Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[XBOX 360] Nouvelle interface ??


DaNcarDo

Messages recommandés

Salam all ^^

voila j'ai une xbox 360 flashé avec l'ancienne interface j'aimerais tester le live avec mes jeux gravé mais je c pas s'il ya un risque de mettre la nouvelle interface ???

parait-il qu'il est rare de se faire bannir avec des jeux gravés ???

en tous cas j'aimmerais bien essayer voir meme metre la nouvelle interface

meerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya pas de risque pour installer la mise a jour NXE sa je te le confirme c'est juste une autre platforme mais plus beau et il ya de nouveau option comme :

 

- installer un jeu sur disque dur

- et des options supplémentaires qui concerne l'éclairage/couleurs pour les TV 720p ,1080p , que je trouve très bon

 

pour le risque de ban , la prochainne vague peut avoir lieu a partire de juin , juillet car Microsoft ban les joueurs chaque 6 mois alor je te conseille de ne pas toucher au live cette période , et verifie chaque fois sur google si Microsoft a lancer le ban si tu trouve rien ne touche pas au live , jusqu'a ce que tu trouve genre ( une nouvelle vague de ban xbox 360 xbox live jj/mm/an) et la tu peut te connecté normalement enfin je pense , mais je te guarantie rien

 

car personne ne sait vraiment comment Ms proccéde il ya des gens qui disent que les console sont black listed d'avance et il ya qui disent que c'est par vague chaque 6 mois , il ya des gens qui disnt (wow je suis passer a travers la vague de ban heureusement que j'ai pas allumé ma box cette perdiode et tout) c'est tout ce que je peut te dire le reste tu as google :) bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi je jou avec ma élite flasher online depui 1moi et 1/2 . et pour te dire que personne c comment n'autre bille bann les consoles et g pas peur de ca car ya 2 solution pour debannire la console soi avec une autre console nn flasher ou avec une puce .

voila il vous reste que choisire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi je jou avec ma élite flasher online depui 1moi et 1/2 . et pour te dire que personne c comment n'autre bille bann les consoles et g pas peur de ca car ya 2 solution pour debannire la console soi avec une autre console nn flasher ou avec une puce .

voila il vous reste que choisire^^

 

tu peux me donner stp la methode pour debannir une console avec une autre console?? ou bien quel est le nom de la puce a utiliser

parcequ'a ma connaissance et d'apres mes tests, ya aucun moyen sur les consoles recentes d'etre debannies, il existait bien une methode a l'aide de la puce infectus (une puce avec 30 fils a souder sur la carte mere) et son timing attack add on pour faire ca, methode reservée aux vrais experts de la soudure et qui n'est plu a l'ordre du jour actuellement a cause des mises a jour effectuées sur la carte mere

 

pour la console non flashée c'est sur, sachant que sur une console c'est la carte mere qui est bannie, si tu mets ton disque dur sur une console non flashée ton gamertag fonctionnera normallement.

 

pour les critéres du ban c'est vrai que personne ne sait pourquoi, mais une chose est sur, quand t'es sur la liste noir de ms tu ne peux fuire, meme si tu te connecte un an aprés la vague de bannissement ta console sera bannie, sauf si tu connecte ton gamertag sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait parti des beta-testeurs de la methode donc je sais bien de quoi ca parle

maintenant sur les falcon et jasper la faille permettant de faire tout ce qui est dit dans le tuto (debannir, changer le numero de serie de la carte, changer le lecteur de la carte) a été bouchée donc plu d'acces a ca et plu moyen de debannir la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait parti des beta-testeurs de la methode donc je sais bien de quoi ca parle

maintenant sur les falcon et jasper la faille permettant de faire tout ce qui est dit dans le tuto (debannir, changer le numero de serie de la carte, changer le lecteur de la carte) a été bouchée donc plu d'acces a ca et plu moyen de debannir la console

 

ta reson moi je suis pas un testeur mes un joueur qsq jt dit c mon ami qui ma dit ca voila son n de télé il a un énorme magasin de jeux video 033869871 halim . appel le il va t expliqué tt ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je connais la methode de a à z vu que j'ai contribué a son developpement

 

Et pour le RROD, il y a des solutions ? Je parle de vraies solutions, la serviette et les gommes, c'est du n'importe quoi...

