Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La montalité des algeriens...


Messages recommandés

Chez Nedjma, ils ont lancé leurs offre de 5min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Chez Mobilis, ils ont lancé 6min gratuit chaque jour. Les abonnés ne sont pas satisfait. Le problème de la plupart des algériens. il veulent que l'appel sera gratuit 24h/24 vers tout les numeros. Quelque soit pour Mobilis, Djezzy, ou Nedjma. il veulent parlé gratuit jusqua... je pense que c'est la montalité des algeriens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Mais non, mais non :D c'est légitime ... en US le fixe est gratuit h24 et la téléphonie mobile va suivre dans cinq ans elle sera gratuite! elle ne sera fiancé que par la pub. Par exemple au lieu d'entendre le téléphone de ton interlocuteur sonner tu écoutera une pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis. je veux dire que les algeriens ne cessent pas de demander des appel gratuit a tout moment. Moi je trouve qu'il faut d'abord penser a ameliorer les services d'opérateur, ensuite la reduction des tarif, en plus les offres promotionel. Mais il faut pas commencer par la demande des appel gratuit a tout moment vers tout les numeros... je pense que mon message est devenu clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet des operateurs mobile a lancé des operations promotionelles ou des periodes de gratuité c'est habitué les consomateura utiliser leur portable en plus car des appels genère des rappels et c'es qu'il attendent a recolter surtout car l'abonné devientun grand consomateur de minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est légitime je trouve, puisque il existe de l'illimité pour l'internet, il devrait en avoir pour la téléphonie,

 

c'est pour celà je trouve que la dernière offre de djezzy va dans ce sens, vivement la reprise des hostilité entre les opérateurs (dans le bon sens bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je pense que c'est la montalité des algeriens...

 

Dans el chourouk de ce jeudi, il y est dit que les messages (sms) adressés à une chaine infantile sur Nilsat (Toyor -al-janah) proviennent essentiellement d'Algérie.

Après vérification, tous les messages qui défilent le long de la dite journée sont transmis depuis le numéro (spécial) 45XX de Djezzy malgré la présence de plusieurs opérateurs mobiles arabes.

 

Au prix du message de type 4XXX (minimum 50DA HT), nos chérubins sont assez riches, lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
×
×
  • Créer...