rabaisse un peu la x360 en disant que les deux consoles se valent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fanboy lol

 

Je dis juste la vérité avec des preuves concrétes !

 

GT5 Prologue est en 1080P natif

 

Bon qu'est-ce-que vous dites si en clos ce débat par un avi objectif de chacun de nous ?

 

Tu le fais exprès?Je viens de te donner la résolution de GT5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tes avis ne sont pas objectifs

tu ne parle d'un ou deux jeux mais c'est des exclus alors que ttes les multi sont en faveur de x360.

au lieu de trop parler et donner ton avis, sors nous des liens, des chiffres, des tests, des comparatifs car c'est trop simple de venir et de dire "mon papa est le plus fort et il cassera la gueule a tt vos papas reuni"

question objective: enlevons a sony le succés de ses consoles précédents et a microsoft le manque de fiabilité, deux nouvelles consoles sorties de l'anonymat sur le marché, et avec la ludotheque actuelle, quelle console remportera le succés a ton avis??

pour rappel le manque d'objectivité des acheteurs a couté la vie a tte une filiale (SEGA et la dreamcast qui n'a connu le succés qu'apres son arret de production, dire qu'elle etait tres en avance sur sa generation, regardez les video de soul calibur pour savoir de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 Prologue (demo) = 1080p mode is 1280x1080 (2xAA) in-game while the garage/pit/showrooms are 1920x1080 with no AA. 720p mode is 1280x720 (4xAA) , c'est quoi ça ? tu ne lis pas 1080P?

 

Ce n'est pas tout les multi plateforme qui sont en faveurs de la 360 comme Far Cry2 ,Burnout Paradise , Mirror's Edge , les derniers jeux quoi , ils commencent à s'y connaitre question PS3 !

 

Bon je signale que je ferme ce topic apres avoir vu vos avis posté , comme conclusion je laisserai un admin le faire pour résumer le tout !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...