Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

appel à tout les webmasters


Lemrid

Messages recommandés

franchement quel est l'utilité de rediriger des forums vers ce site ??!! c'est encore enlever le seul moyen d'expression qui reste pour exprimer son indignation. ceci est à mon avis contre productif.

 

maintenant en ce qui concerne d'autres types de sites je vous laisse juger de l'utilité ou pas de l'action.

 

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui reste objectif et n'est pas affécté par la douleur des gens

son objectivité le force a equilibrer ses sentiments, donc pour lui, la peine ressentie a la mort d'un proche est la meme que celle a la mort d'un inconnu (vu qu'il s'etonne qu'on ait de la peine pour les morts a gaza et pas pour les victimes des autres conflit dans le monde)

dsl pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les membres participant à d'autres forums surtout occidentaux , mettre le lien dans la signature.

 

on va faire un Brainstorming et à chacun de proposer une petite idée pour sensibiliser les opinions occidentales sur ce qui se passe en Palestine.

 

je pense que les manifestations dans l'Europe en plus de poids que tout le monde arabe/musulman réunit. pour cela faut sensibiliser le max de gens.

 

tien , msn aussi peut servir ( ou n'importe autre client de messagerie) , mettre le lien dans votre message perso.

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les membres participant à d'autres forums surtout occidentaux , mettre le lien dans la signature.

 

on va faire un Brainstorming et à chacun de proposer une petite idée pour sensibiliser les opinions occidentales sur ce qui se passe en Palestine.

 

je pense que les manifestations dans l'Europe en plus de poids que tout le monde arabe/musulman réunit. pour cela faut sensibiliser le max de gens.

 

tien , msn aussi peut servir ( ou n'importe autre client de messagerie) , mettre le lien dans votre message perso.

 

salam

Lu,

 

bah là je pense que tu propose la manière "douce" si j'ose dire, mais pour moi c'est le choc que je veux provoquer.

 

unnisons nous au moins sur une action et ne fesons pas comme nos dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

au faite je suis pas le seul :

 

Par Hoggar, le chroniqueur citoyen TSA

 

 

Mes chers amis, chers lecteurs

 

En plus de nos aides d'assistances humanitaires et nos dons, nous avons le devoir et l'obligation de gagner une autre bataille médiatique qui se déroule en ce moment sur Internet, et je vous demande de commencer par taper dans google news « Gaza » et de lire tous les articles de la presses et réagire à ces articles dans les forums qui ont été ouvert par toute la presse écrite et les chaînes de TV.

 

Je peux vous citer quelques forums qui sont déjà ouverts : le nouvel observateur, le Point, l'express, le Monde, France TV....etc et sans oublier bien sur TSA qui est lu aussi par des israéliens et des européens.

 

La cause juste est de notre côté, et les victimes sont les nôtres, et en aucune façon nous ne devons laisser le moindre millimètre d'espace à ces mercenaires de la propagande qui veulent tromper l'opinion internationale pour minimiser ces massacres contre des innocents.

 

Je vous demande, chers amis et lecteurs, de rester courtois et cordiaux dans vos réactions, d'être pertinent en rappelant régulièrement le lourd bilan de ce carnage, et de ne jamais répondre directement à ceux qui essayent de détourner les discussions sur le bilan vers d'autres chapitres qui n'ont aucun lien avec l'urgence de ces derniers évènements.

 

Je demande à ceux qui ont l'habitude de créer des blogs d'en recréer d'autres par dizaine en copiant des informations depuis de nombreux sites que vous pouvez très facilement trouver en tapant dans google « Carnage de Gaza ».

 

http://www.tsa-algerie.com/Mobilisons-nous-sur-Internet-pour-defendre-Gaza--_5716.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

voilà quelques actions menés ailleurs

 

 

courrier pour le jt de tf1

 

Message de yasmyn le 02 Jan 2009, 22:53

 

Date: 2 janvier 2009 14:59:14 HNEC

Objet: [aidimm] FW: Courrier pour le JT de TF1- Entre déception et Colère

 

Chers tous,

 

A l'heure où le drame de palestiniens est à son paroxysme, force est de constater une attitude conciliante voir complice des médias français.

