Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[matos] liste de février


Windson

Messages recommandés

salut à tous,

 

voici les produits qu'on peux trouvé actuellement chez matos

J’ai mis le fichier sur différents hébergeurs donc a vous le choix:

zshare

megaupload

 

J’ai reçu aussi un petit message de ça part, il va élargir ça gamme de boîtier et ce lancé dans le tunning:

 

" Notre Offre n est pas définitive il y a une future disponibilité pour les marques suivantes :

antec boitier alim et extracteur

zalman boitier casque tuning reobus

asus boitier ventilo

thermalright ventilo

arctic silver pate thermique

boogie bug tuning pc

 

disponibile dans 2 mois ... a suivre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
merci pour la liste ;)

tu ne sais pas si la 4850x2 est dispo au magasin ?? parce que moi je l'attends depuis plus de 2 semaines !

De rien l'ami

pour cette carte graphique je ne l'ai pas vue chez lui, mais j'ai pas demander aussi ;-) peut être quelle sera dans l'arrivage prévue pour ce samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami

pour cette carte graphique je ne l'ai pas vue chez lui, mais j'ai pas demander aussi ;-) peut être quelle sera dans l'arrivage prévue pour ce samedi

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh samedi encore !! :(..

merci pour l'info en tt cas...

une autre question si tu permets :p le nouvel arrivage concerne les T240 & T260 ??

merci l'ami HABELTek je sais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh samedi encore !! :(..

merci pour l'info en tt cas...

une autre question si tu permets :p le nouvel arrivage concerne les T240 & T260 ??

merci l'ami HABELTek je sais:)

Désoler aucune idée, je le sais parceque j’attend ma commande, depuis 2 mois comme même :(

Jarani un peux mais bon on à pas trop le choix chez nous question hardware!

 

Sinon il ya le Tél ;)

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler aucune idée, je le sais parceque j’attend ma commande, depuis 2 mois comme même :(

Jarani un peux mais bon on à pas trop le choix chez nous question hardware!

 

Sinon il ya le Tél ;)

c'est bon je l'ai appelé hier soir ..il ma dit c'est pour la semaine prochaine comme pour ma carte mdr...

tu tres patient mon ami!! 2 mois pour une config ! en 2 mois, je pourrai changer d'avis sur ma config au moins 3 fois !

enfin, inchallah ca sera pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler aucune idée, je le sais parceque j’attend ma commande, depuis 2 mois comme même :(

Jarani un peux mais bon on à pas trop le choix chez nous question hardware!

 

Sinon il ya le Tél ;)

 

salam, bonjour, ben si ya le choix, gotcha informatique, je t'aurai pas fait attendre 2 mois, au max 2 jours.

 

voila, la prochaine fois faut avoir le reflexe Gotcha.

 

salutation amicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, bonjour, ben si ya le choix, gotcha informatique, je t'aurai pas fait attendre 2 mois, au max 2 jours.

 

voila, la prochaine fois faut avoir le reflexe Gotcha.

 

salutation amicale

 

oui mais tu vend plus chère que matos informatique :D ça c'es aux prix affichés , sans parlé du moussa3ada qui fait le mec de chez matos (ysa3dek sans meme lui demandé :eek:)

 

ps: tu vend à combien un t190 ?

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard j'y suis parti Samedi , pour la premiére fois en fait , je trouve ces prix tres intéréssants , d'ailleurs moi je suis parti pour acheter un casque/micro Logitech https://www.pacificgeek.com/productimages/xl/980445-0403.jpg

http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/headphones/devices/223&cl=fr,fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu vend plus chère que matos informatique :D ça c'es aux prix affichés , sans parlé du moussa3ada qui fait le mec de chez matos (ysa3dek sans meme lui demandé :eek:)

 

ps: tu vend à combien un t190 ?

 

 

salam, je voie que vous avez deja portez un jugement, sans meme connaitre.

si pour vous vendre plus cher, c acheter plus cher que matos, essayer de vendre moin cher, autrement dis a perte, et en plus livrer.

genre tu vend un boitier au meme prix avec livraison en plus, pour vous c plus cher, lol.

mais je te comprend rassure toi, a force j'arrive a voir de tout les couleur.

 

je te vend le T190 a 16600 da neuf sous embalage, tel moi avant 12h si tu le veux. ps declare toi quand tu va tel, je pense que tu connais mon tel sans te le redoner.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai appelé hier soir ..il ma dit c'est pour la semaine prochaine comme pour ma carte mdr...

tu tres patient mon ami!! 2 mois pour une config ! en 2 mois, je pourrai changer d'avis sur ma config au moins 3 fois !

enfin, inchallah ca sera pour bientot

 

salam l'ami j'ai bien peur que la semaine prochaine aussi tu ne serra pas satisfait et que tu serra Obliger d'attendre encore qlq jours, j'espere pas qlq semaine car ta carte n'est plus dispo.

 

bon courage

 

ps: change contre autre choses wallah un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam l'ami j'ai bien peur que la semaine prochaine aussi tu ne serra pas satisfait et que tu serra Obliger d'attendre encore qlq jours, j'espere pas qlq semaine car ta carte n'est plus dispo.

 

bon courage

 

ps: change contre autre choses wallah un conseil.

 

apparemment je suis dans le meme cas que notre ami windson :s !

 

je ne peux pas changer contre autre chose vu que je dois viser plus haut!!

le SLI 8800 GT est meilleur qu'une 4870 ! et pour passer en 4870X2 c'est hors de prix !!

Jeudi je passe chez lui sinon je demande un remboursement..

merci pour l'nfo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rak sure que le sli 8800 gt est mieux que la 4870 ??? ça me parais limite, limite

déjà un sli de 8800 fait "+/-" jeux égale avec une 8800 ultra qui elle-même est dépassé par la hd4850.

Donc Dire que le sli 8800gt est mieux que la hd4870 je crois pas que c'est possible .

c'est juste mon amble avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rak sure que le sli 8800 gt est mieux que la 4870 ??? ça me parais limite, limite

déjà un sli de 8800 fait "+/-" jeux égale avec une 8800 ultra qui elle-même est dépassé par la hd4850.

Donc Dire que le sli 8800gt est mieux que la hd4870 je crois pas que c'est possible .

c'est juste mon amble avis .

 

awah! ! tu te trompes sur tte la ligne mon frère :) le SLI 8800GT dépasse bien la 8800ULTRA ou zid meme :)! un ami a moi et on avait fait les tests tte une aprem !

pour la 4870, j'ai eu un meilleur résultat avec 3Dmark Vantage avec la meme config que la mienne ! en sachant que je suis bridé en 8x :) !

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ça dans 2 testes une comparaison entre un sli de 8800gt et une ultra et entre nous la ultra le dépasse :)

Mais bon moi je vais resté avec ma ultra, et j'ai mis en vente la gtx 285 car a la fin je me suis dis que suis pas un gameur donc pas la peine d'avoir une configue de gameur !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment je suis dans le meme cas que notre ami windson :s !

 

je ne peux pas changer contre autre chose vu que je dois viser plus haut!!

le SLI 8800 GT est meilleur qu'une 4870 ! et pour passer en 4870X2 c'est hors de prix !!

Jeudi je passe chez lui sinon je demande un remboursement..

merci pour l'nfo..

 

slt venom

mais j'ai pas compris , tu cherche a upgrader ta CG ? si pour l'instant tu est satisfait du SLI des GT , garde les et vise les nouvelles 5870 , c'est pour juin/juillet et sa risque d'etre chaud trés chaud coté GPU :D.

 

dsl du hors topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...