Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Résiliation - procédure et alternative


Aimebob

Messages recommandés

Salam alikoum

vous avez tous remarquez ces derniers jours ce que fait l'Eepad a ses abonnés et personnellement j'en ai assez, j'ai fais tout ce que je peux pour qu'ils fassent qqch concernant ma (notre) situation mais hélas, en vain. toujours un ping de 600ms et un débit médiocre sur toute la longueur de la journée !

puis ce que c'est le cas, j'ai décidé a résilier mon contrat avec ces abrutis et mettre une croix rouge cette pénible expérience. mais je ne sais pas quoi prendre comme alternative je suis que c'est plus au moins la même chose mais ce que je cherche est un ping acceptable! au déssus des 120ms ! je suis dans le secteur benaknoun / les deux bassins donc si quelqu'un est dans le secteur partage un petit peu son experience !

et pour la résiliation... que ce qu'il faut faire ? que ce qu'il faut comme docuement ? et la migration d'un opérateur a un autre prendera trop de temps ?

 

Merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimebob, j'étais abonné EEPAD jusqu'à il y'a un an, j'ai basculé chez fawry qui ofrait un débit acceptable et un excellent ping mais... Décision politique irréfléchie des managers d'AT a fait qu'ils lancent des offres low cost et... Low quality.

 

Ma latence est passée de 50/60 à 400/500 rendant des jeux tels que World Of Warcraft et autres Counter Strike injouables, d'autant que même question débit ce n'est pas tip top, j'ai basculé sur une formule 1 méga à la sortie de la promo, j'ai un débit max de 64 à 70 Ko/s quand ça va bien, sinon un débit moyen de 54Ko/s.

 

Franchement, Tu va changer pour être déçu encore... Tant qu'il n'y a pas de réelle offre alternative, nous sommes condamnés à errer en zombis du net sous développé...

 

Triste qu'en Tunisie tout marche bien (sauf Youtube mais franchement, OSEF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami tu ne seras pas le seul a resilier ton contrat car j'ai decider de quitter le navire Eepad avant qu'il ne coule....c'est incroyable que nous CLIENTS somme a la merci d'un FAI.....de plus plus cher que la compagnie nationale....a la limite AT font des efforts pour changer les choses par contre Eepad ne prennent meme pas les doleances de ses clients en consideration....c'est le monde a l'envers....cette culture CLIENT doit s'instaurer un jour ou l'autre mais entre temps Eepad s'enrichit sur notre dos sans aucune amelioration en vue......voila j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et bonne courage a tous ceux qui aiment notre pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est ça qui me peine le plus ! on paye aussi cher pour une connexion aussi nulle ! on devrais se bénéficier des meilleurs services et offres ! c'est 1/4 de notre smig après tout. le forum a prouvé qu'il sert que d'un campement de hippies (chouineurs) qu'ils font rien que chanter au lieu de faire quelque chose de concret !

si je ferais quelque chose pour prouver mon mécontentement ,je retire 2500da de la caisse de harzellah versée chaque mois par le con que je suis !

 

sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vais faire une bonne action , resilier mon abonnement chez eepad , il me reste que quelque jours avant la fin de mes 6 mois , je suis vraiment deçu de ce FAI je croyais qu il etait du luxe mais apparemment c'est du camlote , le probleme c'est que AT n'a pas agrandi ses instalation et on peux meme dire qu elle a fermé la porte aux nouveaux abonné pour une cause que j'ingnore meme si y a des rumeur de complot , donc le client a le choix entre resté avec Eepad sous ces conditions ou bien ne plus avoir de connexion , c'est vrai que le choix n'est pas facile , rana fi bled lma3rifa malheureusement mais lhamdoullah j ai trouvé un moyen de m'abonné chez AT mais avec mon modem Assilabox que j 'ai reussi a flashé grace a se forum .

 

rabi yeltaf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pour ceux qui souhaitent resilier leur abonnement, vous trouverez ci-joint un modèle de demande de résiliation de chez EEPAD.

 

Sachez que toute résiliation à l'initiative du client devra être demandée à EEPAD par courrier recommandé avec demande d’avis de réception adressé au Service Clients (Conditions générales des services Internet, Téléphonie et Télévision)

 

.