 

J'ai un ami qui a perdu une élite 2008 après 4 mois d'utilisation, il y a de quoi se flinguer pour une console à 40.000DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la serviette c'est du nimporte quoi sah, ca ne fera que creer d'autres problemes en surchauffant la console

 

mais detrompe toi au sujet des gommes, lorsque c'est bien fait ca peut tenir tres tres longtemps (voir reparation definitive), mais tout depand de l'erreur, de la localisation de l panne, et du savoir faire.

 

une vrai bonne solution??? ca n'existe pas en algerie, faut du grand matos pour faire le refusage du pcb, et ca coute cher aussi

pour ton pote, fallait y penser avant de flas

her la console, toujours faire appele a un flasheur professionel qui saura bien demonter et remonter la console sans laisser de traces, comme ca en cas de pepins, renvoi direct chez le service apres vente de microsoft, ayant une convention avec ups et dhl, ils reprennent les consoles presque partout dans le monde et te renvoi la console reparée sinon une neuve (j'ai fait les demarches ya pas longtemps pour un client a qui j'ai flashé le lecteur mais qui a subit un rrod (c'etait en rapport avec l'alim dans ce cas, erreur 0001) il a recu une nouvelle console avec en prime une manette et 6 mois de live gratis en signe d'excuse.

 

si la console a été mal ouverte ou ya des signes de ca, on te renvoi la console et on te fait payer les frais d'aller/retour en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas flashée, c'est une elite payée à 500 euros avec lecteur hd, 2 manettes et 3 jeux, un pack de luxe...

 

ROD avec quelques mois d'utilisation...Il jouait à peine les w-e avec...

 

Et entre nous, quand j'ai réparé la mienne (avec pad thermique) , il y a quelques mois, j'ai été choqué devant l'architecture de la console, on dirait un poste radio des années 80...Rien de vraiment technologique...

 

La mienne a qd mm tenue 3 mois de plus et après rod définitif sans retour...

 

En ce moment j'ai une erreur 0020.

 

PS : Tu es vendeur et réparateur de console ? Car je suis intéressé par une arcade 2008.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas flashée, c'est une elite payée à 500 euros avec lecteur hd, 2 manettes et 3 jeux, un pack de luxe...

 

ROD avec quelques mois d'utilisation...Il jouait à peine les w-e avec...

 

Et entre nous, quand j'ai réparé la mienne (avec pad thermique) , il y a quelques mois, j'ai été choqué devant l'architecture de la console, on dirait un poste radio des années 80...Rien de vraiment technologique...

 

La mienne a qd mm tenue 3 mois de plus et après rod définitif sans retour...

 

En ce moment j'ai une erreur 0020.

 

PS : Tu es vendeur et réparateur de console ? Car je suis intéressé par une arcade 2008.

 

A+

 

IL a pas tenté le SAV ton ami ? la tienne faisait partie de quelle série , FALCON, XENON, ZEPHYR ?

 

Autre chose la Elite ne contient pas de lecteur HD-DVD , il est vendu séparément, mais bon le

 

format est mort mais ceux qui l'ont avec une tv hd bien sur peuvent se faire une belle petite

 

collection , les films ne coutent pas cher 4-5 euros le hd-dvd, y a même des sites qui liquident encore pour moins que ça.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gar pour vos reponses :)

donc si je résume bien on peut jouer mais dans tout les cas y'a pas de risque zero ! et pui au pire tu te fai bané c pas la fin du monde ^^

merci all :)

