Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourqoui les femmes algerienne parle trop pour rien ???


BEN.YAS

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
  • Modérateurs

Ce n'est pas propre à la femme algérienne, mais ce qui me chagrine maintenant, c'est que les hommes se comportent de plus en plus comme des mégères.

Il n'y a plus de bagarre à mains nues comme avant, (sachant que je suis pacifiste et non violent) de notre temps les hommes se chamaillent verbalement (y a qu'à voir dans les embouteillages ou durant le ramadhan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petite explication scientifique:

 

Les femmes ont deux parties qui s'occupent de la parole, une partie dans le coté gauche et une autre dans le coté droit.

Alors que les hommes n'ont que la partie gauche pour s'occuper de la parole.

 

ça explique tout :)

 

 

PS: y a des exceptions, car certaines femmes (peu nombreuses) ont seulement la partie gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les phallocrates, on se lache ?

 

 

waaasssaaaalllllaaaammm

 

Le terme phallocratie (du grec phallos "*********":D (censuré) » et cratos « pouvoir ») désigne la domination sociale, culturelle et symbolique exercée par les hommes sur les femmes. Par extension, elle est utilisée pour désigner une structure sociale misogyne : patriarcale et sexiste.:D:D

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phallocratie

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cerveau de l'homme est mono core alors que celui de la femme est à double cœur mais moins cadencé que celui de l'homme, la femme la plupart du temps n'exploite que des programmes mono thread ce qui laisse le 2eme cœur en chômage technique mais paradoxalement et même avec un cache supérieur à celui de l'homme il reste moins performant, cela s'explique par la présence d'un jeu d'instruction absent chez la femme le "SE96", la femme voulant à tout prix arriver au niveau de l'homme Overclock son horloge à fond mais comme pour le moment un seul programme chez la femme exploite le multi-threading "La parole" c'est le seul à avoir une hausse de performance.

 

En addition à cette explication, un mécanisme de mise à jour du cache qui laisse à désirer chez la femme ce qui pousse la femme la plupart du temps à nous sortir des histoires qui datent d'il y a un an.

 

Comme dirait Eric & Ramzi : "On ne voit pas d'autres explications !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cerveau de l'homme est mono core alors que celui de la femme est à double cœur mais moins cadencé que celui de l'homme, la femme la plupart du temps n'exploite que des programmes mono thread ce qui laisse le 2eme cœur en chômage technique mais paradoxalement et même avec un cache supérieur à celui de l'homme il reste moins performant, cela s'explique par la présence d'un jeu d'instruction absent chez la femme le "SE96", la femme voulant à tout prix arriver au niveau de l'homme Overclock son horloge à fond mais comme pour le moment un seul programme chez la femme exploite le multi-threading "La parole" c'est le seul à avoir une hausse de performance.

 

En addition à cette explication, un mécanisme de mise à jour du cache qui laisse à désirer chez la femme ce qui pousse la femme la plupart du temps à nous sortir des histoires qui datent d'il y a un an.

 

Comme dirait Eric & Ramzi : "On ne voit pas d'autres explications !"

 

Je suis plié de rire, t'es fort je te jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami tlm

 

J'attends avec patience la avis des femmes ......le plus importent

 

Mais ce qui concerne la réponse de mon ami wefix c super mdr... :D

 

comme explication Scientifique ha; ha: .....................:D:D:D

 

walla ya wefix..........

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c'est pas la peine ben-yas ,les femmes n'ont pas d'avis:D

 

 

BONJOUR AMI :)

 

Voila une reponse d'une femmes :)

 

Les femmes son besoin de dire + que 20.000 mot par jour c'est la nature

hohoh yarb ah: ha: c'est catas.....en dirais une machine infernale ah; ha::D

 

merci ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiii diiit que les femmes n'ont pas d'avis haniii jiitelkoumm

 

la preuve que les hommes parlent plus que y'a que des hommes qui bavardent ici les femmes n'ont pas de temps pour vous répondre,(LOL apart moi)

 

sinon si on prend en considération le nombre de mot que les hommes disent pour accomplir leur baratin aux femmes Aloooors là essseeemhouuuuliii !!! y'aura que les hommes qui parelent.LOL

 

Merci quand même

Arra2you almou3akiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiii diiit que les femmes n'ont pas d'avis haniii jiitelkoumm

 

la preuve que les hommes parlent plus que y'a que des hommes qui bavardent ici les femmes n'ont pas de temps pour vous répondre,(LOL apart moi)

 

Merci quand même

Arra2you almou3akiss

 

Je t'arrête de suite, c'est pas parce que un homme écrit un journal sur un post qu'il parle autant dans la vie de tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien répondu mourad, hada radone mofe7ime

 

se qui prouve que l'homme ne parle pas trot: la femme parle et parle pour donner son point de vue mais l'homme s'il n'est pas d'accord, il va utiliser le veto et il dira un seul mot :D

 

bien sûr il y a des hommes qui n'ont pas de veto

 

le plus drôle les femmes aiment les hommes qui y ont le veto pour qu'elles puissent parler et parler pendant des jours et des nuits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI TLM :D

 

POURQUOI LES FEMMES ALGERIENNE PARLE TROP POUR RIEN ???:confused:

 

est ce que, elles sont vicieuse ah : ha:! :D:D:D:D:D:D:D

 

 

C'est le tour des femmes maintenant ha:ha

 

MERCI DE REPONDRE

 

...qui dit que la femme parle lorsque elle ouvre la bouche !non elle parle lorsque elle pleur...ses larmes sont sa maniere d'exprimer sa joie ,sa peine,son amour,sa solitude,sa soufrance,et plus son orguel!je veut bien qu'on ri mais pas qu'on se mauque... disais popeck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...