Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

changer de FAI besoin de vos témoignages


algérien_dz

Le meilleur Pour moi c'est bien evidemment testé et approuvé !  

20 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur Pour moi c'est bien evidemment testé et approuvé !

    • Anis
      4
    • EEPAD
      12
    • Fawri
      4


Messages recommandés

j'en ai eu marre de la qualité de EASY ADSL faut dire qu'avec un an d'esperance d'avoir a la fin quelque chose qui tient la route on finit par s'en lassé ...

 

alors je vous pose la question, entre Anis Fawri EEPAD qui est le meilleur en ce moment ? je veux en être sûr avant de faire quoique ce soit.

 

merci par avance.

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu marre de la qualité de EASY ADSL faut dire qu'avec un an d'esperance d'avoir a la fin quelque chose qui tient la route on finit par s'en lassé ...

 

alors je vous pose la question, entre Anis Fawri EEPAD qui est le meilleur en ce moment ? je veux en être sûr avant de faire quoique ce soit.

 

merci par avance.

 

Ahh tient c'est bizarre moi qui voulais fuir l'EEPAD pour m'abonner à EASY...

T'es dans quel région, le centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu marre de la qualité de EASY ADSL faut dire qu'avec un an d'esperance d'avoir a la fin quelque chose qui tient la route on finit par s'en lassé ...

 

alors je vous pose la question, entre Anis Fawri EEPAD qui est le meilleur en ce moment ? je veux en être sûr avant de faire quoique ce soit.

 

merci par avance.

 

a vrai dire sa dépend de ta région !!! donc tu pose la question au voisinage , houma etc pour avoir une bonne idée sur la qualité des FAI

 

PS: j'ai voter Fawri , bon ping et debit stable , je parle de ma région bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

mon temoignage

eepad : 12h00-01h00 c'est pareil que le 1515,

01h30-10h00, c'est de la folie, 400ko/s stable

des coupures frequentes, 3j/mois en moyenne

serveur dns qui plante souvent

 

fournisseur ideal pour les leechers et les p2pereux , mais pour les gens normaux qui travaillent la journée et qui dorment la nuit, c'est a deconseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, EEPAD depuis presque 1 mois, de la vraie merde hachakoum, download ne dépassant pas les 35 ko/s, pour une connexion soit disant de 1 Mo/s, et eux il me disent que c'est ma ligne téléphonique, alors que je me trouve à 50 mètres du central téléphonique! donc si comme a déjà dit 1CONITO, c'est pour les ceux qui ne dorment pas la nuit (moi je dors ;) )

Et bien sur, tjr le problème vient de votre ligne téléphonique, alors qu'avant elle était bien, mais malheureusement ya rien de bon ici bas (en Algérie) car je crois pas que l'étatique soit meilleur, avec le nombre d'abonnés qu'ils ont!

Pour finir, 1 conseil, akhtik de l'internet, car c'est de l'argent et des nerfs gaspillés pour rien.

Et vive le moyen age !!

 

PS: Je suis pas le seul a avoir eu cette baisse de débit il y a 1 mois, donc le problème viens d'EEPAD, et je crois plus exactement de leurs TV via internet, qui bouffe une grosse partie de la bande passante!

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi EEPAD c'est Comme sa:

- Jour normal

00:00-12:00 PING : 120-150-200 ms Débit : 120-200-300 ko/s

12:00-00:00 PING : 500-800 ms Débit : 120Ko/s

- Environ 3 a 4 Jour de chaque mois

00:00-00:00 PING : CATASTROPHE ms Débit : CATASTROPHE,5 Ko/s

1599 : TOUS DES ***

IP DYNAMIQUE : ÉTEINDRE PENDANT 10 MIN pour avoir une nouvelle adresse ensuite mettre un peu de sucre et laisser au repos.

Un Routeur WIFI + TV(Pas Testé)

Au fait pour Tous les FAI c'est selon chaque région donc si vous voulez changer ou avoir un nouvel abonnement demandé a vos voisin abonné c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a vous tous j'ai l' eepad 1mega + tv malheureusement depuis que jai la tv c devenu catastrophique avant j'avais du 150 -160 ko/s ping 99 -109 mais depuis que jai fait la tv c de de la bouz bien mole 15-50 ko/s entre 11h00 et minuit mais en se qui conserne le p2p torrrent c pas mal sa n'a pas changer grand chose alors que le ddl c nul ,nada, zero

comme dab l'operateur acuse la ligne telephonique .j'aimerai changer de fournisseur pour "anis" j'habite bouzareha alger donc je solocite des conseil de la part de ceux qui habite les environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...