 

si tu jou online ya ka ajouté mon gametag c : AceFethidz

voila les jeux que g utilisé online :

pes 2009

gears of war 2

army of two

cd:world at war

pure

juiced 2

nfs undercover

def jam econ

Virtua Tennis 3

 

si ta les meme jeux que moi en va joué ensemble ok^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu jou online ya ka ajouté mon gametag c : AceFethidz

voila les jeux que g utilisé online :

pes 2009

gears of war 2

army of two

cd:world at war

pure

juiced 2

nfs undercover

def jam econ

Virtua Tennis 3

 

si ta les meme jeux que moi en va joué ensemble ok^^

 

Je te donnerai une petite tannée a fifa 09 et pes 2009 ;) en ce moment je suis occupé mais quand j'aurais un peu de temps libre on se fera quelques parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas flashée, c'est une elite payée à 500 euros avec lecteur hd, 2 manettes et 3 jeux, un pack de luxe...

 

ROD avec quelques mois d'utilisation...Il jouait à peine les w-e avec...

 

Et entre nous, quand j'ai réparé la mienne (avec pad thermique) , il y a quelques mois, j'ai été choqué devant l'architecture de la console, on dirait un poste radio des années 80...Rien de vraiment technologique...

 

La mienne a qd mm tenue 3 mois de plus et après rod définitif sans retour...

 

En ce moment j'ai une erreur 0020.

 

PS : Tu es vendeur et réparateur de console ? Car je suis intéressé par une arcade 2008.

 

A+

 

salut

je ne suis ni revendeur ni reparateur, j'aime faire ca pour le fun, la bidouille c'est ca qui me tente

 

console qui tient si peu (que ce soit toi ou lui) c'est loin d'etre normal, sauf si vous avez eu la mal chance de tomber sur des tres mauvaises, l'important pour une x360 c'est l'aeration, si tu joue dans un coin confiné c'est normal,

 

pour l'erreur 0020 c'est un probleme au niveau cpu/gpu faudrait penser a boulonner les radiateurs et par la meme changer la pate thermique, c'est la meilleur solution pour cette erreur, pour ton pote si la console n'est ni ouverte ni flashée qu'il l'envoi au sav,

 

si t'as pas trop bidouiller la carte mere, j pense pas que ton malheur soi definitif, et c'est loin d'etre un poste radio, moi je trouve la carte mere x360 tres belle, compare la a celle de la 1ere xbox et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma premier xbox 360 normal HDD 20gb elle fonctionne tjr et depuis 2 ans presque , et ma elite elle na jamais fait un seul bruit depuis que je lai acheter ya 4 mois au contraire elle et son silence et imcomparable a coté de la normal

 

@clock je te conseill de regarder plusieurs videos sur youtube les gens qui on eu le RROD je suis sur que tu va comprendre , allez pour t'aider regarde comment il mette l'eurent xbox et/ou et sur quoi et contre quoi :) c'est pas la mal chance pour eux mais le mal entretien . +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne suis ni revendeur ni reparateur, j'aime faire ca pour le fun, la bidouille c'est ca qui me tente

 

console qui tient si peu (que ce soit toi ou lui) c'est loin d'etre normal, sauf si vous avez eu la mal chance de tomber sur des tres mauvaises, l'important pour une x360 c'est l'aeration, si tu joue dans un coin confiné c'est normal,

 

pour l'erreur 0020 c'est un probleme au niveau cpu/gpu faudrait penser a boulonner les radiateurs et par la meme changer la pate thermique, c'est la meilleur solution pour cette erreur, pour ton pote si la console n'est ni ouverte ni flashée qu'il l'envoi au sav,

 

si t'as pas trop bidouiller la carte mere, j pense pas que ton malheur soi definitif, et c'est loin d'etre un poste radio, moi je trouve la carte mere x360 tres belle, compare la a celle de la 1ere xbox et tu verras

 

La mienne c'est une 2006, elle a qd mm tenu 2ans et pour l'erreur 0020, c'est une surchauffe d'après forum gueux...

