Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les chiffres parlent de nous


HeRmOd

Messages recommandés

Il n'y a même pas besoin de sionistes pour vous exterminer... vous êtes déjà entrain de faire la guéguére entres vous.

Ahhh franchement!

Si les sionistes avec tout l'appui militaire, logistique et médiatique des plus grandes nations du monde n'ont pas réussi à exterminer une poigné de combatants, je vois mal comment ils réussiront à nous exterminer tous.

Concernant les "guéguéres" je ne crois pas que je suis visé puisque j'ai été "trop" courtois avec quelqu'un qui s'est donné la peine de s'inscrire pour poster la phrase "...je prefere mille fois les juifs feseur d'histoir que les arabes fait par l'histoir!" juste après le massacre de ghaza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sionistes avec tout l'appui militaire, logistique et médiatique des plus grandes nations du monde n'ont pas réussi à exterminer une poigné de combatants, je vois mal comment ils réussiront à nous exterminer tous.

 

Tu crois vraiment qu'ils n'ont pas pu le faire ? Je suis tout de même assez dubitatif face à cette affirmation !

Qu'est ce qui les empêcheraient les sionistes israéliens de raser la palestine? Ils n'ont déjà aucun mal à l'étouffer et ont largement la puissance de jeu pour éradiquer toute vie humaine dans la région.

Les quelques roquettes du hamas sont des pétards mouillés... qui visent en plus exclusivement les civiles apparemment dans le but d'engendrer parmi les civiles israéliens et provoquer un élan de mécontentement de ces derniers à l'encontre de l'offensive de leur gouvernement.

 

C'est une sale guerre qui va malheureusement durer si les choses restent ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sionistes avec tout l'appui militaire, logistique et médiatique des plus grandes nations du monde n'ont pas réussi à exterminer une poigné de combatants, je vois mal comment ils réussiront à nous exterminer tous.

Concernant les "guéguéres" je ne crois pas que je suis visé puisque j'ai été "trop" courtois avec quelqu'un qui s'est donné la peine de s'inscrire pour poster la phrase "...je prefere mille fois les juifs feseur d'histoir que les arabes fait par l'histoir!" juste après le massacre de ghaza.

 

...comprend moi mon ami jai dis juifs FEUSEURS d'histoir...et arabes FAIT par l'histoir ...entre un ben gorion batisseur d'un etat et tout les autres qui on reculer d'un iota c'est l'histoir qui a trancher!amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comprend moi mon ami jai dis juifs FEUSEURS d'histoir...et arabes FAIT par l'histoir

Les juifs existent depuis la nuit des temps, ils ont attendu la fin de la 2ème guerre mondiale pour comencer à "batir" l'histoire?

...entre un ben gorion batisseur d'un etat et tout les autres qui on reculer d'un iota c'est l'histoir qui a trancher!amicalement

On ne peut pas prendre un fragment de l'histoire pour interpreter toute l'histoire. C'est vrai que les sionistes ont réussi à monter un grand état voyou depuis quoi une soixantaine d'année? et alors? chaque temps a ses hommes. Aucune nation aussi puissante qu'elle soit n'est eternelle.

Qui sais dans 2 ciecles qui va diriger le monde. Je n'ai pas la réponse à cette question, par contre, en tant que musulman je sais trés bien qui va gagner à la fin ;)

Comment expliquer qu'un état aussi bien "bati" puisse -après 60 ans d'exisistance- demander à une organisation qu'il considére comme téroriste de le reconaitre en tant qu'état?

Moi je n'ai qu'une seule explication, c'est que c'est un état préfabriqué sans aucune fondation, donc voué irrémédiablement à l'effondrement.

Modifié par BodyGuard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais partie de la "nation musulmane" tu aurais pu savoir que cette guerre va durer jusqu'à la fin du monde. C'est écrit.

 

Désolé mais je ne crois pas à n avenir écrit quelque part. L'avenir est écrit au jour le jour par les hommes avec leurs actes, s'ajoute à cela les aléas du hasard (le hasard; ce qu'on ne sait pas prévoir pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne crois pas à n avenir écrit quelque part. L'avenir est écrit au jour le jour par les hommes avec leurs actes, s'ajoute à cela les aléas du hasard (le hasard; ce qu'on ne sait pas prévoir pour l'instant).

Tu ne peux pas comprendre c'est un truc de croyants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BODYGUARD Vasy doucement ! c'est pas a toi de juger HAVOC sur ses connaissances religieuses ! je tien à ajouté une petite précision : la guerre entre musulmans et juifs se terminera par la victoire des ''muslimines'' et là sa sera la fin du monde ! ;)

 

Revenons au sujet SVP !

 

les juifs ne sont pas plus intelligents que nous ! c'est la volonté de dominer le monde qui leur ouvre les portes, c'est ce qui manque aux arabes '''LA VOLONTé'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à moi de convaincre ni de juger qui que ce soit et puis ce n'est pas la bonne section il faut aller là ;)

 

au cas ou tu l'as pas remarque: c'etait du sarcasme ;)

 

 

... Mais j'ai déduit qu'il n'était pas musulman quand il utilise "vous" en parlant de la nation musulmane. et qu'il n'était pas croyant quand il parle de hazard au lieu de destin.

J'aurais peut être du utiliser "je ne peux pas t'expliquer" aulieu de "tu ne peux pas comprendre" :)

 

je dois rebondir sinon j'etoufferais: JUSTEMENT, et ca fait CH**R, c'est quoi cette hostilite envers ceux qui ne sautent pas de joie comme vous a l'idee d'exterminer tous les juifs de cette planete?! qu'il soit musulman ou pas, ca te regarde? bien sur que non.

Il a autant de droit que toi de donner son avis ici, que tu sois pas d'accord, ok tres bien, mais ca ne te donne pas le droit de le montrer du doigt ou de le juger ... c'est valable pour tous le monde, pas juste BodyGuard.

Modifié par zogzog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Cette discussion dérape! Je vous rappel que les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

 

De plus, il est interdit d'insulter d'autres membres du forum.

 

BodyGuard, tu as déjà été averti par l'1stinc! et tu continues! Ban 3 jours!

 

Je ferme cette discussion!

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...