Je vous invite à exprimer votre mécontentement lorsque cela se produit et chaque fois que vous pouvez le faire.

 

On vient d'envoyer un email à la rédaction de TF1. Je vous laisse en prendre connaissance,

 

 

Madame, Monsieur,

 

Jeme permets de vous contacter afin de vous faire part de ma plus grande

déception et de ma colère à la suite du journal télévisé en date du 31décembre 2008 à 20h00. En effet, le silence et les inexactitudes véhiculés sur le drame que vit actuellement la population palestinienne est plus que choquant.

 

La situation catastrophique de la population de Gaza a été totalement éludée de

votre journal télévisé. A l'heure actuelle, plus de 400 palestiniens ont été tués par l'armée israélienne. Mais ce bilan catastrophique qui ne cessera de s'alourdir

ne semble pas retenir la moindre attention de votre part.

 

Le JT n'a absolument pas évoqué le sort épouvantable des palestiniens. Par contre, à 20h22 précisément, soit 22 minutes après le début de votre journal télévisé, vous vous êtes intéressés au sort de la population israélienne du sud du pays soulignant leur peur quotidienne. Quelques interviews s'en suivent, quelques remarques sur le courage de ces israéliens qui continuent à travailler dans ces conditions qui vous semblent bien difficiles, pourtant rien du quotidien on ne peut plus désastreux des palestiniens de la Bande de Gaza.

 

Pourquoi ce silence? pourquoi n'évoquez que les conditions de vie des israéliens habitant le sud du pays qui, comparées à celles des palestiniens relèvent d'un luxe? pourquoi autant de mensonges? pourquoi cette complicité avec les crimes qui sont commis par Israël car oui il s'agit bien d'une complicité criante et même

d'une tentative de justification de ce mêmes crimes?

 

Je ne comprends pas votre ligne éditoriale qui fait preuve d'absence totale

d'humanisme, de dignité et de toute éthique. Permettez-moi de vous le dire, en tant que citoyenne d'un pays qui vient de célébrer les 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen, que votre attitude est plus que scandaleuse et honteuse.

 

Les informations dramatiques provenant de Gaza sont pourtant nombreuses: les Israëliens utilisent des armes contenant de l'uranium afin de tuer à petit feu ceux qui survivront aux massacres et ce en contradiction flagrante avec les conventions internationales? Cette information ne mérite t-elle pas d'être relayée dans les médias? Un bateau du Free Gaza Movement contenant des médicaments et des vivres pour la population de Gaza a été attaquée par l'armée israélienne en début de semaine afin d'empêcher la population palestinienne de bénéficier de toute aide humanitaire (et cette situation dure depuis plusieurs mois en raison du blocus israëlien)? Cette information ne mérite t-elle pas d'être relayée dans les médias? Des universités, des écoles, des maisons, des mosquées sont bombardés (et non pas juste des membres du Hamas, qui, à titre d'information ont été démocratiquement élus par les palestiniens). Cette information ne mérite t'elle pas d'être relayée dans les médias? Des manifestations de citoyens se déroulent partout dans le monde, et pas seulement que dans les pays Arabes. Cette information ne mérite t'elle pas d'être relayée dans les médias? Les

journalistes et/ ou humanitaires souhaitant se rendre dans la bande de Gaza sont expulsés par Israël. Cette information ne mérite t'elle pas d'être relayée dans les médias? Un rapporteur auprès de l'ONU a été expulsé par Israël pour isoler encore plus les palestiniens. Cette information ne mérite t'elle pas d'être relayée dans les médias?

 

Je m'arrêterai sur ces quelques illustrations où votre silence manifeste traduit, à mon sens, une complicité sans faille dans la commission de crimes de guerre, car il s'agit ni plus ni moins de crimes des guerre voire même pire. Vous cachez volontairement ces crimes, vous tentez de les justifier ou d'en réduire la portée. Honte à vous et je le dis du plus profond de mon cœur! La mort de centaines de palestiniens vous est parfaitement égal. Quel crime! Quelle horreur!

