Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je cherche un free shell root qui peut aidé?


Messages recommandés

Saha Batni,

 

Un Free Shell Root, tu en trouveras pas et je vais te dire pourquoi :)

 

Si tu as un compte Root sur un serveur donné ça veut dire que, tu n'as pas juste accès à un espace web + IRC + FTP + SSH mais bien au dela.

 

Et si on te donne le droit à un free shell root ça veut dire que tu pourras tout faire sur ce serveur là et notamment installer, désinstaller et modifier des fichiers de config etc. (et même bousiller le serveur !)

 

 

Personne au monde ne te donnera un compte Root Shell car un compte root shell est un compte administrateur de la machine.

 

Il existe une solution, tu loue un serveur VPS ou dédié et là tu peux être sur que tu es Root sans restrictions ;)

 

Si jamais tu en trouve des comptes Shell Root, j'aimerai bien que tu m'en fasse part en tous cas ^^

 

Salutations amicales

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est punit par la loi et tu le sais bien ;)

 

En tous cas chacun fait ce qu'il veut dans ce monde ci bas. Rendez-vous d'ici 3 ans ya l'Batni, les vrais admins ne laissent jamais un accès SSH sur le port 22 et si jamais malgré tout le port 22 d'un serveur est visible avec avec un scanner de port sache que les vrais admins règle le serveur SSH sur

PermitRootLogin No

 

dans le fichier /etc/ssh/sshd_config et il arrive que la paranoïa de certains administrateurs de serveurs va plus loin jusqu'à faire du Knocking de ports en TCP ou UDP afin d'accéder au SSH !

 

En tous cas, hiya. Je ne suis pas pirate informatique mais c'est bien de connaître les bases de la sécu ;)

 

Sahit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...