 

J'ai essayé la solution du gpu/cpu, les gommes, la pate...Rien de rien...

 

Concernant mon pote, je vais lui en parler...

 

Pour l'entretien, ça n'a rien a voir, c'est juste une question de chance ou pas chance, car, je connais des gens qu'ils l'entretenaient vraiment mais malgré cela, elle a fini par craquer au bout d'un an, voir moins...

 

Hier, un autre pote m'a appelé pour m'apprendre que sa x360 (hdd 60gb) ramenée du Hadj il y a 3 mois, ne veut pas s'allumer et lui affiche 3 led rouges...Donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awah autant de rrod dans ton entourage c'est pas normal, dsl de douter :)

pour la durée de vie, la 1ere version, xenos durait a peine une année en moyennes (certains, environs 30%, sont encore vivantes actuellement, apres ya eu la zephyr v1 et v2 qui elles arrivent a depasser l'année, 70% marchent encore sans probleme, la falcon a depassé l'année depuis sa sortie avec moins de 15% de retour, la jasper est la depuis tres peu et tient la route pour le moment

 

l'erreur 0020 decrit un probleme cpu/gpu (pas une surchaufe car la surchauffe c'est deux leds rouges) et la methode la plus utilisée est le boulonage des radiateurs cpu/gpu (j l'ai reussi sur ttes les consoles ayant ce probleme que j'ai eu)

 

pour les jeux tu te trompe, et de tres loin, car certes crosoft a commencé par le soft, mais n'oublie pas qu'il ya beaucoup de hardware de qualité signé crosoft, puis la xbox1 (qui a fait les frais de la reputation soft de crosoft et du manque de marketing) etait et de loin la meilleur console de sa generation, c'est aussi un vrai char d'assault a l'epreuve de tout, je peux dire que j'ai trop pris mon pied dessus, et pas en jouant vu que j ne suis pas du tout un gamer

 

 

twinax, je connais les video t'inquiete, les tutos aussi, j'en ai quelques uns sur le wiki de gueux et de xbox hack, j'ai aussi été beta testeur sur nombreux projets (la faille king kong, les manipulations sur la nand de la x360 ..............) et je profite aussi de mon diplome d'ingenierie en electronique pour bien connaitre les problemes de la x360 ........... mais merci pour la proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi, quel est l'intérêt de te mentir, s'il y a autant de rrod autour de moi c'est parce que la plupart de mes potes en ont, tout simplement.

 

Pour les informations que tu as cités, je les connais toutes, moi aussi je connais google...:D

 

Pour la 0020, j'ai cherché sur internet et sur la plupart des sites, on dit que c'est une erreur de surchauffe wa lahou a3lam...

 

Ceci dit, si tu as réussi à régler ce problème, j'aimerais bien que tu jettes un coup d'œil sur la mienne avant que je la jette...Enfin, si tu veux bien...

 

Moi aussi, je suis ingénieur et je n'ai pas douté de tes capacités, loin de moi cette idée...N'oublie pas que c'est un débat, donc...;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ¤¬¦DFX¦¬¤ non non ca ne t'etait pas adréssé :) et j'ai pas dit que tu ments :) juste que c'est bizarre c'est tout, si la console a été achetée en algerie on peut penser a une vieille serie mais bon ya beaucoup de facteurs a prendre en consideration :)

 

pour ta console si tu veux patienter chwiya je vais recevoir des kits de reparation (des kits de boulonnage, des kits xclamp et des pads thermiques de chez xecuter) mais si t'as trop bidouiller ta console je ne pense pas que ca reussirait :s

 

la 0020 n'est pas encore vraiment connu mais vu que le boulonnage des rad regle le probleme, et puisque les 3 leds rouges decrivent un echec hardware on suppose que ces des microfissures au niveau cpu/gpu (on parle plus souvent de surchauffe car au debut, le changement de pate thermique reglait ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...