 

 

Quelle aurait été votre réaction si les Israëliens avaient subi autant de pertes? Je suis intimement convaincue que la une de tous vos JT y aurait été consacrée! Des éditions spéciales auraient été même mises en place pour les soutenir. Je ne parle même pas de 400 morts, mais même de 1 voire 2 ou 3 décès auraient été "suffisants" pour justifier de consacrer la moitié du JT à ce que vous auriez, sans aucun doute,qualifier de "drames". Je le constate continuellement que ce soit sur

TF1, LCI ou France Télévisions. La mort de palestiniens est à peine évoquée lorsque celle de israëliens est traitée en une de JT.

 

Votre JT du 31 décembre 2008 à 20h00 n'est que "'la goutte d'eau qui a fait

déborder le vase" de ma colère! Ce courriel, j'aurais pu vous l'envoyer bien plus tôt tellement j'ai été plus d'une fois terriblement déçue et extrêmement en colère par la ligne éditoriale que vous adoptez.

 

Soyez en certains, vous participez activement de la commission de ces

crimes:vous les soutenez, vous les justifiez, et vous taisez volontairement les souffrances de tout un peuple. Ce comportement est honteux et absolument pas digne! Encore une fois, honte à vous!

 

 

Mohamed BECHARI

 

Président de la Fédération Nationale des Musulmans de France (FNMF)

 

Secretaire Général de la Conference Islamique Europeenne (EIC/CIE)

 

Vice-Pdt de la Fondation des Oeuvres de l'Islam de France (FOI)

 

 

 

Président-Recteur de l'Institut Avicenne des Sciences Humaines (IASH)

 

4 Place du TEMPLE

 

59000 LILLE

 

Tel : 0320211620 Fax : 0320579958

 

http://www.avicenne.eu

 

 

"Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.

 

 

Pour compenser notre impuissance !

 

Nous pensons que nous n'avons aucun moyen de défendre notre dignité ( ou ce qu'il en reste ) , de défendre les Droit de l'homme ou qu'il se trouve , et bien cela est faux , car Notre Pouvoir d’achat Rassemblé est l’ultime arme pour compenser notre impuissance... Pourquoi faire vivre des multinational qui finance les guerres pour nous humilier ,coloniser , voir exterminer , pourquoi nous participons à faire gagner des milliards à leur économie alors que eux nous méprisent et font indirectement tous pour nous maintenir ignorant , faible , sans industrie , sans technologie ?? Ont peut se tourner vers des produits d'aussi bonne qualité produit par des pays qui nous haïsse moins et qui ont moins de sang sur leurs mains ?

 

Pourquoi ne pas boycotté leurs produits quand cela est possible évidement ? Ce n'est pas violent et ça ne fait pas couler de sang , pourquoi s'en privé !!!!

 

Le boycott fait partie de la culture économique aux États-Unis en Asie, où ce phénomène connaît beaucoup de succès , même en France, où 70 % des consommateurs se disent prêts à participer à des campagnes de boycott, pourquoi eux défendent leur intérêt et leur dignité par Tout les moyens légales ou illégales ,moral ou immoral ??

Le boycott a beaucoup plus d’impact qu’on ne le croit ,et c'est le seul moyens que l'ont possède d’exercer un contre-pouvoir,de nous défendre , de dire non à l'injustice , aux crimes de guerre , aux génocides qui ont étais commis et sont commis actuellement sans aucune impunité !

 

Nous pouvons par exemple substituez certains produits occidentaux par des produits aussi fiable et de bonne qualité disponible sur le marché ( produit Japonais , Corée du Sud , pays européens neutre ) dans certains secteurs comme l'automobile , l' Électroménager , l'informatique . Cela ne nous fera aucun mal !

 

Regarder comment ils arrivent eux à se mettre d'accords et s'unissent tous contre nous pour le pire !!!!!!!!

