Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau blackout chez EEPAD


assilabox

Messages recommandés

La connexion eepad est moribonde depuis hier (environ 20h30)...

Jamais vu ca ! ......ou plus arrive depuis quelques annees........!!!

Je n'ai pu acceder au site speedtest qu'apres plusieurs tentatives....a une heure avancee de la nuit (plutot du jour suivant) !!!!, pour avoir un ping a 700 et quelques et un debit download de 30 kbps maxi ! oui 30 !

l'operation complete se faisant normalement en moins d'1 ou 2 min, a pris un bon quart d'heure....

et impossibled'avoir les liens pour vous afficher ca ici...

(A cet instant mem, ma page speedtest est bloque-parlysee a 90% (affichage flash player)!!!)

 

Probleme au niveau de l'eepad ?

Juste avant le probleme,(sous vista) je me voyais bien connecte a l'eepad ("ping"er leur serveur) mais c'est l'eepad qui avait l'ait d'etre deconnecte du WWW(world wide web) pendant une 15 de mn, apres et depuis c'est ce semblant de connexion, qui n'arrive meme pas ressembler a une connexion RTC des anciens temps.........

vos reponses svp !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

La cause....?

 

Les intemperies de ce week-end passe.....surtout le vent qui a peut etre eu un effet sur le cablage telecom...(meme si je presume qu'il est sous-terrain......!!!!!) ?

 

Un cable sous-marin "mordu par un requin"....(pour reprendre l'expression d'un forumiste)..?

 

Enfin si qqn a du "solide" et de l"officiel"........qu'il nous mette au parfum.....

 

Meme si ca contribue pas directement a la reparation, il est toujours plus rassurant de savoir "what is exactly going on " !

 

P.S: ce site est-il hebege chez l'eepad?

c'est l'un des seuls qui fonctionnent en ce moment......sous connexion Eepad !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...