Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bolivie l'autre déshabilleur des arabes


elpaso

Messages recommandés

Les pays arabes n'ont même pas reconnu l'existence de l'État hébreux (sauf l'Égypte, la Jordanie et la Mauritanie)

 

je ne vois pas comment ils pourraient rompre leurs relations avec Israël ou virer l'ambassadeur de ces derniers vu qu'ils n'en ont même pas.

 

Il faut arrêtez de dire que les pays arabes n'osent rien faire, ce sont 3 pays qui ne font rien sur une liste de 23 pays arabes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêtez de dire que les pays arabes n'osent rien faire, ce sont 3 pays qui ne font rien sur une liste de 23 pays arabes!

 

ok, 3 pays qui ne font rien et 20 autres qui font beaucoup de choses.

peut tu nous citer des exemples de ce qu'ils font :confused:

 

Tu es sûr que c'est le bon terme ???

 

c'est pas plutot le contraire .....

 

vous devez collationner le terme déshonorer avec le titre du topic pour comprendre les sens de mes propos

Modifié par elpaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris Elpaso en gros tu veux dire qu'il a fait ce que eux devraient faire en 1er , mais je pense qu'on est pas concerné vu qu'on a pas de relation avec israel donc ya rien a rompre .....

si je reprends tes propos je dirais plutot :

"après Hugo Chavez voila Evo Morales qui déshonneur, intentionnellement,l'Égypte, la Jordanie et la Mauritanie en décidant de rompre les relations diplomatiques entre son pays et Israel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya mal compression du titre.

je crois qu'il faut comprendre : "Bolivie l'autre déshabilleur des dirigeants arabes". ;)

 

a+

 

 

oui avant de poster mon message, c'est ce que je me suis dis ... qu'il fallait mettre dirigeants au lieu est place des arabes tout cours mais après réflexion je me suis dit tout le monde arabe gouverneurs et gouvernés.

pourquoi les peuples arabes ne campent pas dans leurs capitales jusqu'à ce que leurs gouvernements démissionnent ? mais il est vrai que le bla bla est plus facile que les actes.

d'ailleurs à ce propos je suis avec adel imam dans le cas ou par sa déclaration il voulait dire que les manifestations et ch'tih dans les rues ne servent à rien et que c'est pas les indignations qui vont allégées les souffrances de la population de gaza.

 

alors je maintiens tout ce que j'ai écris

 

@+

Modifié par elpaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas trompé pour le titre, je ne sais pas comment vous expliquer ce qu'il a voulu dire lol :D

 

L'Égypte, la Jordanie et surtout la Mauritanie sont les premiers qui doivent agir, les autres pays ne peuvent pas vraiment faire grand chose contre les états-unis vus que c'est avec leurs dollars qu'on achète du sucre, du café, de l'huile, du lait, du riz, du blé et même des patates et j'en passe.

 

C'est vrai que les autres pays n'ont pas de relations directs avec Israël mais beaucoup de produits qui sont en vente sur nos marchés son fabriqués en Israël notamment des vêtements, et on peut empêcher cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

oui avant de poster mon message, c'est ce que je me suis dis ... qu'il fallait mettre dirigeants au lieu est place des arabes tout cours mais après réflexion je me suis dit tout le monde arabe gouverneurs et gouvernés.

pourquoi les peuples arabes ne campent pas dans leurs capitales jusqu'à ce que leurs gouvernements démissionnent ? mais il est vrai que le bla bla est plus facile que les actes.

d'ailleurs à ce propos je suis avec adel imam dans le cas ou par sa déclaration il voulait dire que les manifestations et ch'tih dans les rues ne servent à rien et que c'est pas les indignations qui vont allégées les souffrances de la population de gaza.

 

ta pas tord ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...