Nous avons tous une part de responsabilité à des degrés différents certes , essayons de faire au moins le minimum dont nous somme capable , achetons intelligemment , essayons d'être des consommateurs sensibilisés à certaines causes justes .

 

S'il vous plait , pensez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit notre ami lemrid le boycote ca marche trés bien

 

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

 

إعلانات صارخة ورسمية وقوية ، ومباشرة الآن

 

في كل أنحاء أوربا وأمريكا ومفادها

ساهم لبقاء إسرائيل !!

 

في الأسواق وفي المطاعم الأوروبية : Yساهم لإنقاذ إسرائيلY

 

رئيس شركة ستار بوكس للقهوة صّرح انه

 

سيضاعف التبرعات YلإسرائيلY لقتل أوغاد العرب !!

 

(( وهوالمعروف بأنه يدفع 2 مليار دولار سنوياً لإسرائيل من أرباح ستار بوكس ))

 

شركة فيليب موريس ( المنتجة لسجائر مالبورو )

 

تدفع التبرعات بصفة يومية !!!

 

في كل صباح تدفع شركة فيليب موريس للسجائر

 

ما مقداره 12% من أرباحها لـــ YإسرائيلY

 

ومدخني العالم الإسلامي ككل ، يستهلكون سجائر من فيليب موريس

 

بقيمة 100 مليون دولار ، وعليه فإن مدخني العالم

 

الإسلامي يدفعون لإسرائيل كل صباح 12 مليون دولار

 

تكلفة الطائرة اف 16 F-16

 

أحدث طراز ، 50 مليون دولار ، يعني إننا

 

ندفع قيمة طائرة حربية كل 4 أيام ً

 

للأسف......... هم يجمعون التبرعات لقتل المسلمين حسبنا الله و نعم الوكيل .....

 

ونحن لا نجمع أي شئ لإنقاذ أولئك المسلمين المستضعفين

 

لا تريدون أن تجمعوا

 

تبرعاتكم .. لا مشكله

 

ولكن توقفوا عن التبرع ودعم YإسرائيلY

 

لـَقَـدْ أَسْــمَـعْـتَ لَـوْ نادَيْتَ حَـــيَّـا ولكِـــنْ لا حـَــــياةَ لِمَــــنْ تُـنـَـادِ

وَلـَـــوْ نـَاراً نـَـفـَـخْــتَ بـهــــا أَضـَــاءَتْ وَلَـكِــــنَّكَ تـَـــنـْــفُـــخُ في رَمـادِ

 

Yستار بوكس STARBUCS Y

Y ماكدونالدز McDonalds Y

Yبرجر كينج BURGER KING Y

Yكنتاكي Y KENTUCKY

Yبيتزا هت PIZZA HUT Y

Yكوكا كولا Y COCA COLA

Yبيبسي PEPSI COLA Y

Yفردركرز FUDRACKERS Y

Yشيليز Y CHILIES

 

والقائمة يعرفها الجاهل قبل المتعلم ،

 

ولكن لا حياة لمن تنادي

 

 

لنتوقف عن شراء البضائع

 

الأمريكية والبريطانيــة ((((( فقط )))) لشهر واحد شهر واحد

 

أرسالها للجميع لكي يعلم أن أمريكا تخسر 8.6 بليــون دولار بالـيوم ، عندما لا نشتري بضائعها

 

((((( فقط شهر واحـــــــد ))))

 

أرجوك لا تنتظر، أرسلها لكل من تعرف

ثمنها >>>

 

أنا أعرف انه باستطاعتك فعلها،

 

أرجوك أفعلها كمسلم حقيقي ، أخبر إخوانك

 

، أهلك ، جيرانك ، أصـــحابك ، وتوقف لشهر واحد ... فقط شهر

 

 

لنوقف شراء البضائع الأمريكية والبريطانية فقط لشهر واحد

 

شهر سوف تكون تكلفة هذا الشهر عليهم

 

8.6 /7*30=36.86 بليون

 

منذُ وُلِدَّتَ ، و أنتَ تـَفخر بالإسلام

 

فمتى يفخر الإسلام بك؟؟[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...