Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas d'Athir aujourd'hui


Messages recommandés

bonjour athir s'est rétabli ils sont entrain de réparez la panne certain page manque tel googel skype

voila un teste débit j'en ai jamais atteint ce débit

 

 

Modem 56kbarre.png 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 608.248 Kbps (76.031 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour le wll ça fait 3 jours sans connexion ,ensuite certain site ya pas comme google et msn , maintenant s'est rétabli sauf pour msn qlq un peut le confirmé

a propos les panne a haichour telecome c'est a chaque fin de semaine , ya pas de permanence chez eux , une aussi grande société qui n'a pas de permanence .

la honte quoi

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment stp !!!

 

Salam,

 

mouzak_dz tu vas sur propriétés de ta connexion ensuite sur Général -> Protocole Internet (TCP/IP) ensuite coche sur utiliser l'adresse DNS suivante.

 

tu peux mettre par exemple le serveur DNS du CERIST soit : 193.194.64.11

déconnecte et reconnecte toi

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salam,

 

mouzak_dz tu vas sur propriétés de ta connexion ensuite sur Général -> Protocole Internet (TCP/IP) ensuite coche sur utiliser l'adresse DNS suivante.

 

tu peux mettre par exemple le serveur DNS du CERIST soit : 193.194.64.11

déconnecte et reconnecte toi

 

Bonne chance

 

Merci pour la rapidité, j'essaye cela tout à l'heure à la maison et poster le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

@mouzak

elle bien cette soit disant wimax quel estle debit et le prix SVP Good fun les amis

 

Ce n'est pas du Wimax, comme l'a si bien dit et redit notre ami ButterflyOfFire, c'est de l'EV-DO CDMA 2000 son prix est de 800DA pour 65 heures ou 2500 DA pour l'illimité.

Le débit moyen est 200 k/bits en moyenne c'est à dire tu peux aussi avoir des débits de 20 k/bits jusqu'à 800 K/bits car c'est une liaison sans fil trés volatile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour la faute (c'est pas de wimax c'est EV-DO)

moi j'ai deja ce wll et j'imagine aussi comment ça marche ce ev-do ,ça dépend de la météo , et de la BTS

c'est pas fiable ,surtout en Algérie.cette connexion elle est politique , pour montrer que nous somme avec les grands pays informatisés ....!!!

hélas pour nous c'est ça ou rien

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion a été rétablie, tous les sites sont accessibles (sans changement de DNS) et le débit est meilleur.

 

Rabi y dewemha.

 

C'est parce que elghachi mazal il savent pas encore que la connexion est de retour :p

t'inquiete pas, ca va vite revenir à la normal :D , deja pour ce soir, ou a partir de 19h30, la connexion est completement insupportable pour moi !

le pire c'est que ma ligne de telephone fixe est en dérangement depuis plus d'une semaine:mad:, sinon j'aurait tout simplement fait comme d'habitude, desactiver athir pour surfer avec le wifi assila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila que athir rechute depuis hier heureusement que j'ai pris65h au lieu des 2500 illimiter cet fois ci je vais opter pour tel@+512 ou assila box d'après le sondage easy est meilleur. et pourtant la pub disait200kp/s au minimum et voila ce que j'obtient

 

Modem 56kbarre.png 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 45.614 Kbps (5.702 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...