Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sur Chadli


sali_dz

Messages recommandés

On raconte que Chadli s'est repenti, il est parti voir un Imam pour demander s'il devait rattraper toutes les prières du passé;

l'imam lui répond que oui, Alors Chadli, trés malin, a trouvé un moyen de les rattraper plus vite :

 

 

il a mit un papier-carbonne sous le tapis, comme ça, ça sort double:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On raconte que Chadli s'est repenti, il est parti voir un Imam pour demander s'il devait rattraper toutes les prières du passé;

l'imam lui répond que oui, Alors Chadli, trés malin, a trouvé un moyen de les rattraper plus vite :

 

 

il a mit un papier-carbonne sous le tapis, comme ça, ça sort double:D

 

 

hahhahahhahahahahah c' est il est tres bonne mais c'est fait pas rire

c ' est un peut vieux pour moi ...

 

il faut que je chatouiller moi meme faire me rire c est mieux... :D :D :D

 

a bientot chef ..... :D :D :D

et bon courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer je vais mètre un label , X : un ex président pour ne pas le nommer, j'ai mes raisons.

 

un jour ce Mr X cambriole une banque, tout se passe bien, il avait ramassé plein de frics, en sortant discrètement de la banque il trébuche et fait un petit peu de bruit, le gardien entendant le bruit crie : hey qui va la ?? , Mr X rependis "myaawouuuuuuuu", le gardien se dit : ah ce n'est qu'un chat et continue sa ronde,

 

Mr X fiere de son coup va tout raconter à Chadli, Chadli voulant faire de même et ramasser autant d'argent que X, il fofile sa tenu de cambrioleur et va aussi tôt à la même banque, il vole un max de fric, tout va bien, en sortant il trébuche et fait un bruit tout comme Mr X, le gardien crie : hey qui va la ???? Chadli repend : " ce n'est que le chat de tout à l'heur !!!"...:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...