Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pouvez vous lire ceci ??


Djoss

Si vuos poevuz le lrie, vtoez oui ! si non vtoez non !  

50 membres ont voté

  1. 1. Si vuos poevuz le lrie, vtoez oui ! si non vtoez non !

    • oui, je peu lrie
    • non, je ne peu pas lrie


Messages recommandés

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.

Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.

 

Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fitae à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y

a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.

 

La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.

 

Étonannt n'est-ce pas?

 

Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

 

Si vuos poevuz le lrie, vtoez oui ! si non vtoez non !

 

 

wwwwaaaaassssaaaaallllllaaaaaammmm

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prétention, je me suis rendu compte depuis quelques années que je ne lisais pas les mots lettre par lettre mais je devinais le mot selon sa composition en lettres, le truc c'est que je ne savais pas que tout le monde le faisait aussi :);):D

 

Je propose un petit jeu ou plutôt un défi, essayer d'écrire un texte en essayant de faire dire autre chose que ce qui est écrit au lecteur :) jouer sur l'anticipation du lecteur à prononcer le mot avant de le lire complètement :)

 

J'espère que je ne suis pas trop HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cliare que cuex qui pevuent lire les contributoins de BEN.YAS arrivreont facilenenmt a lire ce tetxe :-D

 

MDR ! Assilabox 3xc3/\/ T R ! Q |_|3

 

Sinon, on dit que l'arabe est la langue la plus facile à lire puisque le cerveau reconnait le dessin du mot et non pas la suite des lettres ou la position de la première ou la dernière..si quelqu'un aura une confirmation scientifique avec la source j'en serai ravi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...