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai une question à vous poser: Est ce qu'on est obligé de leur rendre la box après un abonnement d'un AN ?

 

Parce qu'un parent à moi vient de mettre fin à son abonnement et ils lui ont demandé de rendre la box contre une décharge signé des deux cotés ???

 

Je trouve ça bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bonsoir t le monde, mazalkoum chaydin à eepad??? c'est bon, ils son vraiment out, je me demande comment leurs soit disant boite peut tourner encore???

changer pour AT, moi je viens de le faire et croyer moi c'est bcp mieux, au moins j'arrive à écouter la radio en streaming à 22h00, en plein heure de pointe!

La preuve:

498841205.png

 

malheureusement on a pas tous la chance de quitté Eepad facilement , et d'un autre coté je suis ravi de savoir que t es débarrasser d un probleme nommé eepad .

juste une question ,ça se passe comment la procédure de résiliation , je veux dire combien de temps on reste avant de pouvoir déposer une demande auprès du nouveau FAI ? comme t'es passer par là j'avoue que je suis curieux de connaitre les détailles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou Nacer1628, donc tu dépose ta demande de résiliation auprès de l'agence EEPad ou ta pris ton abonnement, dans mon cas c'était à BMR, ils t'accuse réception sur une copie, et la avec tu peut deja aller prendre un abonnement chez AT, wachnou pour y bénéficier réellement, il faut qu'eepad envoi une demande de décablage de ton numéro à AT, et ca prend environs 2 jours chez eepad et 1 semaine à 9 jours chez AT, wachnou ces derniers te déconnecte du DSLAM d'eepad et te reconnecte sur place au leurs.

En résumé, je suis resté 13 jours sans le net.

Ah oui, chez eepad tu doit leurs laisser l'original de ton contrat d'abonnement, et voir s'ils acceptent ta résiliation ou non, l'original c'est pour que tu ne garde aucune trace ou preuve qu'entre eux, alors n'oublies pas de faire des copies.

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite bon courage et aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème c'est qu'on peut pas avoir un abonnement chez AT, dans mon cas ça fait plus d'une année que j'essaye d'avoir un abonnement chez AT mais c'est toujours la même réponse , le réseau est saturé dans votre région donc pas de nouveaux abonnés, c'est ce qui oblige certains personnes a s'abonner chez eepad comme moi:(, car il n'y a pas d'autres alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on peut pas avoir un abonnement chez AT, dans mon cas ça fait plus d'une année que j'essaye d'avoir un abonnement chez AT mais c'est toujours la même réponse , le réseau est saturé dans votre région donc pas de nouveaux abonnés, c'est ce qui oblige certains personnes a s'abonner chez eepad comme moi:(, car il n'y a pas d'autres alternatives.

 

en tout cas avant de te résilier de chez eepad, assures toi d'abord qu'ilen reste des medems chez AT, c'est ce qu'à fait mon frère d'ailleurs donc il est allé à AT de kouba il s'est renseigné sur la disponibilité des modems et tout ça, et puis il s'est dirigé au birmondrais, là il a fait sa résiliation, ( apparement c'était verbalement) et puis donc l'agent d'eepad a envoyé la reqûête de résiliation chez AT pour le débrancher du DSLAM d'eepad, le même jour il s'est abonné avec AT (il y avait juste les modems fawri à l'époque) donc pour une connexion de 1 mo, et puis une semaine après il avait la connexion sur son pc, voilà

 

mais récemment , un ami de mon frère qui voulait s'abonner lui aussi avec AT ( il n'avait pas internet avant donc un nouveau abonné disons) il était surpris de la part des agents de AT qu'ils lui ont répondu qu'il n y a plus de listes pour l'offre de 1 mégé , il restait juste celle de 512 je crois avec fawri! donc voilà pourquoi il serait préférable d'y aller vous assurer qu'il y a des places de chez AT ! et puis dans d'autres commune s'est coplètement saturée donc il se peut qu'ils vous disent qu'il n y a plus d'abonnés dans l'immédiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...