Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Scoop de l'année


Deviil-Boy

Messages recommandés

Vous connaissez tous GameTrailer pour faire des compartif honteux entre la PS3/360 avec un cable composite pour la PS3, l'affaire Race Driver GRID etc...

 

 

 

Et bien GT a malgrès tout élu la PLAYSTATION 3 comme console de l'année 2008 !!! O_o' en cliquant sur lecture, j'étais persauder de voir la DS ou la 360, et bien non !

 

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1451-gametrailers-designe-la-console-de-l-annee.html

 

Preuve ne vidéo et vous résume tout les hits de cette année 2008 plateforme confondue, et je suis en total accord egalement pour ma part sur la totalité de la vidéo pour une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG t'es un gros mouton ma parole O_O

 

"Vous connaissez tous GameTrailer pour faire des compartif honteux entre la PS3/360 avec un cable composite pour la PS3, l'affaire Race Driver GRID etc..."

 

Tu savais pas que le GPU 360 est plus puissant que la RSX de Sony et que c'etais pour cela qu'il y'a des jeux plus beau? O_O

 

Bon ok, je sais que t'as les boules d'avoir payer une console chere pour jouer qu'avec des inferiors mais pas la peine de dire des mensonges et de se voiler la face à ce point là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG t'es un gros mouton ma parole O_O

 

"Vous connaissez tous GameTrailer pour faire des compartif honteux entre la PS3/360 avec un cable composite pour la PS3, l'affaire Race Driver GRID etc..."

Bon ok, je sais que t'as les boules d'avoir payer une console chere pour jouer qu'avec des inferiors mais pas la peine de dire des mensonges et de se voiler la face à ce point là!

 

:D:D:D

 

Quel Scoop de l'année , franchement je m'attendais a une annonce du style , Une PS4 en 2010 et la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la news merci !!!

 

Demain j'vais macheté une PS3 (ô_ô) avec un max de jeux en blue ray a 6000 da/jeux, j'pense que je ferai un crédit d'une banque pour financé tout ça

Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi ce site , la dernière fois que jais vue un Gaming Live de Saint row 2 mdrr !!! j'aitais à plat ! en dirait que c'est des Bébé de la crêche qui testent un jeux -_-'

 

En s'en fou de leur avie , chacun fait son propre avie , c'est pas parce qeue ce site à la conne a dit que la PS3 est meilleur que faut se jeter dessus -.-

 

Puis sa sert à rien de nous montrer sa à nous : +de40000DA pour la console + aucune PUCE+ 8000DA les jeux ... NO COMMENT

 

Vous aller me dire que ya le wifi gratuit et le blue ray... mais en s'en fou de tout sa , pourquoi acheter une console à ce prix la pour ne pas utiliser ni son wifi ni rien..je préfère acheter une XBOX360 avec trois model , pour ne pas payer ce que j'utilise pas .

 

Bref si y'aura pas de puce ni +de bon jeux ni de baisse de prix , tout le monde s'en fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...